Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:20

Kevin sourit quand Simca lui dit que l'ancien directeur oublier de priciser des détails puis il lui dit qu'elle le suit alors elle suit kevin qui passa par une porte réserver au personnel ensuite ils se retourver devant une porte c'était surement la porte du bureau du directeur. Simca regarder Kevin qui ouvrer la porte alors elle lui dit.

"Monsieur le directeur, passé la porte avant moi."

Simca passa la porte ensuite, elle se tiend debout devant le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:03

Kevin arriva devant la porte de son bureau, il l'ouvrit puis Simca lui dit qu'il devait rentrer en premier. Kevin avança, arriva derrière son bureau puis il s'assis et invita Simca à faire de même.

"Assis toi, tu ne vas quand même pas rester debout. Je ne sais pas comment était l'ancien directeur car je l'ai uniquement eu au téléphone mais sache que je suis assez cool quand les élèves ne font pas n'importe quoi."

Dit il en souriant, puis il posa ses clefs sur le bureau puis regarda Simca.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:09

Simca s'assoit sur la chaise qui était devant le bureau de Kevin. Elle le regarder puis elle dit.

"Vous avez l'air jeune pour être directeur."

Simca regarder toujours kevin quand elle se revoyer dans le bureau de l'ancien directeur qui était plus vieux, il avait les cheveux gris alors que Kevin il fesait jeune pour être directeur. Elle fesait que de toucher sa tenue de serveuse comme si elle était stresser alors qu'elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:25

Simca s'assis puis elle dit à Kevin qu'il avait l'air jeune et lui demanda son âge.

"Oui, je suis assez jeune, je n'ai que vingt-deux ans. Avant j'étais directeur d'un pensionnat à Paris mais j'ai du fermer mon pensionnat car j'étais trop "cool" pour l'éducation national et j'ai vu qu'il cherchait un directeur pour ce pensionnat."

Kevin regarda Simca, elle était assez belle mais aussi un peu jeune. Il attendit qu'elle prenne la parole tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:38

Simca était étonnée quand il dit qu'il a 22ans, elle le regarde puis dit.

"J'ai vu que vous êtes cool, sa se voit."

Simca le regarde dans les yeux, il était assez mignon alors elle lui dit.

"Vous êtes trop beau pour être directeur, en principe les directeur sont moche mais vous vous êtes très beau."

Simca était génée, c'est tout était sorti de sa bouche sans hésitation. Elle regarde Kevin et sourit. Elle se dit en se tapant sur la tête.

*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?*

Simca reprend son sérieux tout en regardant Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:45

Simca lui dit qu'il était jeune et qu'il paraissait cool puis elle ajouta qu'il était trop beau pour être directeur et que d'habitude les directeurs était vieux et moches puis elle devint rouge et il dit :

"Un jour je serais vieux et moche."

Puis il se mit à rire et ajouta tout en ayant un petit sourire.

"Si je suis cool c'est surtout car j'ai eu une enfance assez difficile et donc je ne veux pas que tout le monde ai la même enfance que celle que j'ai eu."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:55

Kevin dit qu'il serait vieux et moche plus tard alors elle dit.

"Mais non. Il faut pas dire sa."

Kevin rigola puis il ajouta qu'il a eu une enfance difficile c'est pour sa qu'il est cool, Simca se rappeller de son enfance seule alors elle dit.

"Moi j'était jeune quand mon père, ma mère et ma soeur son mort, un cambrioleur les a tuer mais bon c'est le passé, on peux pas remonter dans le passé pour arranger les choses."

Simca lui fait un sourire mais on pouvait lire dans son regard qu'elle était triste mais personne ne pourras ramener sa famille à la vie et elle ajouta.

"Depuis mes 13ans je suis seule, mais j'avait l'héritage donc je me suis acheter un appartement en ville pour ne pas être dans une maison où il y avait du sang partout et où il y avait l'odeur du mort mais bon c'est la vie."

Simca fait un sourire à kevin comme si elle voulait le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:39

Simca lui dit qu'il ne fallait pas qu'il dise qu'il serait moche et vieux. Cela déclenche un sourire sur le visage de Kevin puis Simca ajoute que ces parents ainsi que sa soeur se son fai tuées lors d'un cambriolage mais qu'il fallait faire avec car rien ne les feras revenir à la vie.

"Désoler pour ta famille et ce n'est pas la peine de faire comme si cela ne te touché pas, les yeux ne savent pas mentir."

Simca lui dit qu'elle avait quitter sa maison pour s'acheter un appartement et elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:56

Kevin sourit quand elle dit qu'il faut pas dire sa puis il dit qu'elle devait pas faire comme si sa la toucher pas vu que les yeux ne mentent pas.

Oui, je sais que les yeux mentent pas mais c'est considéré comme un point faible.


Simca sourit puis elle dit.

Alors vous avez trouvez assez de prof?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:50

Simca lui dit qu'elle savait que les yeux ne savait pas mentir mais que c'était vu comme une faiblesse.. Kevin lui dit donc :

"C'est possible mais pas dans mon bureau. Dans mon bureau rien n'est vu comme un point faible et puis nous sommes qu'entre nous."

Puis il fit qu'elle touchait sans cesse à sa tenue de travail.

"Tu es stressé Simca ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:43

Kevin demanda si elle était stresser, effectivement elle fesait que de touchait sa tenue de travail, elle s'arreta elle posa les mains sur le bureau et fit un léger signe de tete. Elle baisse la tete puis elle le regarde et dit.


Oui, légèrement.

Simca sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:58

Simca lui dit qu'elle était stressé puis elle lui sourit. Kevin fit de même et lui dit :

"Tu n'a aucune raison d'être stressé, tu n'es plus une élève et je ne compte pas te torturais."

Kevin finissait sa phrase avec un petit rire puis il regarda Simca.

[Dsl pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:27

Simca rigola avec lui puis elle le regarde et dit.

Je sais bien que vous allez pas me torturai et je vais reprendre les cours.

Simca regarde Kevin et elle sourit.

Vous etes sympas mais il faudrai que vous aillez un adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:24

Kevin fut surpris que Simca veuille reprendre les cours.

"Tu veux retourner en cours ? Mais pourtant tu était une élève surdoué et tu peux donc ne pas venir en cours."

Puis Simca lui dit qu'il aurait besoin d'un adjoint pour administrer le lycée.

"Tu as raison Simca mais pour le moment je n'ai aucune candidature. Donc je reste seul pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:06

Simca l'écoute il lui dit qu'elle étais surdoué et que sa servait à rien puis il parla des candidature.

D'accord au pire je devient Directeur adjoint.

Simca sourit elle s'entendait bien avec le dirlo.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:34

Simca lui dit qu'elle pourrait devenir directrice adjoint de l'établissement. Kevin trouvait cela plus logique puisqu'elle était surdoué et elle avait l'air sympa. Il ouvrit donc un tiroir et prit un formulaire qu'il tendit à Silmca :

"Tiens, remplie le formulaire et je verrais si tu peux être directrice adjoint."

*Bien qu'il n'y a aucun inconvénients pour que tu le devienne.*

Il donna un crayon à Simca qui commença à remplir le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:19

Kevin lui passa un formulaire et un crayon, elle commença a le remplir. Quelques minutes plus tard elle avait fini, elle le passa à Kevin.

Tenez.

Simca était heureuse d'etre directrice adjointe, elle souriait à kevin.

Il est facile mais long.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:31

"Merci Simca."

Il regarda le formulaire et le rangea, puis il sortit un trousseau de clefs qu'il tendit à Simca.

"Ce sont les clefs des salles de cours, de ton bureau, enfin de toutes les portes dans le lycée ^^"

Kevin regarda Simca puis il ajouta :


"Ton bureau est juste à coté du mien. Si tu as besoin de moi, je suis presque tous le temps là."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:56

Kevin lui tendit un trousseau de clés, il lui done quelques détailles puis elle prit le trousseau de clés.

D'accord, monsieur le directeur.


Simca se leva, tend la main à kevin.

A tout à l'heure, Monsieur le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:13

Simca lui tend la main que Kevin serre. Puis elle lui dit à toute à l'heure en l'appelant principal.

"A tout à l'heure Simca et appelle moi Kevin^^"


[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]   Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du petit coucou dans le bureau du directeur[Pv Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Keers
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Bureaux des directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser