Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...

Hors pensionnat

Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Date d'inscription : 01/07/2007

Simca Ai Empty
MessageSujet: Simca Ai   Simca Ai Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:36

Nom: Ai

Prénom: Simca

Âge: 17

Sexe: Féminin

Orientation Sexuelle: Hétéro

Qualité/défaut/physique/mentale:(en 4 lignes minimum) la qualite de simca c'est aime toujour aider les gens et etre a leur écoute quand il sont un probleme elle est toujour la pour les proteger et de les rassure pour qu'elle se sente bien mais tout comme les autres personne il lui arrive d'avoir certain defaut et oui simca est quequ'un qui s'enerve vite et qui peut perdre parfois sa patience même envers quelqu'un apprecie beaucoup. Du coté mental simca est quelqu'un qui est toujour pret a se battre elle la une grande imagination qui peut par moment lui faire oublier le monde actuelle elle est aussi souvent perdut dans c'est penser mais evite de trop penser car sinon quand on lui parle elle n'arrive plus a suivre se qu'on lui dit. Son imagination peut s'être son défault le plus gros mais surtout quand elle a pas de morale il lui faut des fraises avec du nutella. Simca fait 45kg pour 1m70, elle est souvent habiller avec sa tenue de travail qui est indigo et blanc, elle travail énormément d'ailleurs, elle a les cheveux longs chatain, elle a les couettes qui sont attaché par des rubans violets.

Histoire:(en 5 lignes minimum) Simca est née dans une petite maison dans la prairie pas loin du lycée où elle y allait avant d'être serveuse au café. Depuis petite elle a une imagination débordante, elle réver en classe mais elle avait toujours des 20/20 d'ailleurs elle a sauté 2classes, elle a était chuchoter par ses parents jusqu'au jour où elle avait eu une petite soeurqui était hyper chiante et casse-cou. Un jour alors qu'elle est agée de 12ans, elle entra tard de chez elle car elle était à une boom, elle les appella mais rien elle se diriga au deuxième étage car elle vit du sang couler, c'était ses parents et sa soeur qui ont était uer par un cambrioleur, elle hérita de beaucoup d'argent donc elle pu s'acheter une maison dans la ville, et elle utilise le reste en cas d'urgence. Simca va au lycée de temps en temps pour voir ses anciens enseignants et directeur.

Poste dans l'école:(élève, d'autres postes sont mis à dispositions) Serveuse au café

Comment avez vous connu le forum? Tatchi par msn

Simca Ai Empty
MessageSujet: Re: Simca Ai   Simca Ai Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:39