Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...

comme un second metier

comme un second metier Empty
MessageSujet: comme un second metier   comme un second metier Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:29

Dante avait besoin d'argent, mais il ne voulait pas vraiment faire du strip-tease, ou encore un serveur. Non, il avait besoin d'action. C'est pour cela qu'il avait penser à un metier qu'il lui convena. Il pourrait en plus suivre ses cours car il avait limiter ses horaires. Il n'avait pas vraiment besoin de l'accord du directeur ou de la directrice pour faire ce metier, mais il voulait mettre des papiers dans toute l'ecole pour demander qui avait besoin de son aide. Pour deposer ses tract(je sais pas trop comment ça s'ecrits^^), il avait par contre besoin d'un accord. Dante partit donc en direction du bureau du directeur et frappa à la porte. On ne lui repondit pas. Dante entra vu que la porte etait ouverte et s'assit sur la chaise en face du bureau du directeur en l'attendant. Il relut une derniere fois son papier, pour voir si rien ne clochait

Si vous etes dans le besoin de protection
Si vous avez plusieurs ennemis qui vous en veut
Faies appel à mes services
Dante Friecks - garde du corps
portable: 06-85-29-95-09
MSN:lantenoisdante@hotmail.fr
cout: 50 euros la journée, travaille de 6h00 à 8h00 du matin et de 17h à 22h00 le soir. Travaille tous les week-ends sauf dimanche apres-midi.
En cas de question, veuillez me contacter au numero ci dessus

Bien, apres tout ça suffira. Ca n'etait pas super, mais au moins tout etait dit. Il n'avait plus qu'à attendre l'accord du directeur(ou de la directrice^^)

Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

comme un second metier Empty
MessageSujet: Re: comme un second metier   comme un second metier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:55

Kevin se promenait dans les couloir et remarqua qu'il avait laissé la porte de son bureau ouverte. Il s'approcha de la porte et sortit son trousseau de clefs lorsqu'il aperçut qu'il y avait un élève dans son bureau. Il rangea donc ses clefs et entra dans son bureau en fermant la porte derrière lui.

"Bonjour jeune homme. Que faite vous dans mon bureau ?"

Kevin avait dit cela sur un ton strict et un regard sévère. En voyant ce jeune homme il croyait qu'il était là car il avait était renvoyé par un professeur. Il s'assit devant son bureau puis pris le dossier contenant le trombinoscope et regarda les photos. Son interlocuteur était Dante, il était vêtu de noir et tenait dans sa main un papier.

comme un second metier Empty
MessageSujet: Re: comme un second metier   comme un second metier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:20

[Desoler, j'etait pas là de tout le week end!!!]

Dante entendit quelqu'un venir et vit enfin le directeur entrer. Il semblait strict, ou alors il etait en colere et sa colere passait sur Dante, pour qu'il puisse se destresser. Mais Dante restait tranquillement assis sur la chaise, l'air decontracter. Se faire engueler, il connaissait, il avait vecu avec cela jusqu'à present. Et ce n'est pas le directeur qui l'impressionnerais. Il regarda la liste des eleves, surement pour connaitre le nom de Dante.

On m'a dit qu'il fallait l'autorisation du directeur et un bout de papier pour pouvoir accrocher des affiches dans le pensionnat. Je suis venu chercher l'autorisation!!!!

Il tendit le papier au directeur. Il savait bien qu'il ne laisserait pas Dante accrocher des papiers partout si il ne savait pas ce que c'etait.

Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

comme un second metier Empty
MessageSujet: Re: comme un second metier   comme un second metier Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:57

[Désoler j'étais partie en vacances ^^]

Dante lui dit qu'il était venu car il voulait une autorisation pour pouvoir accrocher des affiches dans l'établissement. Lorsque Dante lui dit cela l'air sévère s'effaça du visage de Kevin. ce dernier prit le bout de papier que lui tendait Dante.

"Garde du corps ? Pourquoi pas à condition que ton travaille ne mette pas le bordel dans le lycée."

Kevin avait dit cela sur un ton plutôt cool. Il ouvrit le tiroir de droite de son bureau. Il en sortit une feuille d'Autorisation. Il la remplis :

L'élève Dante est autorisé à mettre des affiches concernant la garde rapproché dans l'établissement.

Le Proviseur

comme un second metier Empty
MessageSujet: Re: comme un second metier   comme un second metier Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:34

Dante laissa le directeur lire le papier. Il semblait alors moins severe, plus calme, plus cool. Soit l'idée d'un garde du corps lui plaisait,soit il voulait se montrer moins severe devant Dante. Dante resta calme et silencieux pendant que le proviseur ecrivait un truc sur un bout de papier. Dante prit ensuite le papier, le lut et se leva.

Merci!!!! Ne vous inquiétez pas, je ne causerait pas de soucie dans le lycée puisque c'est hors des heures de cours. Gardez la feuille, (Dante montra son papier avec lequel il etait venu, son annonce) j'en ait plein d'autres que j'accrocherais.

Dante n'avait plus rien à faire ici. Il se dirigea vers la sortie ranquillement, tenant son papier. Puis il sortit et se dirigea vers sa chambre pour prendre les papiers. Autant commencer tout de suitesi il fallait travailler.

comme un second metier Empty
MessageSujet: Re: comme un second metier   comme un second metier Icon_minitime

comme un second metier
» arrive de mauvais humeur comme d'abitude