Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Petite ami(e) : non
Date d'inscription : 10/07/2007

présentation de minako!! Empty
MessageSujet: présentation de minako!!   présentation de minako!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:46

Nom: Ikaru

Prénom: Minako

Sexe: Féminin

[b]Orientation Sexuelle: Héterosexuelle

[b]Qualité/défaut/physique/mentale:(en 4 lignes minimum)Minako est très gentille, presque toujours souriante et serviable si ses amis ont besoin d'elle;elle sera la pour eux. Son plus gros défaut elle est têtue....Minako a les cheveux de couleurs roses et mi-longs, des yeux de couleurs verts..Elle n'est ni trop grande ni trop petite...Minako croit en ses amis et ceux qu'elle aime elle est prête à tout pour eux en cas de besoin...Ses amis passent même avant l'école...Quelque fois elle accorde sa confiance un peu trop vite...ce qui peut être une qualité comme un défaut...Elle n'ai pas du genre à se battre et à foncer tête baisser et elle n'aime pas la trahison.

[b]Histoire:(en 5 lignes minimum) Minako est née à Tokyo elle vivait heureuse avec ses parents, sa petite soeur et son grand frère...jusqu'au jour ou son père Ichiro eut un accident de voiture lorsqu'il rentrait du travail...un camion l avait foncer droit sur lui et il n'eut pas le temps de s'arreter...Minako avait seulement 6 ans ...son père mourut 2 ans après....et elle pleura beaucoup...Son grand frère Kira partit peu après la mort de son père et ne revint jamais...il ne donner aucune nouvelle de lui non plus..Sa mère s'affaiblissait de jour en jour ...peu avant sa mort elle mit sa petite soeur Kaede en pension...malheureusement Minako ne la revit jamais...Elle fut envoyée chez sa tante pendant 3 ans et quand elle eut 17 ans elle fut envoyée à la pension Chijoo car sa tante était très malade et préferait l'envoyer la bas...

[b]Poste dans l'école:(élève, d'autres postes sont mis à dispositions) Elève

[b]Comment avez vous connu le forum?
Sur un top site

présentation de minako!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de minako!!   présentation de minako!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:29

bon moi sa me va belle présente, je te valide tu peux maintenant commencer à rp, je fait ta chambre et je vérouille le sujet voila.

présentation de minako!!