PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...

Date d'inscription : 06/08/2007

Akiyoshi Kiriyuu Empty
MessageSujet: Akiyoshi Kiriyuu   Akiyoshi Kiriyuu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:31

Nom : Kiriyuu

Prénom : Akiyoshi

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Hétéro’

Poste dans l'établissement : Elève

Qualités/Défauts/Physique/Mentale

De tempérament calme, il peut paraître insociable mais en réalité, il est profondément gentil, à tel point que cela en devient presque déconcertant. Il exprime ses sentiments de façon maladroite et se surmène souvent en enchaînant les jobs à mi-temps. Perfectionniste, il attache beaucoup d’importance à son apparence et insupporte le désordre. On dit souvent de lui qu’il possède un esprit brillant et un physique avantageux, mais qu’il accorde beaucoup trop rarement sa confiance pour le connaître davantage.

Il mesure 1m79 pour 68 Kilos et il porte l’uniforme scolaire de son précédent lycée, où il était président du conseil des élèves.

Histoire

Ses parents biologiques sont morts quand il n’était qu’un bambin. Il a été adopté par la famille Kiriyuu et a été élevé sans aucune distinction, il leur en est d’ailleurs extrêmement reconnaissant. C’est pour cette raison qu’il a tout sacrifié afin de pouvoir se concentrer sur ses études pour devenir un héritier exemplaire et répondre à leurs attentes.

Il s’est rendu compte, au fil du temps que ses " amis " le fréquentaient uniquement pour son statut et s’est subitement renfermé sur soi-même à son entrée au collège. Il a rejeté l’amour de ceux qu’il pouvait vraiment faire confiance à maintes reprises, persuadé qu’il s’agissait certainement de la meilleure solution.

Son père l'a envoyé ici pour qu'il puisse profiter de son adolescence, tant qu'il en est encore temps.

Comment avez vous connus le forum ? Top-site =).

Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 23:03, édité 2 fois

Akiyoshi Kiriyuu Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kiriyuu   Akiyoshi Kiriyuu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:03

il te manque le poste que tu veux.

Date d'inscription : 06/08/2007

Akiyoshi Kiriyuu Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kiriyuu   Akiyoshi Kiriyuu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:03

C'est édité ; ).

Akiyoshi Kiriyuu Empty
MessageSujet: Re: Akiyoshi Kiriyuu   Akiyoshi Kiriyuu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:45

Bon parfait je te valide amuse toi bien parmis nous.

MessageSujet: Re: Akiyoshi Kiriyuu   Akiyoshi Kiriyuu Icon_minitime