Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 promenade dans le jardin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:25

Lou se mit sur le dos et se pencha un peu pour regarder dans les yeux Ayumi.
" Tu n'as jamais embrassé un garcons même quand tu étais petite et que ton père te forcait ?"
Elle voulait en savoir un peu plus sur la jeune fille qui bizarrement lui plaisait beaucoup. Lou ne se doutait pas que ca pouvait être plus que de l'amitié même si pour elle c'était le cas. Peut-être que Lou changeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:37

Ayumi regarda lou qui la regarder dans les yeux et l'écouta ayumi lui dit

"Oui mais cela j'ai voulut loublier mais quand je te dis que je ne pourrais jamais embrasser un garcon je veut parler de maintenant je ne croit pas que je le suporterais deja quand j'était petite je ne vouler pas je ne vouler que seul ma grande soeur m'embrasse et me touche car je preferer deja les filles enfin surtout ma soeur"

Puis ayumi commnca a approcher son visage de celui de lou et avais une envie folle de l'embrasser sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:59

" Et tu es toujours amoureuse de ta soeur ?"
Elle trouvait ca étrange qu'une soeur puisse aimer son autre soeur mais celà ne la choquait pas ca l'intriguait plus qu'autre chose. Elle sentit le visage de la jeune fille s'approcher du sien. Mais elle ne fit rien. Lou ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Elle ne l'avait auparavant jamais fait mais Ayumi lui inspirait confiance pour le faire une premiére fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:06

Ayumi l'écouta qui lui demander si elle était toujour amoureuse de sa soeur et elle lui repond

"Je croit que je le serais toujour mais je ne peut etre avec elle et je crois que je ne le suis plus comme avant je l'était elle represente encore quelque chose pour moi mais je veut trouver une fille que j'aimerais encore plus que ma soeur mais je n'en ai jamais trouver"

Puis elle s'approcha un peut plus du visage delou et commencer a sentir son souffle sur son visage et finit par l'embrasser tendrement sur la bouche et longuement
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:16

Elle fit un hochement de tête pour faire signe à Ayumi qu'elle avait compris. Lorsqu'elle sentit le souffle d'Ayumi plus prés, elle eut une chaleur au fond d'elle et n'osait vraiment plus quoi faire. Ayumi approcha ses lèvres des siennes et elle garda les siennes posés sur elles.
Ce baiser était plus doux que celui avec un garcons et celà avait plus à Lou. Elle détacha ses lèvre de celles de Ayumi. Lou lui fit un baiser langoureux cette fois-ci et posa ses mains sur les joues de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:54

Ayumi embrassa lou et fut contente de voir la jeune fille qui la laissa l'embrasser elle trouvais les levre de celle ci très douce puis lou detachat ces levre de celle d'ayumi et lui fit un baiser langoureux et lui posa les main sur la joues ayumi lui passa une main dans les cheveux tout en l'embrassant puis quand cela fut finit ayumi lui fit un sourire et lui dit

"Alors tu a aimer le baiser d'une fille comme moi"

Puis elle la regarda avec un petit sourire du coin des levre et un regard très doux puis elle lui dit

"Voudrais tu connaitre ce que c'est que l'amour entre deux filles"

Puis elle l'embrassa de nouveau et caressa sa langue avec la sienne tout en étant douce avec la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:43

Lou était surprise de ce qu'elle faisait en ce moment même. Il n'y avait personne qui pouvaient les voir ce qui arrangeait un peu Lou car elle n'était pas attirée par les filles. Elle sourit à la question de Ayumi.

" Oui mais c'est étrange ... je n'ai pas l'habitude !"

Elle sourit et rit a la deuxiéme question de la jeune fille. Lou ne se sentait pas préte à ca, alors elle hocha la tête négativement.

" Pas tout de suite ..."

Ayumi la réembrassa. Lou se détacha rapidement d'elle même si elle appréciait, elle ne savait plus trop ce qui lui arrivait. Elle voulait juste essayer une fois et la voilà en séance de bécotage. Elle se leva.

" Je dois y aller !"

Lou se précipita hors du jardin et rentra dans l'école pour se changer les idées.

[ je vais faire un topic dans ta chambre ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:06

Ayumi fut contente de savoir que la jeune fille avait aimer son baiser puis après lui avoir demander si elle vouler connaitre l'amour entre deux fille celle ci lui donna une reponse negative cela ne deranger pas trop ayumi qui avais eu l'habitude que des fille l'embrasse et que cela n'aller pas plus loin ayumi savais ce qu'elle vouler mais ne vouler pas precipiter les choses avec louet lui repondit

"Ce n'est pas grave si tu ne veut pas moi en tout cas je ne vais pas te forcer"

Puis elle lui fit un sourir puis elle la vie qui lui dit qu'elle devais partir et elle s'enhalla precipitament hors du jardin de fleur pour retourner dans l'école ayumi la regarda partir avec le sourire et se dit

*Je croit que je n'aurais pas du precipiter les chose je suis trop conne a chaque foiçs qu'une fille me plait c'est toujour la même chose en pensant toujour qu'a moi et mon plaisir*

[OK tu peut le faire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans le jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le jardin de fleur
» Promenade [PV Dante]
» Petite promenade au parc^^
» Promenade en ville {PV Izumi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Extérieur de l'école-- :: Jardin de fleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser