Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

pour le boulot(libre)

Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

pour le boulot(libre) Empty
MessageSujet: pour le boulot(libre)   pour le boulot(libre) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:07

Voila deja 3jours que Dante avait commencer son metier de garde du corps. Il n'avait eu que 2 missions. Un eleve qui voulait se la donner devant les autres au lycée et le second etait un gars qui l'avait engagés pour le proteger, mais Cloud soupsonnait que ce soit egalement pour se la jouer. Enfin bon, du moment qu'il etait payés. Le gars que Dante devait en ce moment protéger allait dans des endroits etranges, des bars malfamés et parlait avec des gens louches, mais Dante n'avait rien à faire que de suivre le gars en silence comme un chien. Oui mais un chien qui gagnait 100 euros par mission.

Dantye le suivit jusqu'à la boite de strip-tease. Là il prevint une derniere fois son client.

Je vous rappelle que je ne suis plus votre protecteur dans une demi heure.

Mais le gars s'en fichait royalement et tendit une chaise à Dante pour qu'il puisse s'assoir. Dante s'installa et regarda le show. Il fut alors intrigués et impressionnés, au point qu'il avait faillit eclater de rire. Les 2 strip teaseuses etaient des amis à lui, Akemi et Lou. Dante s'efforçait de les regarder le moins possibles, mais il n'avait pas trop le choix non plus.

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:10, édité 1 fois
lumitikal
lumitikal

Petite ami(e) : seule
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/08/2007

pour le boulot(libre) Empty
MessageSujet: Re: pour le boulot(libre)   pour le boulot(libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:24

lumitikal était dans les parages,elle décidait de rentrer pour voir ce qu'il en était,elle vit des filles dansant a moitié nue,elle se dit qu'il falait qu'elle s'en aille,c'était un endroit vraiment bizarre.avant de partir elle vit qu'il y avait dante,il était accompagné,elle lui fit un signe de la main,peu etre l'avait-il vue...

Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

pour le boulot(libre) Empty
MessageSujet: Re: pour le boulot(libre)   pour le boulot(libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:13

Dante s'ennuyait ferme. Voir les filles nues n'etaient pas son truc, en fait ça le degoutait, de voir des filles montrer leurs corps juste pour du fric. Mais parfois elles en etaient obligé. Bon, l'heure defilait lentement. Dante tourna la tete et reussit à voir lumitikal par la fenetre. Il voulait la rejoindre, mais l'heure n'etait pas encore passer. Plus que 2 minutes, une minute, finish.

Bon, temps terminés, donne moi l'argent que je puisse me tirer d'ici.

Dante dut repeter plusieurs fois, et quand il attrapa l'homme par le col, il fut enfin payer. Dante se leva et se hata de sortir de l'endroit. Il reussis en marchant vite à rejoindre Lumitikal.

Salut!!!! Desoler j'etais en mission.

MessageSujet: Re: pour le boulot(libre)   pour le boulot(libre) Icon_minitime

pour le boulot(libre)