Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier pas dans l'école (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayna Michiko
élève
Kayna Michiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2007

Premier pas dans l'école (libre) Empty
MessageSujet: Premier pas dans l'école (libre)   Premier pas dans l'école (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:32

Cela faisait au moins une heure....Une heure que Kayna marchait d'un pas rapide sous la pluie, essayant tant bien que mal de trouver son chemin à l'aide de sa carte de poche, bien qu'elle fut trempée à force de la sortir. Elle distingua enfin un panneau, contenant l'inscription suivante :

Ecole Chijoo, pensionnat

Un sourire vint alors se loger sur le visage humide de la jeune fille, qui se mit à courir, faisant voler derrière elle ses longs cheveux bruns. Elle vit ensuite une silouhette imposante, un grand bâtiment, semblant gris de loin sous les nuages noirs. Elle continuait de courir, jusqu'à finallement parvenir devant cette école, dont la façade était blanche, de grandes vitres pleines de buée parsemant les murs. Elle ouvrit la grande porte d'entrée et entra.

Essouflée et frigorifiée, la chaleur accueillante du hall lui procurait une sensation agréable. Son blouson blanc était trempé, et ses cheveux goutaient, moillant le sol sous chacun de ses pas. Elle posa son sac à dos à terre, puis observa tout autour d'elle : le sol était un carellage de couleur bleu ciel, s'accordant avec perfection aux murs peints de couleur beige, et aux fenêtres blanches. Un grand escalier se tenait au centre de la salle, menant aux chambres et aux salles de cours. A la droite de la porte d'entrée se tenait le bureau du secrétariat, vide à cette heure. La pluie continuait de battre sur les carreaux embuées de la pièce calme. Le souffle de la jeune fille résonnait dans hall vide, et elle était exténuée.

Elle voulait s'assoir, et, ne sachant où aller, elle décida d'avancer vers les grandes marches de l'escalier de marbre, en prenant son sac à dos avec elle, s'asseyant sur les premières marches, et commençant à parler seule, à voix basse

-J'espère qu'il y a une salle de sport ici. La boxe me manque.

Kayna aimait la boxe, malgré ses apparences de jeune fille fragile et ses vêtements très féminin, elle adorait les sports de combat, en particulier la boxe tahï et française. Mais elle détestait qu'on la traite de garçon manqué pour autant.

Elle resta donc sur ces marches, seule, attendant que quelqun passe. Peut-être un charmant garçon, qui saît?
Revenir en haut Aller en bas
Broox Cowen
élève
Broox Cowen


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Petite ami(e) : célibataire
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/07/2007

Premier pas dans l'école (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école (libre)   Premier pas dans l'école (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:36

Broox, vétu d'unu veste et d'un pantalon noir avec un sac, assez chargé, semblait égarée. C'est alors qu'elle apperçue la jeune fille complétement trempée et s'approcha d'elle.

*Pour être trmpée comme ça, il doit y avoir une pluie torrenciel dehors.*

"Salut, je suis un peu perdue. Esct-ce-que tu pourrais m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-magic-world.heavenforum.com/index.htm
Kayna Michiko
élève
Kayna Michiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2007

Premier pas dans l'école (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école (libre)   Premier pas dans l'école (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:14

Kayna vit le jeune homme, qui semblait un peu perdu dailleurs. Elle lui sourit quand il s'approcha d'elle, pensant qu'il pourrait peut-être l'aider... Mais elle se rendit vite compte que non puisque le jeune garçon lui demanda son chemin. Elle commença alors à parler

-Je suis désolée, mais je viens juste d'arriver ici. Je ne connais rien....

Elle était plutôt gênée de ne pas pouvoir lui rendre service, et se leva, lui tendant la main.

-Je m'appelle Kayna. Kayna Michiko. Et toi?

Elle voulait sympathiser avec le plus de personnes possible, pour être sûre de ne jamais rester seule à errer dans un couloir
Revenir en haut Aller en bas
Broox Cowen
élève
Broox Cowen


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Petite ami(e) : célibataire
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/07/2007

Premier pas dans l'école (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école (libre)   Premier pas dans l'école (libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:22

Broox libéra une de ses mains et serra celle Kayna. Elle ne pensai pas se lier aussi vite d'amitié avec qui que se soit. Après tout se faire des amis est la meilleur des choses à faire pour s'intégrer le vite possible dans un nouvel établissement.

"Moi c'est Broox, Broox Cowen. Je suis ravie de faire ta connaissace et moi aussi je suis nouvelle ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-magic-world.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Premier pas dans l'école (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école (libre)   Premier pas dans l'école (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans l'école (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soir [Akemi]
» petit film [pv avec celui qui arrive le premier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser