Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle Arrivante (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelle Arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle Arrivante (libre)   Nouvelle Arrivante (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:03

Misato poussa la lourde porte de l’entrée et fit quelques pas à l’intérieur du bâtiment avant de s’arrêter. La jeune fille posa ses valises et souffla un bon coup. Elle balaya d’un bref regard le hall d’entrée avant de se diriger vers le bureau d’accueil et de prendre connaissance de son numéro de chambre, de son emploie du temps et de toutes les paperasses à remplir ; et ceci étant terminé, elle remercia la fille du personnel et repartie en direction de ses bagages.

Peu de personnes emplissaient le hall : à pars le personnel habituel, seuls quelques élèves rentraient et sortaient, normal vu le temps à l’extérieur. La pluie battait son plein et lui rappelait que elle aussi était trempée de la tête aux pieds, ainsi que toutes ses affaires.

La nouvelle arrivante décida donc de ne pas s’éterniser ici et de prendre congé dans sa chambre, histoire de se reposer un peu, de se changer et de faire sécher ses affaires. Elle empoigna ses valises mais celles-ci ne bougèrent pas...


**Oups**

Après le long voyage qu’elle venait de subir et ayant les mains gelées, elle n’avait plus la force de traîner quoi que se soit. Elle resta donc planter la, impuissante, assise sur une des grosses valises et soufflant dans ses mains pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
kaede fuyou
élève
kaede fuyou


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante (libre)   Nouvelle Arrivante (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:37

Kaede,arriva a son tour,ses cheveux roux était entourer d'un petit et fin ruban rouge...Elle avait pas beaucoups de bagages en mains,a vrai dire pour être honnéte elle en avait que deux,et elles étaient assez ...Petites,pour une arrivante...elle regarda autour d'elle avec ses grand yeux bleus,puis finit par appércevoir une jeune fille,non loin d'elle,que Kaede,elle,n'avait par remarquer,elle lui fit un sourire chalereux,comme pour lui dire bonjours..la jeune fille s'appercut,que elle aussi devait être nouvelle,puisque elle portait des valises.Elle se decida de rentrer complétement dans le hall,avant d'être tremper jusqu'au os,puis finit par se diriger vers la nouvelle....

"Salut!" Elle souriait toujours,aprés lui avoir dit se "salut" elle alla regardait dans qu'elle chambre elle était.... Bien qu'elle était regarder las-bas,l'autre jeune fille se trouver tous prés d'elle,quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelle Arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante (libre)   Nouvelle Arrivante (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:47

Misato tourna le regard vers la rouquine, tout aussi nouvelle qu'elle et tout aussi trempée. Elle lui rendit son sourire, tout aussi chaleureux :

"Salut !"

Elle examina ses bagages, puis reprit :

"A ce que je vois tu es aussi nouvelle ici. Je m'appelle Misato; Kaoru Misato, enchantée!"

Puis, sans lui laisser le temps de parler, elle continua.

"Eh ba dis donc! Comparé à moi, tu n'as pas beaucoup de bagages... J'en ai peux-être pris un peu trop."

Misato esquissa un sourire génée mais amusé.

"Je crois que personne ne viendra m'aider à les monter, tans pis! Allons découvrire nos chambre ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
kaede fuyou
élève
kaede fuyou


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle Arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante (libre)   Nouvelle Arrivante (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:18

Kaede se retourna,quand celle ci se présenta complétement,en attendant la fin de sa présentation,celle ci penchant légérement la tête,puis lui fit un petit sourire aussi chalereux...

"Et bien...moi c'est Kaede.....Kaede Fuyou,ravie de faire ta connaissance Kaoru.." sa voix était trés aigue,cela donner l'impression qu'elle était trés timide,mais cela était faux,bien sur qu'elle était timide...mais pas énormément...

Quand celle ci lui parla de ses bagages,Kaede la regarda,puis finit par lui répondre...

"non,non,ne t'inquiéte pas,c'est moi qui n'est pas pris beauoups de bagages..."

Quand Kaoru,lui proposa de découvir sa chambre avec elle,Kaede était ravie,mais a la fois génée,cette jeune fille avait l'air d'être super sympas...

"Bien sûr,avec joie!" elle souria assez contente de se trouver dés son arriver, peut-être,une amie... Kaede,mit une méche à côter de son visage car celle ci la géner,ces cheveux étaient toujours tremper,il y avait de l'eau qui dégouliner graçe à ses cheveux......
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelle Arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante (libre)   Nouvelle Arrivante (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:36

Misato empoigna ses bagages avec fermeter, ses mains s'étants légèrement réchaffées. Elle prit ensuite la direction de l'ascenseur.

-Heureusement qu'il est là lui!

Elle sourit à ce qu'elle venait de dire, voila qu'elle parlait de cet ascenseur comme d'un sauver! Ce qui était vrai, en quelque sorte.

-Alala on va mouiller partout, vite viens!

La jeune fille tira sa nouvelle amie par la manche pour la faire se dépecher d'entrer, puis la grille se referma derrière elles et son sauveur mécanique se mit en route.

(==> à suivre au dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante (libre)   Nouvelle Arrivante (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Arrivante (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [libre]
» boulot? libre)
» moi qui arrive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser