Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 se promène au jardin(pv dante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:22

Minako regarda les alentours du jardin de fleurs c'étaient magnifique[/
[i]Elle contempla le jardin....elle n'avait jamais vu aucun jardin qui était aussi beau....

Il faisait un très beau soleil et avoir trouver ce jardin était la meilleure des choses pour un temps aussi chaud

*Plus beau que ce jardin tu meurs*

Elle était tellement absorber à regarder le jardin que quelqu'un lui tapota l'épaule....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:37

Dante s'etait promisde revenir à cet endroit. C'etait plutot jolie. Ce n'est pas ce qu'il preferait, mais c'est là ou il pouvait se reposer le mieux. Il retira sa veste et commença une sieste à l'ombre d'un arbre. 2 heures plus tard, il se reveilla. Il regarda autour de lui, personne. Il se dirigea alors lentement vers un buisson pour aller pisser. Quand il revint, une fille etait au pied de l'arbre ou il avait dormit. Dante tapota tranquilement son epaule. La jeune fille parut surprise, n'ayant pas vu Dante arrivé

Salut, excuse moi, mais c'est juste que tu marche sur ma veste et j'aimerais bien la recuperer^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:45

Elle le regarda confuse d'avoir marché sur sa veste elle était tellement captivée par le jardin qu'elle n'avait meme pas fais attention ou elle marchait ce qu'elle pouvait être tête en l'air desfois........

"Gomen....je faisais pas attention..."

Elle ramassa la veste du jeune garçon et la lui tendit.Puis elle lui dit son nom et son prénom.

"Je m'appelle Minako Ikaru et je suis nouvelle ici^^ Ce Jardin de fleur est vraiment beau"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:49

Dante sourit à la jeune fille et epousseta sa veste. Elle se presenta. Elle semblait directe mais ne laissait meme pas le temps de repondre à Dante. Il remit sa veste et se presenta enfin à son tour.

Enchanter Minako, je m'appelle Dante. Vu que tu es nouvelle, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu peux me demander je serais ravi de t'aider. Et oui, je trouve que ce jardin est plutot jolie.

Dante reprit son souffle. Il avait repondu à tous ce qu'avait dit Minako et dans l'ordre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:55

Quand il lui dit qu'il serait ravie de l'aider elle lui répondit:

"Merci c'est gentil"

Elle ne savait pas trop de quoi parlait...et elle ne voulait pas poser trop de question non plus sa deviendrait énervant pour le jeune homme et ce n'était pas toujours facile pour une première rencontre..surtout quand on marche sur la veste de quelqu'un, mais bon....

*Faite que je trouve quoi dire.....ou que lui trouve un sujet de conversation...je suis un peu à cours la...*
*Au moins je suis pas la seule à penser que cet endroit est jolie....*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:00

Dante resta silencieux. Il n'etait pas douer pour lancer les sujets de conversation. Malheureusement elle non plus.

*Aller fais un effort Dante*pensa t'il

Il se rassit tranquilement au pied de l'arbre et regarda Minako, plongeant son regard dans le sien. Finallement il sourit et se poussa un peu.

Tu veux t'assoir?

Super et maintenant? Dante soupira en regardant auour de lui. Finallement, il essaya de lancer la conversation, mais c'etait pas gagner.

Tu es arrivé ce matin??? Parce que je ne t'avait jamais vu avant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:05

Dante lui proposa pour commencer de s'asseoir c'était déja un bon début!! Minako alla s'asseoir à coté de lui...visiblement lui non plus n'était pas très doué pour lancer des sujets de conversations...mais quand ils se connaitraient un peu mieux ce sera alors beaucoup plus simple
Elle répondit alors à sa question et elle lui souria


"Oui je suis arrivée ce matin^^et toi tu es la depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:09

Minako accepta la demande de Dante et s'installa à coter de lui. Content de pouvoir discuter avec quelqu'un, Dante se rapprocha un peu de Minako(pas trop non plus XD). Il vit une feuille tomber sur l'epaule de Minako. Dante l'enleva en la prennant entre ses doigts avant de la laisser tombé par terre.

Ca va faire à peu pres 5 jours que je suis là.

Encore un moment de silence. Ils ne savaient pas quoi dire. Dante reessaya, esperant que la discussion se poursuivrait ainsi.

Alors, qu'est ce que tu pense de l'ecole pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:18

Dante c'était rapproché d'elle...(lol)et lui avait enlevé peu après une feuille de son épaule....il était la déja depuis 5 jours c'était déja pas mal^^même si certaine personne sont la depuis des mois....

"J'aime beaucoup cette école^^et tout le monde a l'air d'être sympa et toi tu en penses quoi de cette école?"

Minako était contente de discuter avec quelqu'un d'aussi gentils et aussi très mignon et c'était pour l'instant le seul garçon de l'école qu'elle connaissait.......

"Sinon qu'est-ce que tu aimes dans la vie?"


Minako avait enfin trouver quelque chose à dire c'était pas trop tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:30

Dante s'en doutait bien que la question lui reviendrait.

Il y a des gens sympas dans cette ecole, et d'autres non. Ce que j'aime le moins dans cette ecole, c'est la cantine. Mais j'aime surtout cette ecole pour les jolies filles Wink

Minako lui demanda ensuite ce qu'il aimait. Dante reflechit un peu et finit par trouver.

J'aime euh... dormir, regarder les etoiles, la nourriture, la musique, mais je suis plus dans le genre rock, n'importe quel type de rock, ha! et les filles aussi, mais bon ça c'est obliger^^.
Je n'aime pas certains plats, comme tous le monde, les menteurs, les histoires sans lendemain, les vantards et la trahison.
Voila, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:42

Il avait quelque points communs avec elle....il lui demanda à son tour ce qu'elle aimait....

"Alors j'aime dormir, écouter de la musique, m'amuser et les garçons mais sa c'est normal aussi^^"
"Je deteste les épinards....la trahison, ceux qui se vantent, les hypocrites.
"Voila pour moi je crois que c'est à peu près tout!!

La conversation commençait à s'engager un peu plus...c'était déja un très bon début....surtout quand on commence mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:54

Dante etait content. Il etait tombé sur une fille sympa et jolie. La conversation prenait une tournure interessante. Dante sourit Et s'allongea au milieu des fleurs, regardant le ciel. Minako repondit à sa question.

C'est sympa, on a plusieurs points en commun

Dante plongea son regard dans celui de Minako, avant de regarder à nouveau le ciel. Il ferma alors les eyux pour profiter du moment present.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:04

"Oui c'est vrai on n'a plusieurs points communs^^"

Elle le regarda à son tour...il avait maintenant fermé les yeux...
Pour sa première journée Minako se s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un ait autant de point commun avec elle et en plus il avait de très beaux yeux.......
Le silence retombait à nouveau...elle ferma à son tour les yeux...il y'avait un petit peu de vent cela faisait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:09

Dante sentit une brise legere arrivée. Un grand silence regnait. Il ouvrit lentement les yeux et regardaMinako. Elle etait si mignone avec ses cheuveux qui volaient au vent. Dante se retira tout de meme toute pensée de la tete.

Je peut t'avouer un truc. Tu as le droit de me gifler ensuite, mais voila je...je te trouve tres mignone^^

Dante s'etait rapprochés de Minako. Il s'attendait à recevoir une baffe, ou à ce qu'elle parte, voir les deux. Il avait du faire un grand effort pour lui dire ça, mais ressentait le besoin de lui dire. Apres tant pis pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:16

Minako réouvrit les yeux très surprise mais très contente à la fois Dante lui avait dit qu'elle était très mignonne mais au lieu de le gifler ou meme de partir elle rougit...et le regarda. Il se rapprochait de plus en plus d'elle mais elle ne recula pas..

"Moi aussi je...je te trouve très mignon et très gentils^^..."

Minako rougissait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:36

Dante s'attendait à recevoir une baffe, et au lieu de ça il vit Minako rougir et lui retourner le compliment. Dante sourit, content qu'elle ne l'ai pas mal pris. Ils se rapprochaient lentement l'un de l'autre, comme attiré. Leurs levres etaient à 5 centimetre l'une de l'autre, mais Dante hesita, se demnadant si il prenait la bonne decision. Il attendit de voir si Minako faisait les 5 centimetre restant, ou si elle allait reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:42

Minako hésitait elle aussi...mais elle en avait tellement envie de ce baiser,ils étaient tout deux attiré l'un à l'autre...Minako fit les 5 centimètres restants et elle embrassa Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:51

Minako semblait hesiter. Dante penserait qu'elle allait peutbt'etre reculer et laisser tombé, mais au contraire elle se rapprocha et embrassa Dante. Dante profita du baiser. Il mit une main sur la nuque de Minako pourbfaire durer le baiser, et se separa ensuite pour respirer. Il souriait, heureux de s'etre trouver une nouvelle petite amie. Sans rien dire, Dante se plaça à coter de Minako, l'enlaça et l'embrassa à nouveau. Il voulait profiter de ce moment, esperant qu'il dure toute sa vie. Il se sentait bien avec elle, et n'avait besoin de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:10

Minako était très heureuse d'avoir un petit ami...elle n'aurait jamais pensé trouvait quelqu'un le jour de son arrivée. Dante l'enlaça et l'embrassa à nouveau.Elle prolongea le baiser...et elle en profita. Elle était tellement heureuse d'être avec lui...auprès de Dante elle se sentait bien et en sécurité.Minako l'enlaça à son tour tout en continuant de l'embrasser/
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:27

Dante se laissa embrasser, profitant de son bonheur avec Minako. Lentement iil tombaient tous les deux en arriere, s'allongeant sans se separer de leurs etreintes. Cacher par les fleurs, Dante se retrouva sur le dos, avec Minako au dessus. Il souriait et profitait de chaques baiser donner. Plus rien ne comptait pour Dante,ils etaient seul au milieu des fleurs et lui etait content.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:17

Minako était si heureuse d'avoir Dante comme petit ami ...Minako était au dessus de lui...elle continua de l'embrasser...elle voulait profiter de ce moment et elle esperait qu'il ne finisse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:23

Dante continuait à embrasser langoureusement Minako. Il ne voulait pas precipités les choses, il voulait avancer petit à petit. Il serra sa maindans celle de Minako en faisant croiser leurs doigts. Il laissa Minako faire ce qu'elle voulait de lui, il serait son cobaye.

Je ne suis qu'un pantin. Fais ce que tu veux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:39

Elle le prit par le col et le gifla.....

"Si tu crois que l'amour sa se résume..à avoir plusieurs petites amies et tirer un coup tu te trompe lourdement..j'ai pas envie de commencer une histoire "d'amour" avec un mec qui cours après tout ce qui bouge"
"Je suis dégoutée d'etre tombée amoureuse de toi...moi je t'aimais vraiment..."

Puis elle partit....dégoutée d'etre amoureuse d'un garçon pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:21

Dante ne fut meme pas choquer de la gifle qu'il reçut, il savait qu'il allait soit recevoir ça, soit recevoir un nouveau baiser. Elle croyait que Dante avait fait ça juste pour le sexe. Erreur, Dante ne juge pas là dessus. Si il l'avait embrasser, c'est parce qu'elle lui avait plut, mais Dante n'eu pas le temps de lui dire ça. Elle etait deja partit, et semblait en colere. Il soupira, se demandant si c'etait vraiment la fille qu'il lui fallait. Dante n'etait pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge. Au contraire, il detestait les histoires sans lendemain. Mais Minako ne lui avait pas laisser s'expliquer, prouvant à Dante qu'elle n'etait pas prete à lui laisser une seconde chance. L'amour etait compliqué, mais Dante pensait qu'il fallait toujours laisser une chance à l'autre pour qu'il se rattrape. De plus, Dante aurait compris si il l'avait trompés, mais il lui as juste dit qu'il etait pret à coucher avec elle. Il ne l'a pas obliger non plus.

Dante se leva, poussa un soupir et partit en direction de la sortie. Ce soir, il resterait encore seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène au jardin(pv dante) Empty
MessageSujet: Re: se promène au jardin(pv dante)   se promène au jardin(pv dante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène au jardin(pv dante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Extérieur de l'école-- :: Jardin de fleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser