Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un peu d'air(PV akemi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:20

Dante sortit avec Akemi. Elle etouffait toute rouge, Dante lui offraitun peu d'air. Il trouva un coin libre, personne dans les environs. Le sol etaient plein de fleur de toute tailles et de toutes les couleurs.

Super, trop romantique(soupir), ça te va ici?

[i]Dante ne souriait plus, il etait resté serieux. Il se tourna vers Akemi pour qu'elle lui donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:03

Akemi se trouvait enfin à l'air libre ,elle regarda tout autour d'elle ,il y avait de magnifiques fleurs,elle se tourna vers Dante

Ouai tu as raison

#quel endroit splendide plus beau que sa tu meurs#
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:44

Dante prit la reponse de Akemi comme un oui c'est bien ici. Il s'assit par terre. Il n'etais pas du genre à adorer la nature avec les petits oiseaux et tout ça, mais s'allonger dans les fleurs n'etait pas embetant non plus. Dante s'allongea dans l'herbe, et ferma les yeux, profitant du calme, et aussi attendant que Akemi lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:58

Akemi lui sourit puis comme ça fit un salto en arrière que voulez -vous les ninjas sont fort en gymnastique

" Ha sa fait faisait longtemps que j 'en avait pas fait"

# Sa me fais penser qu'il faut que je m'entraine sinon je vais être complétement rouller #

Akemi se mit par terre à son tour mit ses bras derrière sa tête ,regarda Dante

"Dis tu crois que tu vas rester longtemps ici enfin je veus dire à l'école Chijoo??"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:11

Dante rouvrit les yeux juste à temps pour voir Akemi faireun salto arriere. Il sourit à nouveau, etant un peu impressionné.

Bravo, tu es tres forte.

Dante regarda ensuite les nuages qui defilaient à coter du soleil. Akemi s'etait installer à coter de lui. Dante reflechit à sa question.

Je resterais le temps qu'il faut. Peut t'etre toute l'année, peut t'etre moins. Pour l'instant, rien ne m'empeche de partir. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:28

Akemi lui sourit quand Dante disait qu'il allait peu être rester toute l'année ou peu être moin , elle pourrait apprendre à mieux le connaitre , elle eu un regard interoguateur

" T'es pas obliger de me repondre mais pourquoi tu as décider de venir a l'école Chijoo ????"

#La fille la plus bette de la terre c'est moi #
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:08

Dante regarda Akemi d'un air un peu etonné. Elle semblait bien curieuse. Peut t'etre meme un peu trop. Mais savoir pourquoi il etait là n'etait un secret pour personne. Mais il ne fallait pas non plus qu'elle pose trop de question sur son passé.

Je suis venu là pour changer de vie.

Le sourire de Dante revint alors queAkemina parut pas entierement comprendre la reponse de Dante. Il n'en dirais pas plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:55

Akemi lui sourit

"Si tu le dis je te crois "

Akemi fit un tour avec ses yeux

#Bon je dis quoi maintenant ??? j 'ai l'air d'une cruche qui ne sait pas quoi dire #

Akemi regarda le ciel

"C'est sympas ce temps c'est un temps pour s'entrainer "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:24

Dante regarda le ciel. Il n'etait pas douer pour lanqer la conversation. Il restait allongés tranquille.

s'entrainer???

Dante ne voulut pas en savoir plus. Il poussa un petit soupir et essaya au moins une fois de lancer un sujet de conversation.

Et toi, tu es venu là pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:55

Akemi sourit et mit les yeux au ciel

#C'est repartit pour un tour #

" Bon ok je vais te raconter mais sa va prendre pas mal de temps ,bon j' y vais , quand j'avais deux ans mes parents sont morts dans un incendis , mon grand-pére qui est un ancien et réputer ninjas m'adopta et m'enseigna les arts martiaux, l'année derniére mon grand -pére m'a apprit que l'incendis dont sont mort mes parents a été volontaire , la personne qui a provoquer l'incendis en voulait à mes parents , je suis partis de mon village et depuis je voyage à la recherche de cette ordure qui a tuer mes parents et dés que je le retrouve je vengerais mes parents mais depuis quelque temps je fais une pause j'en ai marre de voyager , j'ai décider de continuer mes études et me faire des amis et rester avec eux pas mal de temps donc me voilà dans cette école .Voilà tu connais toute l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:49

Akemi s'etait mis à lui raconter toute sa vie, Dante aurait preferer qu'elle lui dise juste qu'elle etait là pour faire des etudes et se faire des amis. Maintenant, il se sentait embeter et triste d'avoir ramener de mauvais souvenirs à Akemi, alors qu'elle avait été si gentille.

Desoler pour tes parents.

Dante ne dit plus rien, gardant les yeux fixés au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:01

Akemi lui sourit

" tinkiete c'est pas grave t'es pas la premiére personne ni la derniére que je raconte cette histoire "

#C'est peut être un passé mauvais que j'ai mais au moin je sais que pour l'instant à force de le dire je me sens un peu libéré ,moi qui avant disais que c'était de ma fautes si ils sont morts ,heuresement que j 'ai grandis sinon je serais encore a culpabiliser à cette heure ci #

" Je savais pas que le paradis existait sur Terre "

# J'ai vraiment que des co##eries à lui dire ou quoi ??? #
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:13

Dante sourit et regarda autour de lui. Il rit un peu et finit par repondre.

C'est jolie, mais j'espere que le paradis est mieux que ça^^

Dante cueillit une fleur et commença à lui enlever lentement les petales. Au loin, le jour commençait à baisser, le soleil declinait, bref il allait faire nuit.
Dante jeta le tige au sol et se leva avvant de s'etirer.


Et maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:30

Akemi regarda le ciel à son tour ,tourna la tête vers Dante et lui sourit

"Sa te dis d'aller en boite de nuit ???"

# Bon c'est qu'un mec je vais être naturel et m'éclater comme je le fais d'habitude #
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:56

Dante avait pris une nouvelle fleur à torturer en lui enlevant les petales, mais Akemi semblait avoir des projets en tete.

Pourquoi pas, je n'y suis jamais allé!!!

Maintenant le probleme etait de trouver une boite de nuit. Et ça pouvait etre facile à trouver, il suffisait de suivre la musique quand on en entends une. Dante se leva, pret à partir.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:14

Akemi lui sourit

" Et bah tu vas voir ce que c 'est d'aller en boite ,j'en connais une sympas "
Akemi se leva regarda Dante

"Alors tu viens ,comme ça tu pourras laisser les autres fleurs en vie "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:19

Dante se leva, souriant. Esperons qu'il aprecie, en tout cas, il ne buvrait pas d'alcool, apres il ne se controlerais plus. Dante avait du mal à tenir avec l'alcool, il ne fallait pas qu'il en boive trop.

J'arrive!!!!!!

[HJ: je te laisse faire le prochain poste dans une boite de nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'air(PV akemi) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'air(PV akemi)   un peu d'air(PV akemi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'air(PV akemi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Extérieur de l'école-- :: Jardin de fleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser