Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'entrée dévastatrice de Mayumi^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:02

Mayumi arriva en courant et s'appreta à ouvrir la porte du Grand Hall mais elle trébucha sur une peau de banane ce qui lui fit glisser et s'étaler par terre.
" aie, aie, aie ça fait mal ! Si je commence l'année comme ça je suis pas sortie de l'auberge ! "
Elle prit sa respiration une fois, deux fois, trois fois et finalement reussi à entrer sans refaire de gaffe . Le Grand Hall était un endroit immense, beaucoup d'élèves y étaient, Mayumi n'osant pas allé vers les autres s'assied sur un banc .
# J'espère quand même que je vais pouvoir me faire des amis ici, j'aurai peut-être du rester en Amérique ...#
Elle s'énerva et sans s'en rendre compte, elle cria tout fort :

" Non !! Je ne peux pas y retourner je n'veux plus le revoir cet ordure de père adoptif !"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:38

Simca arriva quand une fille cria.

Eh! ON NE CRIT PAS!!!!

Simca descend les escaliers, elle avance la jeune fille.

Si vous voulez pas le voir, rester ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:44

Mayumi vit une fille arriver vers elle, elle se retrouva toute embetée d'avoir criée mais c'était plus fort qu'elle, son père adoptif l'avait choqué .
" Hum, je suis désolée, pardon ! C'était plus fort que moi, je ne recommancerais plus ! je vous le promets !"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:47

Simca sourit.

Pas grave hihi.

Simca s'assoit à côté d'elle.

Ton père doit être méchant si tu dis cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:57

Mayumi était rassurée Simca parraissait très gentille

Mayumi sourit .

" Oui, mon père enfin mon père adoptif m'as..."

Mayumi eu les larmes aux yeux, elle n'arrvait plus à parler, elle avait peur de son père adoptif
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:50

Quand Mayumi pleure Simca l'enlace.

Chuut!! Ne pleure pas.

Simca lui caressait les cheveux tout en la consolant.

Tu peux le dire pour te libérer si tu veux.

Simca tenait Mayumi dans ses bras, elle lui caresse les cheveux, la console et defois lui fait des bisous sur le front comme une vraie amie ou comme une personne a qui elle peux avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:02

Mayumi compris alors que Simca était une personne de confiance elle lui raconta alors pourquoi elle détestai autant son père adoptif :

Hum et bien en fait j'ai fui le Japon quand j'avais 14 ans pour échappée à un mariage forçée,... et je suis partie en Amérique et je me suis fait adoptée par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants mais malheureusement mon père adoptif que j'aimais comme un vrai père auparavant ma... il ... il a voulu me violer ... je ne sais pas pourquoi j'ai été choquée personne ne le sait apart lui et moi, il m'as dit que si j'en parlerai à la police il me tuerai . Alors j'ai finalement décidée de fuguer et d'habiter chez ma grand mère paternel la mère de mon vrai père car elle est la seule famille qu'il me reste . Et elle a décidée de me mettre dans cet école pour pouvoir reprendre contact avec les gens et me faire des nouveaux amis

Mayumi allait beaucoup mieux après cette confession elle remercia Simca et l'enlaca très fort . Ca fesait du bien d'être enfin écouter
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:33

Simca lui caressait les cheveux, elle l'écoutait. Il la failli la violer et en plus il la menace de mort.

*Arf quel con. En plus je pari qu'il aurait pas les couilles de la tuer vu qu'il la pas violer.*

Simca se laissa enlacait par Mayumi, elle semblait apaiser. Elle continuer à lui caressait les cheveux en disant d'une voix douce.

T'inquiète pas je suis là, si il veux te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:40

Ayumi se ballader dans le hall tellement elle s'ennuyer elle avais donc decider d'aller faire un tour quand elle vit au loin sa cousine avec une autre fille elle alla lavoir et leur dit avec le sourire

"Bonjour"

Elle les regarda et fut un peu surprise de voir sa cousine ici dans cette établissement et lui dit

"Simca je ne savais pas que tu était inscrite ici je suis contente de te voir sa fais longtemps"

Puis elle se tourna ensuite vers la jeune fille qui était a coté d'elle et lui dit avec le sourire

"Bonjour tu est nouvelle ici"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:45

Simca était vraiment gentille, Mayumi lui fesait déjà confiance, Simca lui caressait les cheveux; Mayumi se sentait réconforter et protéger à la fois, c'était un sentiment qu'elle n'avais jamais connue, elle avait toujours protéger les autres mais personne ne l'avait protéger, elle, qui n'avait jamais montré sa faiblesse et qui c'était toujours renfermé sur elle-même en souriant pour le bonheur des autres .

Merci Simca, merci pour tout .

Mayumi lui sourit, elle était si heureuse des les bras de Simca
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50

Ayumi débarqua et Simca sursauta à cause de la voix d'Ayumi qu'elle avait reconnue, elle caresse les cheveux de Mayumi, celle-ci la remercia.

Chuut! Attend un peu Ayumi, tu veux bien?

Simca enlacait toujours Mayumi, elle posa sa tête sur celle de Mayumi, elle approche sa bouche de l'oreille de Mayumi et murmure.

Derien. Tu veux savoir mon avis, il te tueras jamais car il la pas les couilles. Tu veux que je te dise pourquoi?

Simca caresse les cheveux de Mayumi, elle attend une réponse de celle-ci pour pouvoir s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:57

Ayumi vit sa cousine sursauter quand celle ci lui parla elle l'entendit aussi d'attendre si elle vouler bien et elle fit un sourire a simca et lui dit

"Oui d'acord je vais attendre"

Puis elle alla un peu plus loin pour les laisser trenquille toute les deux pendant qu'elle discuter elle prit son mp3 et mit les ecouteur dans c'est oreille et ecouta la musique pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:00

Une autre jeune fille arriva, elle semblait connaître Simca . Simca lui dit d'attendre
Mayumi repondit à la jeune fille du nom de Ayumi :
Heuu oui je suis nouvelle

Mayumi repondit à Simca :

Oui, je veux savoir donne moi ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:14

Simca écoute ce qu'il se passe, elle continuait de caressait les cheveux de Mayumi. Elle entend que Mayumi dit qu'elle voulait savoir alors elle dit.

S'il ta pas violer il oserait pas te tuer. Il ta pas violer car il avait pas les couilles, il te menace mais c'est juste pour te faire peur car tant qu'il a pas fait sa premiere étape il peux pas aller plus loin. Un violeur va en prison c'est pour sa qu'il a dit si tu va en parler je te tuerait donc il ta fait peur pour pas aller en prison en te menacant mais il te touchera jamais. Tu as comprit ou je le dit façon moins intello et facile à comprendre?

Simca était une intello, sa se voyait peut-être que personne lui aurait dit sa. Elle avait pas réfléchit très longtemps mais elle a le sens de la déduction. Elle regarde Mayumi et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:31

Simca avait raison, oui le père adoptif de Mayumi ne l'avait pas vraiment toucher, il avait bien failli mais Mayumi c'était bien débatue avait crié très fort ce jour-là, c'est pourquoi il c'était dégonflé et l'avait menacé . Mais Mayumi avait tellement peur qu'il recommence et que cette fois-ci il le ferai réellement .

# Elle a raison, il n'as pas eu le courage de me toucher, mais après ça je ne peux plus retourner en Amérique #

Merci Simca, tu as raison .

Mayumi adorait Simca
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:45

Simca fut heureuse de la réaction de Mayumi et pour lui montrer elle affiche un sourire radieux. Elle serre un peu son enlacement avec Mayumi, elles s'adoraient et sa se voyait. Elle se connaissait depuis peu de temps pour temps on aurait dit qu'ele se connaisse depuis toute petite. Elle fait un bisous sur le front de sa petite protégée tout en lui caressant les cheveux.

Merci et derien.

Simca c'était vite attaché à Mayumi, elle était heureuse et elle souriait.

Je t'adore ma petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:55

Mayumi était vraiment heureuse, voilà qu'elle était à peine arriver dans l'école de Chijoo qu'elle c'était déjà fait une amie ! Jamais personne n'avait autant prété attention à Mayumi, c'était une première, elle voulait que ce moment ne finisse jamais, elle était si bien dans les bars de son amie .

Moi aussi je t'adore Simca !!!

Mayumi sourit à Simca .
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:06

Simca sourit, elle était heureuse elle c'est fait une amie si rapidement alors qu'elle était là que depuis quelques minutes. Elle la regarde et ourit. Elle avait oublier Ayumi, elle la regarde.

Ayumi viens.

Simca regarde Mayumi.

Je te présente Ayumi une de mes cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:12

Simca présenta Ayumi une de ses cousines à Mayumi
Mayumi un peu intimidée dit :

Euh... bonjour Ayumi je m'appelle Mayumi, Enchantée de te connaître .

# Elle a l'air aussi simpa que Simca, à mon avis c'est pas des cousines pour rien #

Mayumi sourit à Simca et à Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:18

Ayumi entendit simca qui lui dit de venir elle alla donc les rejoindres et elle entendit simca qui la presenta a la nouvelle arrivante ayumi enleva donc son mp3 et entendit la jeune fille qui lui dit qu'elle s'appeler mayumi ayumilui fit un sourire et lui dit

"Enchanter de te connaitre je voit que ma cousine ta dis qui j'était"

Puis elle lui fit a autre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:27

Simca les regarda elle sourit. Elle enlacait toujours Mayumi d'ailleurs, elle lui caressait aussi les cheveux. Elle regarde Ayumi.

Tu sais ta soeur à son appart à côté du mien en ville?

Simca rigole.

Elle sais juste que tu es ma cousine et que j'ai une autre cousine rien de plus.

Simca fait un bisous sur le front de sa protégée.

Je t'adore toi aussi Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:44

Elle entendit simca qui lui dit que sa soeur avais un apparte en ville a coté du sient ce qui la surpris elle ne savais pas que miyu avais quitter le japon et lui dit

"Ah bon elle est en ville je ne le savais pas sa fait très longtemps que je ne l'aie vu"

Puis elle lui demanda ensuite

"Et elle fais quoi au juste elle travail quelque part et est ce qu'elle va bien ou pas"

Puis elle l'entendit qui lui dit aussi que mayumi savais juste qu'elle était sa cousine et qu'elle avais une autre cousine ayumi lui repondit

"Ah d'accord"

Puis elle se tourna vers mayumi et lui dit

"Et bien oui je suis sa cousine et son autre cousine c'est ma soeur et je ne savais pas qu'elle était dans cette ville en faite je ne l'aie pas vu depuis des année en faite"

Puis elle dit a simca après que celle ci lui est dit je t'adore elle lui repondit

"Moi aussi je t'adore simca"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:51

Ayumi et Simca était cousines, Ayumi avait une soeur mais elle n'avais pa su que sa soeur était en ville .

Mayumi repondit :

Ah daccors, je vous envie moi je n'ai quasiment plus de famille il ne me reste plus que ma grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:55

Simca écoute Ayumi elle sourit.

Elle va bien et elle est patronne de la boîte où je travail.

Ayumi parla à Mayumi puis elle dit à Simca moi aussi je t'adore. Elle sourit puis elle regarde Ayumi.

Je sais pas ce que tu pense en nous voyant mais retire sa.

Simca la regarde Mayumi qui parla de sa famille, Simca baisse la tête.

Ayumi et Miyu ce sont ma seule famille mes parents et ma soeur sont morts quand j'était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:02

Simca a dit que Miyu et Ayumi était la seule famille qui lui restait

Mayumi baissa la tête à son tour et dit en fermant les yeux :

Je suis désolé d'avoir dit ça, le fait que nous n'ayons plus de parents c'est peut-être pour ça que nous sommes si proches . Je n'ai pas connue ma mère elle est morte en accouchant de moi, et mon père je m'en souvient à peine, il c'est suicidé quand j'avais 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée dévastatrice de Mayumi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mayumi Fujii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser