Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

Lou avait enfin finit de lire son livre. Il n'était pas très gros ce qui lui avait permis de finir assez vite. Elle se leva de son lit et rangea le livre dans son armoire. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle se dirigea vers sa chaine hifi et l'alluma. Elle mit la radio et tomba sur une musique de bob sinclar. La musique était très forte. Elle essaya de diminuer mais elle n'y arrivait pas.

" Mer** !"

Elle se dirigea vers la prise mais elle n'arrivait pas à débrancher.

Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:01

Ikki qui se baladait dans les couloirs entendit une forte musique même très forte, il s'approcha de l'endroit, il entra dans la chambre et vit une jeune fille qui avait l'air occupé, il s'approcha bien qu'il avait mal au oreille malgré la forte musique, il aida la jeune fille à débrancher la chaine et la musique s'arrêta ce qui lui fit du bien, il l regarda et lui dit.

"Il faut éviter de monter la musique aussi fort, c'est pas autorisé...au faite je me présente Ikki Minami je suis un un vieille élève de cette pension et toi tu doit être nouvelle."


Puis il tourna la tête en regardant comment était organisé la chambre puis il remit son regard sur la jeune fille en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:05

Un garcons vint dans sa chambre et l'aida à débrancher la prise ce qui éteignit la chaine hifi. Lou soupira, elle avait souffert. La musique était vraiment forte et elle ne savait pas pourquoi parce-que lorsqu'elle l'avait utilisé la derniére fois, elle avait mis tout doucement la musique. Le jeune homme lui fit la remarque avant de se présenter. Elle était énervé et répondit séchement à Ikki.

" Oui j'ai fais exprés de mettre la musique à fond ! C'est pour ca que j'ai voulu débrancher la prise parce-que ca me génais pas !"

Elle soupira et prit un paquet de feuilles qu'elle mit à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:28

La jeune fille répondit séchement à ikki qu'elle l'vait fait exprès...Il pensait avoir vexé la jeune fille, il lui s'excuse aussitôt.

"Désolé si je vous ai véxé mais je surveille aussi la pensiont tel est mon rôle dans ce lycée vu que je suis assez ancien j'ai quelque résponsabilité...enfin encore désolé si j'ai parue méchant...au faite vous vous appellez comment?"


Il sourit après ça et il continua de regarder la chambre, il aimait dans quel style elle était rangé puis il attendit la réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:32

Ikki s'escusa. Elle n'en avait rien à faire pour le moment. En plus de ca il la vouvoyait elle détestait ca. Elle le regarda.

" Arretes de me vouvoyer je suis pas une vieille !"

Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et s'assit sur le lit. Elle fit tomber sa tête dans ses mains. Elle était à bout. D'abord la lecture du livre de l'auteur qu'elle detestait puis l'histoire de la chaine hifi, elle se calma et releva la tête.


" Je suis désolé ... moi c'est Lou ..."


Elle sourit au jeune homme. Elle ne l'avait pas bien regardait. Il était très mignon et s'en voulait à mort de s'être emporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:44

La jeune fille l'engueula car elle le vouvoyait et après elle s'installe près de son lit, elle leva la tête et se presenta, ikki lui sourit avant de dire.

"Je suis désolé je vais te tutoyer maintenant, et ravie de te rencontrer lou et sinon tu te plait ici dans l'établissement?"

Il sourit puis vint s'asseoir à côté espérant ne pas la déranger et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:49

Lou eut un sourire pour le jeune homme. Elle se décala un peu pour laisser un peu de place à Ikki qui venait de s'asseoir prés d'elle.

" Oui l'établissement me plait enfin ... je n'ai pas tout vu !"


Elle sourit et regarda en direction de la fenêtre puis elle reposa son regard sur Ikki.


" Tu es là depuis très longtemps ? Enfin combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:38

Elle lui répondit que l'établissement lui plaisait bien enfin pour le peu qu'elle en avait vu, après elle lui demande s'il était là depuis longtemps enfin plutôt depuis combien de temps, il sourit puis répondit après.

"Je suis le plus vieille élève, je suis là depuis environ 5 ans mais je ne me lasse pas de cette pension elle est vraiment bien tu va voir une fois que tu aura vu ces multiples coin et recoin tu t'y plaira."


Il répondit tout en ayant le sourire puis regarda le ciel depuis la fenêtre comme à son habitude, il adorait regarder le ciel de son immense bleu, puis après il revint sur le jeune fille ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:44

Lou ouvrit de grands yeux lorsqu'il lui répondit cinq ans. Elle ne se verrait pas trop rester pendant cinq ans dans la même école.

" Whouah ! En effet tu es un vieux ! Je te vouvoie alors !"

Elle rigola et se laissa glisser par-terre et croisa ses jambes. Comme à son habitude elle parla amour.

" Tu as une chérie alors !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:48

Elle le traita de vieux ensuite et qu'elle le vouvoierai, puis elle se mit à rire, il ne le prit pas mal et repondit.

"En faite je suis juste arrivé très jeune j'ai seulement 18 ans tu sais et toi?"

elle rigola en ce glissant par terre et lui demande s'il avait une chérie, il sourit et répondit.

"Non je n'est pas de chéri comme tu dit."

Puis il attendit de voir ce qu'allait lui dire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:51

Il avait donc 18 ans et pas de chérie, c'était devenue une proie pour Lou qui aimait les plus vieux qu'elle.

" Hum ... bah pourtant tu as de quoi avoir une chérie !"


Elle rit et baissa sa tête pour qu'elle soit sur le rebord du lit. Elle psoa son regard sur le plafond puis le détourna sur Ikki.

" Tu m'interesses !"

Elle rigola encore une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:34

La jeune fille lui répondit que que pourtant, il avait de quoi avoir une chérie, ce compliment le fit rougir et il lui sourit puis après elle ajouta qu'il l'intéressait, on pouvait dire qu'elle était direct au moins, ikki sourit puis lui dit.

"On peut dire que tu y va pas par quatre chemin, et je t'intéresse? enfin tu peux développer sa rester flou pour moi."

Il lui fit un grand sourire avant de passer son regard quelque instant par la fenêtre pour venir le remettre sur la jeune fille, c'est vrai qu'elle était plutôt jolie, elle ne devait pas laisser ikki indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

Elle rigola lorsqu'il lui dit qu'elle n'allait pas par quatres chemins. C'est vrai qu'elle n'était pas du tout timide et osait dire ce qu'elle pensait. Elle n'avait honte de rien et elle était heureuse d'avoir cette possibilitée. Elle se décida à expliquer ce qu'elle disait lorsqu'elle lui avait dit qu'il l'interessait.

" Bah tu es le style de gars avec qui j'aimerai beaucoup sortir !"


Elle sourit et releva la tête pour poser son regard sur Ikki qu'elle avait vue rougir quelques minutes plus tot.


" Tu es plus agé que moi, super mignon et très gentil !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:48

La jeune fille lui répondit clairement qu'il était le genre de gars avec qui elle voudrait sortir, elle le complimenta aussi en disant qu'il était mignon et très gentil, il sourit à la jeune fille et lui répondit.

"Merci pour tout ces compliments, mais toi aussi tu est jolie je trouve, bon enfin maintenant je vois pas de quoi parler."


Lui ne savait plus trop de quoi parler, il attendit que la jeune fille attaque un sujet ou de voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:52

Elle se redressa et s'agenouilla devant Ikki. Elle fit une mine intriguée.

" Je suis juste une jolie fille ?"


Elle ne voulait pas être qu'une jolie fille. Elle sourit à Ikki et s'approcha de lui. Elle ne savait pas trop de quoi parler mais elle continua la conversation pour rigoler.


" Si je suis aussi une jolie fille demandes moi de sortir avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:14

Elle demande si elle était juste une jolie fille, après elle lui dit d'une façon direct que si elle était une jolie fille il pourait lui demander de sortir avec elle, il était intrigué par sa réponse mais il lui sourit et répondit.

"Tu est vraiment direct, c'est une belle qualité mais faut pas en abuser, et oui tu est plus qu'une jolie fille ta présence est fort agréable et sinon pour ce qui est de sortir avec moi, on se connait tout juste alors aprenons à ce connaitre non?"


Il lui sourit puis attendit de voir ce qu'elle va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:28

On lui disait souvent de ne pas en abusé alors elle répondit juste une derniére fois et après elle ne dirait plus rien de direct.

" Ca veut dire que tu me demanderas !"


Elle rit et se leva. Elle s'assit sur la chaise installée juste devant son bureau. Elle en avait marre de sauter sur tous les gars qui passaient. Juste avant l'arrivé de Ikki. Elle avait dérapée et embrassé un gars.


* C'était juste un bisous rien de plus !*


Elle sourit à Ikki et ne savait pas trop quoi dire.


" A toi de lancer la conversation ! Tu me poses pleins de questions et je te réponds et après c'est moi qui te poses pleins de questions et tu réponds ! Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:55

elle lui dit alors qu'il lui demandera, puis après elle lui dit de lancer une conversation, de poser des questions et que elle elle fera de même, il sourit puis répondis.

"Peut être que je te demanderais...sinon je suis d'accord pour qu'on se pose des questions, on apprendra a se connaitre alors je commence: quel est ton style musical préféré, tes gotus vestimentaire préféré et c'est tout pour l'instant."

Il sourit puis sans le faire exprès il fit un bisous sur la joue de la jeune fille pour lui donner du courage peut être puis il attendit sa réponse aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:16

Elle fit un sourire lorsqu'il lui fit un petit bisous sur la joue. Elle écouta les questions de Ikki et réflechissa avant de répondre.

" Alors le style musical c'est plutot de la dance, parce-que j'adore danser et c'est la meilleure musique pour ca mais sinon c'est plutot de la variété. Je déteste le hard rock, le rap ..."

Elle réflechissa ensuite à ses gouts vestimentaires.

" Pour mon style vestimentaire, j'aime bien les pantalons larges, les couleurs ... et puis voilà !"

C'était à son tour de poser les questions mais pour que ca soit plus facile, elle retourna ses questions.

" Ton style musical et vestimentaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:27

elle répondit aux questions d'ikki et retourna les questions, il sourit et répondit aussitôt.

" alors ma variété musical c'est plus le rock mais j'aime un peu de tout et sinon niveau gout vestimentaires, j'adore porter des jeans, des veste en cuir et voila."

Le jeune homme ne savait plus trop quoi poser comme question, puis il était assez curieux alors pour voir la réaction de la jeune fille avant que celle ci ne lui pose d'autre question, il l'embrassa doucement puis attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:39

Elle écouta attentivement la réponse de Ikki, elle aussi aimait bien le rock mais pas pour danser juste pour écouter. Elle attendait les autres questions de Ikki lorsque celui-ci l'embrassa doucement. Lorsqu'il se détacha elle le regarda d'un air intrigué.

" Une autre question ... tu as l'habitude de faire ca ?"

Elle était surprise de son baiser. Elle arrétait d'être trop directe et c'était à son tour de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:51

Elle demanda l'air intrigué s'il avait l'habitude de faire ça, il sourit et répondit aussitôt à la jeune fille.

"Non pas trop mais faut dire que tu est attirante quand même."

Il lui sourit une fois de plus et attendit de voir ce qu'elle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:56

Elle sourit au compliment de Ikki et se leva. Elle s'assit sur la chaise de son bureau pour être enface du jeune homme.

" Cette fois-ci c'est pas moi qui a été directe !"


Elle rit et replia ses jambes sur elle-même. Elle jouait avec son pantalon au niveau de ses genoux. Elle ne savait plus ni trop quoi dire, ni trop quoi faire alors elle attendit. Ca faisait deux fois dans la journée qu'il y avait un bisous avec un gars et deux fois de suite. Elle était un peu perdue et regrettait de jouer son espéce de chaudasse, mais elle ne faisait pas exprés, elle disait juste ce qu'elle pensait.


* Je suis une idiote ecervelée !*
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:05

Elle lui dit que cette fois si sa n'était pas elle qui avait été direct, puis après les deux ne parlaient, alors ikki lanca un sujet comme ça.

"Eu....c'est quoi ton animal préféré, sinon tu habitais avant de venir ici?"

IL sourit puis tourna la tête vers la fenêtre pour regarder le ciel, il le regardit quelques seonces et revint à la jeune fille tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:41

Ikki lanca un sujet de conversation car Lou ne parlait plus après qu'il l'est embrassé.

" hum ... mon animal préféré c'est un chat !"

Elle aimait tous les animaux mais c'est vrai que les chats, elle avait l'impression qu'il comprenait mieux que les autres ce qui se passait.

" Et avant j'habitais en Australie !"

Elle retourna encore les questions pour que Ikki y réponde à son tour.

" Ton animal préféré et où tu habitais avant ?"

Le portable de lou se mit à vibrer. Elle l'attrapa et répondit. C'était sa tante et elle allait la voir avant qu'elle partE. Elle raccrocha et sourit à Ikki.

" Je suis désolé mais je vais devoir y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]   Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit probléme de chaine hifi [ pv : Ikki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longueurs de bonne heure [pv Ikki]
» un petit tour [PV Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: Premier étage> côté pension :: Chambres des élèves>premier couloir :: n°17-Lou Hime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser