Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiguré Ama
élève/hors pensionnat
Shiguré Ama


Féminin Nombre de messages : 5
Petite ami(e) : C'est quoi ? Mon jouet ?
Emploi : Etudiante le jour et Stiptesease la nuit..
Sexualité : Bisexuelle un peu plus attirée par les femmes...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une arrivée comme les autres Empty
MessageSujet: Une arrivée comme les autres   Une arrivée comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:17

Ama etait dans le taxi qui la conduisait vers ici . Bien sur etant en petite tenue l'homme qui conduisait a chaque feux rouge regardait soit entre ces jambe soit esseyé de voir ses seins . Ama n'aimait vraiment pas ca alors fit un detour et alla dans un espece de fast food se changeait avec un uniforme scolaire . Rien a faire l'homme la regardait encore et encore . Ama en avait assez de ses regard non pas qu'elle n'aimait pas mais elle n'aimait pas que ce soit lui . Quand elle arriva enfin devant se penssionat elle sortit aussi vite que la lumière et entra dans ce pensionnat ell marche et marcher en soupirant jsuqu'a arriver devant le grand hall . Elle lacha son sac et attendis patiemment que quelqu'un l'aide mais quand elle vit une personne elle ne l'aimait pas surtout son physique et oui Ama pouvait etre comme ca parfois . Donc elle attendis quelqu'un d'autre. Il faisait beau dehors , elle regarder le paysage du hall assis a cotée du son sac en lisant un livre et en attendant patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Une arrivée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres   Une arrivée comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:29

Ayumi était près du hall et était en train de ce battre contre des garcon qui la traiter de lesbienne et cela l'enerver beaucoup puis après cette battue elle remit son uniforme qui prener la forme de sont corp elle porter aussi des gant en caoutchou assez long et des botte presque identique puis elle alla dans le halla quand elle vit une jeune fille avec une valise elle s'approchat d'elle et lui dit

"Bonjour tu est nouvelle ici tu veut que je t'aide peut etre"

Puis elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Ama
élève/hors pensionnat
Shiguré Ama


Féminin Nombre de messages : 5
Petite ami(e) : C'est quoi ? Mon jouet ?
Emploi : Etudiante le jour et Stiptesease la nuit..
Sexualité : Bisexuelle un peu plus attirée par les femmes...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une arrivée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres   Une arrivée comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:34

Ama était toujours en tran de lire quand elle entendis une fille et des garcons au loin se battre . Ama soupira un peu car si c'était comme ca ici ce serait trop facile de regner sa loi . Elle se remit dans son bouquin qui n'etait pas trés pationnant puis elle entendis une voix lui parler et remonta sa tête . Une fille , peu-etre était-ce celle de tout a l'heure . Elle se leva puis remonta un peu sa juper qui pour elle était trop longue . Une alumeuse ? Non Ama n'était pas ce genre fille puis elle dit en s'adressant a la fille :

" Bonjour en effet je suis nouvelle "

*pour mon plus grand malheure * pensa-t-elle ironiquement

"Si tu pouvais me dire ton nom , pourquoi tu t'es battu , si ces garcon était fort et enfin me dire ou est ma chambre tu serai un ange "

Autant de question dans une même phras @_@ , ca la dérouter elle-même alors si cette file ne prennait pas ces jambes a son cou...Ama soupira un peu puis mit la main dans ses propres cheveux et se titila un peu l'oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Une arrivée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres   Une arrivée comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:45

Ayumi lui fit un sourire et l'entendit qui lui repondit que oui elle était nouvelle ici puis celle ci lui demanda comment elle s'appeler et pourquoi elle c'était battu et si ces garcon sont fort et qui lui demanda ensuite si elle pouver la conduire dans sa chambre ayumi lui fit un sourire et lui dit

"Moi je m'appelle Ayumi Hamasaki et si je me suis battu c'est parce que des garcon me traiter de lesbienne et non pour moi il ne sont pas vraiment fort car je pratique toute sorte de sport de combat"

Puis elle marqua une pose et lui demanda

"Qu'elle est ton numero de chambre pour que je t'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Ama
élève/hors pensionnat
Shiguré Ama


Féminin Nombre de messages : 5
Petite ami(e) : C'est quoi ? Mon jouet ?
Emploi : Etudiante le jour et Stiptesease la nuit..
Sexualité : Bisexuelle un peu plus attirée par les femmes...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une arrivée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres   Une arrivée comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:31

Ama se tourna pour regarder les garcon et dit :

"Ils sont vraiment bête ! si tu es lesbiennes et alors moi je suis bi et pourquoi on se moquerai de nous on fait chier personne que je sache...je crois qu'une bonne lecon leurs ferait du bien..."

Ama allait vers eux quand elle ria et dit :

"Desolée pour la blague je n'ai pas de chambre ici j'ai un appart en dehors du pensionnat ^^ un jour je t'inviterai...au faite moi c'est Ama enchantée Ayumi "

Ama avait laisser ses affaire et se diriga vers eux . Jouer l'alumeuse ? ca oui elle allait le faire . elle marcha devant eux en déboutonnant un peu sa chemise puis quand les garcons arrivèrent autour d'elle elle dit :

"Désolée les petit puceaux mais je ne suis pas attirée par vous je préférer les femmes et les hommes plus agées "

Les garcons se sentait assez stupide devant cette fille puis allait la frapper quand elle attrappa le brasd'eux et le tordis . On entendait de l'un les cris du garcon quand elle le lacha et commenca a paritr puis elle dit :

"Arrettez d'embeter les gens qui ne vous aime et allez jouer tous ensemble a 1 2 3 soleil ..."

Elle revenit vers Ayumi et dis :

"Voila j'espere qu'il ne t'embeteront plus ^^ et si on allait s'assoir parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Une arrivée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres   Une arrivée comme les autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:39

Ayumi écouta la jeune fille et lui fit un sourir quand elle se presenta elle lui dit

"Enchenter de te connaitre Ama"

puis elle l'entendit quilui dit qu'elle n'avais pas de chambre mais un apparte et qu'elle l'inviterais un de ses jour ayumi lui repondit

"Oui merci beaucoup"

Elle la regarda ensuite qui alla vers les garcon et qui leur donna une bonne lecon cela la fit un peut rire car elle leur avais deja donner une bonne lecon puis elle revint près d'ayumi et lui dit que maintenant il ne lui ferons plus rien et lui fit un ptit sourire et lui quand elle lui proposa d'aller s'asseoir pour parler ayumi lui dit

"D'accord allons discuter et merci encor pour les garcon"
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Ama
élève/hors pensionnat
Shiguré Ama


Féminin Nombre de messages : 5
Petite ami(e) : C'est quoi ? Mon jouet ?
Emploi : Etudiante le jour et Stiptesease la nuit..
Sexualité : Bisexuelle un peu plus attirée par les femmes...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une arrivée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres   Une arrivée comme les autres Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:59

Ama pris d'abord son sac puis son etui a guitarre et dis en se relevant :

"Ce n'est rien je faisais ca souvent dans mon ancienne école mais un peu plus barbarement ^^ "

Ama ria puis alla s'assoir en compagnie d'Ayumi et dis :

"Moi aussi enchantée de te rencontrer ^^ mais dis moi une chose toi qui m'a dis tout a l'heure que tu te battais tu ne leurs a rien fait ? et dis moi tu pourra m'apprendre a me battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Une arrivée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres   Une arrivée comme les autres Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:10

Ayumi était assis sur le banc avec ama et elle l'ecouta et lui fit unsourire quand elle l'entendit qui lui dit qu'elle se batter souvent dans son ancienne ecole en un peu plus barbement puis quand celle ci lui dmanda si elle savais ce battre pourquoi elle ne leur avais rien fais ayumi se mit a sourire et lui dit

"Je leur est fais quelque chose ce sont des petite technique très speciale je dirais tout les coup que je leur est donné sont a retardement mais font très mal je peut même dire que demain il n'on pourrons mêmùe plus bouger pas même un petit doigt"

Puis elle la regarda et lui dit avec le sourire

"C'est une technique qui agit sur tout le corp celon ou on frappe on peut même tuer avec l'une de ses technique"

Puis quand ama lui demander si elle pourrais lui apprendre a se battre ayumi la regarda et lui dit

"Oui pourquoi pas je veut bien t'apprendre a te battre"

Puis elle regarda le bracelet que suzuka lui avais preter et joua avec pour ne pas penser a la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres   Une arrivée comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de mauvais humeur comme d'abitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser