Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ayumie arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumie Takagua
élève
Ayumie Takagua


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

Ayumie arrive Empty
MessageSujet: Ayumie arrive   Ayumie arrive Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:35

Ayumie arriva devant les porte de l'etablissementnelle le spoussa et tomba sur le haule ce qui etait normale!!Elle regarda autour d'elle c'etait immence vraiment immence et super beau cette ecole avait l'air vraiment pas mal!!!Elle avait ses valises a la main ce qui montrer qu'elle etait nouvelle pourtan personne ne vint pour l'aider a se reperer...

*Hé bé ils sont vachement acceuillant ici!!*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Ayumie arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumie arrive   Ayumie arrive Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:14

Dante n'avait rien à faire, alors il s'enuyait et tournait en rond dans le lycée. Il arriva dans le hall, l'air decontracter et les mains dans les poches. Il s'ennuyait, mais plus pour longtemps. Il vit une fille avec des valises, une nouvelle sans doute. Assez jolie d'ailleur. Dante se rapprocha tranquilement d'elle. Elle semblait l'avoir remarquer.

Bonjour et bienvenue à ta nouvelle ecole!!!! Tu as besoin d'aide???
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua
élève
Ayumie Takagua


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

Ayumie arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumie arrive   Ayumie arrive Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:37

Ayumie vu un garçon s'approcher d'elle et lui demander si elle avait besion d'aide!A il y en avait un au moin qui se rattraper!!Elle souria alors au jeune homme plutot mignon d'ailleur et elle lui repondit

"Salut,moi c'est Ayumie euh oui je voudrais savoir ou se trouve ma chambre tu peut m'aider??"

Elle lui souria et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Ayumie arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumie arrive   Ayumie arrive Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:56

La jeune fille semblait assez sympa. Au moins cette ecole ne serait plus vide. Dante sourit à son tour et ramassa la valise qui encombrait Ayumie.

Enchanter Ayumie, je m'appelle Dante. Je vais te montrer ou est ta chambre,t'inquiete pas.

Dante commença à partir dans plusieurs couloirs avant d'arriver dans un couloir ou les chambres etaient alignés.

C'est quoi le numero de ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki konomi
élève
Satsuki konomi


Féminin Nombre de messages : 11
Petite ami(e) : personne...^^'
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 14/07/2007

Ayumie arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumie arrive   Ayumie arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:14

Une jeune fille completement perdue tribucha alors juste a coté du jeune homme accompagné... Elle s'était agripée a la veste de se dernier sans meme s'en rendre compte...

Elle se mit alors a pleurer de toute petite larme... Qu'elle s'efforça d'essuyer avec la manche de sa robe rouge, elle avait honte, elle était maintenant assise par terre a coté du jeune, elle lui tenait toujours la veste ...

"Dé...Désolé...Je suis tom..bé !"

Elle leva la tete afin d'apperçevoir celui qui lui avait éviter la gamelle du siecle, voyant son visage elle se mit a rougir des pomettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua
élève
Ayumie Takagua


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

Ayumie arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumie arrive   Ayumie arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:19

Ayumie sortit un petit papier de sa poche avec marquer le numéro de sa chambre

"C'est la.....24^^"

Elle lui souria et a ce momment elle appercut une jeune fille tombé s'accrocher a la veste de Dante pleuré et ensuite devenir rouge en le regardant

"Euh....vous aller bien??"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Ayumie arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumie arrive   Ayumie arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:39

Dante commença à se diriger vers la chambre 24, mais une jeunefille lu tomba dessus en s'agrippant à sa veste. Elle semblait pleurer et rougir en meme temps. Dante l'aida à se relever doucement.

Ca va vous vous etes pas fait mal?

Elle semblait un peu surprise, mais surtout bien presser. Dante ne savait ou elle courait comme ça, et ce n'etait pas ses affaires, mais elle avait faillit faire une mauvaise chute. Dante sourit gentiment, pendant qu'elle se remettait de sa chute

Vous avez eu de la chance que je sois là, vous auriez put vous faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumie arrive Empty
MessageSujet: Re: Ayumie arrive   Ayumie arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumie arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi qui arrive (libre)
» Yae arrive
» J'arrive!!
» Ayami arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser