Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se fait trainer en boite [PV Akemi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se fait trainer en boite [PV Akemi] Empty
MessageSujet: Se fait trainer en boite [PV Akemi]   Se fait trainer en boite [PV Akemi] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:19

Kadji ne savait pas comment Akemi était parvenu à le faire venir en boite, il trainait un peu les pieds, mais la jeune femme semblait tellement anthousiaste qu'il oublia de jouer les raleur et se laissa porter par l'ambiance, ils entrèrent sans soucis. Kadji confia son blouson au vestiaire et suivi Akemi qui avançait doucement au milieu des danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Se fait trainer en boite [PV Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Se fait trainer en boite [PV Akemi]   Se fait trainer en boite [PV Akemi] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:52

Akemi revint encore une fois à la boite de nuit ,faut dire que maintenant elle est connue làbas à cause de la baston de la derniére fois ,elle c'était mit entre les mecs et les avaient mit ko ,des personnes lui firent un signe de la main ,Akemi y repondit en faisant pareil .Akemi se retourna vers Kadji ,lui sourrit

"Tu sais danser ??? "

# Haaaa cette boite de nuit me rapelle de bons souvenirs surtout quand j'ai mit des mecs à terre héhéhéhéhéhé il sétaient telment nul que en un coup poing je les ai mis ko#
Revenir en haut Aller en bas
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se fait trainer en boite [PV Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Se fait trainer en boite [PV Akemi]   Se fait trainer en boite [PV Akemi] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:50

Il haussa les épaules.

"tu crois vraiment que je me serais laissé entrainé ici si je ne savais pas danser ?"

demanda t'il en souriant.

"Allez viens..."

Il l'attrappa doucement par la taille et se mis à danser doucement non loin d'elle, mais sans la toucher, la regardant dans les yeux. Les pulsations de la basse se faisaient plus puissantes et Kadji les sentaient résonner adns son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Se fait trainer en boite [PV Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Se fait trainer en boite [PV Akemi]   Se fait trainer en boite [PV Akemi] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:24

Akemi dansa et sourrit à Kadji

#Je sens que je vais devenir toute rouge si il continu à me regarder dans les yeux "

" Et bah tu m'impressionnes tu danses plutôt bien pour un mec"
Revenir en haut Aller en bas
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se fait trainer en boite [PV Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Se fait trainer en boite [PV Akemi]   Se fait trainer en boite [PV Akemi] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:17

"j'ai pas mal dansé dans ma vie... A force on finit par être entrainé..."

Dit il en souriant. Il la regardait toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Se fait trainer en boite [PV Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Se fait trainer en boite [PV Akemi]   Se fait trainer en boite [PV Akemi] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:40

Akemi remarqua que Kadji la regardait dans les yeux , elle fit une drôle de tête puis rougit légerement ,elle lui sourrit

"Genre que t'as pas mal danser ,je suis sur que c'était pour draguer des filles "

# Si il continus à me regarder comme sa je vais finir avce le visage tout rouge là je serais pire qu'une tomate #
Revenir en haut Aller en bas
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se fait trainer en boite [PV Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Se fait trainer en boite [PV Akemi]   Se fait trainer en boite [PV Akemi] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:43

"juste une..."

Dit il en souriant de plus belle lui prenant doucement le menton entre le pouce et l'index.

"Tu vois de qui je veux parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Se fait trainer en boite [PV Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Se fait trainer en boite [PV Akemi]   Se fait trainer en boite [PV Akemi] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:03

A ces mots là comment voulez _vous ne pas devenir toute rouge et mal à l'aise ?? bref Akemi était aussi rouge qu'une tomate et trés mal à l'aise

"heu.............heu..........oui je crois"

#A l'aide si sa continu je vais finir cramer moi à force de rougir et puis il a un de ces regard trop beauuuuu et je oula j'en craque pour lui c'est nouveau?? ho non je crois que je le suis non mais je fais quoi moi maintenant à part à rougir commme une truffe#
Revenir en haut Aller en bas
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se fait trainer en boite [PV Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Se fait trainer en boite [PV Akemi]   Se fait trainer en boite [PV Akemi] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:12

Kadji la regarda, il avait perdu son sourire. Il avança son visage vers elle et déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Il était comme envouté par elle. Il se mis à la serrer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Se fait trainer en boite [PV Akemi] Empty
MessageSujet: l   Se fait trainer en boite [PV Akemi] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:41

Le coeur de Akemi battait de plus en plus fort en fonction que Kadji s'approchait d'elle ,lorsque les levres de Kadji toucherent les siennes, Akemi n'avait toujours pas perdut ses couleurs rouge vifs voiyant ,en tout cas elle pouvait être sur d'une chose son coeur battait de plus en plus fort ,cela peut il dire que Akemi aurait des sentiments pour lui ?? Elle en était sur son coeur battait avant, il battait normal même quand un mec s'approchait d'elle en lui disant je t'aime mais là le de son coeur battait bizzarrement on ne peut pas définir ce battement de coeur mais en tout cas il doit surement dire que notre chere Akemi aurait de vrais sentiments pour Kadji .
Revenir en haut Aller en bas
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se fait trainer en boite [PV Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Se fait trainer en boite [PV Akemi]   Se fait trainer en boite [PV Akemi] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:39

Kadji avait le sang qui lui battait les tempes, il lui semblait devenir fou, et c'était pourtant si bon, il la serra doucement contre lui, il sentait sa bouche collée a celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Se fait trainer en boite [PV Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Se fait trainer en boite [PV Akemi]   Se fait trainer en boite [PV Akemi] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:42

Akemi sentit que Kadji la serra doucement , elle mit ses autour du cou de kadji, son coeur battait la chamade , elle garadait toujours ses couleurs rouge vifs sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se fait trainer en boite [PV Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Se fait trainer en boite [PV Akemi]   Se fait trainer en boite [PV Akemi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:37

Kadji avait l'impression que son coeur et celui d'Akemi battait si fort qu'ils auraient pu se tapper l'un contre l'autre, étais-ce l'effet de la basse qui résonnait ? non, c'était son coeur qui battait plus fort que jamais au contact de la belle Akemi, elle avait les lèvres douces et sa peau était si délicate... Il la serra de plus belle en fermant les yeux pour profiter de chaques secondes plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait trainer en boite [PV Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Se fait trainer en boite [PV Akemi]   Se fait trainer en boite [PV Akemi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait trainer en boite [PV Akemi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi en boite avec dante (pv)
» en boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser