Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 respirer la nature(PV lou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

respirer la nature(PV lou) Empty
MessageSujet: respirer la nature(PV lou)   respirer la nature(PV lou) Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:32

Dante continuait à chercher le parc. Il parlait avec Lou de tout et de rien.

Je suis venu changer de vie. Et toi?

Avant de laisser Lou repondre, Dante aperçut au loin le parc. Content qu'il ne se soit pas perdu, il entra avec Lou et finit par s'assoir au pied d'un pommier. Lou semblait heureuse d'etre à cet endroit, alors que Dante attendait la reponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

respirer la nature(PV lou) Empty
MessageSujet: Re: respirer la nature(PV lou)   respirer la nature(PV lou) Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:40

Ils s'installérent sous un pommier. Elle s'allongea dans l'herbe qui était moelleuse. Elle était très contente d'être là. Elle se demandait pourquoi Dante voulait changer de vie enfin celà n'était pas son histoire.

" Oh moi je ne voulais ni partir avec mes parents en Amerique ni partir en Angleterre avec ma tante alors la seule solution c'était ici ..."

Elle se redressa et attrapa un pissenlit. Elle souffla dessus en direction de Dante et rigola.

" J'espére que je vais trouver mon bonheur ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

respirer la nature(PV lou) Empty
MessageSujet: Re: respirer la nature(PV lou)   respirer la nature(PV lou) Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:30

Dante leva les yeux. Sous les branches de l'arbre, on pouvait y distinguer un ciel bleu. L'année commençait bien, meme si Dante savait que le mauvais temps arriverait bientot. Il soupira en repensant à Celine, mais il essaya de perdre cette pensée. Il avait reussis à tenir jusqu'à maintenant, ce n'etait pas maintenant qu'il devait craquer.

Oui, moi aussi!!!!

Le sourire de Dante etait partis, meme si au fond de lui il etait assez content. Il etait temps de prendre un nouveau depart.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

respirer la nature(PV lou) Empty
MessageSujet: Re: respirer la nature(PV lou)   respirer la nature(PV lou) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:54

Elle se rallongea dans l' herbe. Dante n'avait pas l'air très content d'être ici. Il avait surment un passé assez dur ... Elle ne voulait pas faire sa curieuse encore plus car elle risquerait de mettre mal à l'aise Dante et ce n'était pas son but.

" Aaa ... ca fait du bien d'être là !"

Elle sourit tout en regardant le ciel et ses quelques nuages vraiment pas nombreux. Elle attrapa une paquerette et joua au jeu de : "il m'aime" mais avec personne comme cible puisqu'elle n'avait pas de vue sur un garcons.

* Il m'aime un peu ...beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout ... un peu beaucoup ... passionément ! *

Elle lanca la fleur derriére elle et continua à regarder le ciel en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

respirer la nature(PV lou) Empty
MessageSujet: Re: respirer la nature(PV lou)   respirer la nature(PV lou) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:55

Lou se mit à regarder les nuages avec Dante, meme si il n'y avait rien d'interessant. Ensuite elle avait jouer avec une fleur. Dante la regarda faire, sans rien dire. Quand elle eu finis, il prefera tout de meme demander par curiosités, et si elle lui disait rien, tant pis.

C'est qui la cible pour ton jeu avec la fleur?

Dante se releva ensuite, s'etira et regarda Lou dans les yeux.

Et maintenant on fais quoi?

Dante esperait qu'elle trouverait une occupation, car lui n'aimait pas choisir ce genre de chose et à la fin ils s'ennuiraient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

respirer la nature(PV lou) Empty
MessageSujet: Re: respirer la nature(PV lou)   respirer la nature(PV lou) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:59

Lou rigola lorsque Dante lui demanda qui était la cible de sa fleur. Elle le regarda à son tour dans les yeux.

" Au gars le plus proche de moi en ce moment même ! "

Elle rit et s'assit en tailleur en posant les mains sur l'herbe. Elle ne savait pas trop quoi faire car elle ne savait pas trop ce qu'il y avait comme truc en ville. Elle regarda autour d'elle et vit à travers les arbres une affiche avec marqué dessus : cinéma.


" On peut allé au cinéma !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

respirer la nature(PV lou) Empty
MessageSujet: Re: respirer la nature(PV lou)   respirer la nature(PV lou) Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:08

Dante baissa les yeux d'un air gener quand elle dit que c'etait lui la cible, meme si elle l'avait dit indirectement.

ha bon, euh...sympa

Dante avait meme hesiter à aller l'embrasser pendant 1/4 de seconde, mais il s'etait ressaisis. Heureusement elle trouva ensuite une occupation. Le cinéma, pourqui pas? Dante soupira, mais sourit.

Ok pourquoi pa, mais je ne sais pas ce qu'il y a comme film en ce moment.

Ils partirent ensemble devant le cinema. Il y avait 4 films en salle, 1 deja commencer depuis une demi-heure, un film d'amour qui allait bientot commencer, un film d'horreur et le dernier d'action. Dante demanda l'avis de Lou, il pourra ainsi mieux la connaitre en rapport avec son choix.

Alors, quel film tu veux aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

respirer la nature(PV lou) Empty
MessageSujet: Re: respirer la nature(PV lou)   respirer la nature(PV lou) Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:32

Elle crut que celà l'embêter d'aller au cinéma lorsqu'il soupira mais ellefut rassurée lorsqu'il sourit. Ils partirent jusqu'au cinéma. Elle regarda les affiches. Le film d'amour ca avait l'air d'être un film à l'eau de rose et elle détestait ca. Le film d'action ne lui disait rien et puis le film d'horreur convenait souvent aux filles et aux gars.

" Le film d'horreur ! Au moins je pourrai m'agripper à ton bras si j'ai peur !"


Elle rigola et regarda les horreurs, ca n'allait pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Contenu sponsorisé





respirer la nature(PV lou) Empty
MessageSujet: Re: respirer la nature(PV lou)   respirer la nature(PV lou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respirer la nature(PV lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser