Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Shak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shak ria
élève
shak ria


Féminin Nombre de messages : 9
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrivée de Shak Empty
MessageSujet: Arrivée de Shak   Arrivée de Shak Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:39

Shak arriva devant l'école mais hesita un peu avant de pousser la porte elle été un peu stréssé et elle avait pas du tout envie de rentré mais elle prit une bonne aspiration regarda deriére elle une derniére fois et poussa la lourde porte de l'école.Là elle regarda l'école de gauche à droite puis de haut en bas elle trouvé cette école immense et elle trouvait aussi qu'il y avait beaucoup de gens gentil ou méchant elle n'en avait aucune idée elle posa sa valise par terre puis s'assied quellques minutes sur un banc elle été comme perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Arrivée de Shak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shak   Arrivée de Shak Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:45

Ayumi ce ballader dansle hall en ecoutant de la musique et ne savais pas trop quoi faire de sa journée quand elle vit une jeune fille assit sur un banc qui avais l'aire perdut elle alla a sa rencontre et vit ses valise et comprit qu'elle était nouvelle ici et lui dit

"Bonjour veut tu que je t'aide tu a l'air perdue"

Puis elle enleva ses ecouteur et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
shak ria
élève
shak ria


Féminin Nombre de messages : 9
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrivée de Shak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shak   Arrivée de Shak Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:37

Shak avait les jambes croisé et était trés fatigué elle comprenait la moitié de la phrase mais elle compris se qu'il faut aussi elle dit

"Bonjour oui tu as raison je suis nouvelle ici et en efffet j'aimerais bien que tu m'aide"

Shak se leva puis continua

"Peux tu me dire à quelle étages sont less chambre s'il te plait et s'il yen a les horaire des cours?"

Shak était dejà un peu plus rasuré car elle savait que si tout le monde était comme elle l'école serait trés chaleureux mais pour le moment elle n'en savait rien.Puis elle luii demanda

"A t on le droit de sortir de l'école le week end ou le soir à la fin des cours"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Arrivée de Shak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shak   Arrivée de Shak Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:40

Ayumi écouta la jeune fillle qui lui dit qu'elle était bien nouvelle puis elle l'entendit qui lui demanda a quel étage était les chambres et les horaira pour les cours ayumi la regarda et lui fit un sourire et lui dit

"Les chambres se trouve au premiere etage mais je peut te conduire a la tienne si tu veut tu n'a qu'a me le numero et je t'y conduit"

Pui elle lui dit ensuite


"Pour les horaire de cours je ne sait pas trop en faite car je n'y suis pas encore aller"

Puis elle la conduisit jusqu'a sa chambre et lui repondit a sa question

"Oui tu peut sortir le week end et après les cours et de toute facon je ne sait pas si les cour sont deja commencer ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
shak ria
élève
shak ria


Féminin Nombre de messages : 9
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrivée de Shak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shak   Arrivée de Shak Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:41

"Ok merci beaucoup pour les information en faite ma chambre c'est le numéros 41"
Elle lui sourit puis se rappella qu'elle ne s'était pas présenter

"au faite moi c'est Shak et toi"

elle prit sa valise et la suivit jusqu'à sa chambre

"Au faite c'est quoi ton numéros de chambre si tu veux je passerait te voire de temps en temps"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Arrivée de Shak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shak   Arrivée de Shak Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:14

Ayumi écouta la jeune fille qui la remercia pour lui avoir donner les information ayumi la regarda et lui dit

"Ce n'est rien il faut bien que l'on t'aide puisque tu est nouvelle il faudrais pas que tu te perde des que tu arrive ici"

Puis la jeune fille se presenta sous le nom de shak et puis elle l'entendit qui lui demanda comment qu'elle s'appeler puis elle lui repondit

"Moi je m'appelle Ayumi Hamasaki"

Ayumi vit shak qui prit sa valise et lui dit

"Attend je la prendre tu doit etre fatiguer donne"

Puis elle lui prit sa valise et elle commenca a monter les escalier quand elle l'entendit qui lui demanda qu'elle était le numero de sa chambre et que si elle vouler bien elle passerais la voir de temps en temps ayumi la regarda et lui dit

"Ma chambre est la numero 12"

Puis elle continua de monter les escalier toujour suivit de shak qui ne la quitter pas pour ne pas se perdre

[Hj: Je fais le topic dans ta chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shak   Arrivée de Shak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser