Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €

Féminin Nombre de messages : 8
Petite ami(e) : nan :(
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:51

Nom: Palmeira

Prénom: Fay

Âge: 16 ans

Sexe: féminin

Orientation Sexuelle: hétéro

Qualité/défaut/physique/mentale

Caractère: Fay a un mauvais caractère mais elle sait se montrer très gentille. Elle est social et surtout très maladroite. Elle aime bien qu'on la laisse vivre et qu'on lui donne aucun ordre. Dans le fond, elle adore la liberté et elle aime faire à sa tête. Elle est obstinée et impatiente. Elle est vraiment pas peureuse et aime faire ses preuves. Fay n'a besoin de personne pour vivre et aime la solitude. Mais elle aime tout de même être en compagnie de ses amis. Elle parait peut-être stupide mais dans le fond elle a une intelligence hors-pair. Elle adore jouer des tours et elle est très rusé. Elle résonne vite mais elle peut être colérique par moment. Elle a toujours un sourire dans sa jolie figure. Elle est aussi très curieuse et très douce. Elle adore jouer les salopes !!

Qualités: social, souriante, intelligente, rusée, curieuse, douce

Défauts: obstinée, arrogante, impatiente, colérique, maladroite

Physique: Fay a de longs cheveux bruns qui tire sur le châtain. Elle a également des yeux bruns-rouges. Elle aime porter des vêtements de couleurs rouges car cela représente le mal. Elle adore porter des vêtements provocateurs pour attirer le regard des garçons. Ce qui fonctionne assez bien.

Histoire: Fay est née dans une grande ville du genre de Montréal qui est au Québec. Elle n'aime pas vraiment les grandes villes, elle préfère la Banlieue. Elle se faisait souvent traitée de salope pour son accoutrement. Elle se faisait provoque ce qui déplaisait sa mère mais pas son père. Car ce dernier lui a souvent fait des attouchements sexuels. Un moment donnée, elle a tout dévoilé à son grand frère. Il était en furie et il a voulu frappé son père mais Prudence lui en empêché. Alors ils ont plutôt décidés d'appeler la police pour attouchement sexuels sur un mineur. Sa mère était tellement déçu quand elle apprit ça. Mais elle se jura que s'il devait sortir de prison, elle ne le laisserait pas approcher sa petite fille chérie. Mais Prudence avait toujours des problèmes et surtout avec les gars. Vu son habillement, ce n'est pas dure à comprendre. Son frère à beau la protéger mais il n'y peut rien si à s'habille provocante. Après tout, il ne se plaint pas d'avoir une soeur aussi sexy. Il y avait beaucoup de gars qui la faisait souffrir quand que elle, elle les aimait pour vrai. Cependant, on n'y peut rien. C'est la vie. Elle se disait souvent ça. Sauf quand, un moment donné, il y eut comme un petite fête à son école. Les parents étaient même invités. Il y eut un incident. Un feu prit à l'école. Tout le monde était coincé dans la grande salle. Il ne pouvait point ouvrir les porte car c'était brûlant. Mais out le monde savait que le feu allait un jour ou l'autre passer la porte. Prudence avait une sortie et elle était assez mince pour passer par cette petite sortie. Elle alla vers là. En emmena les personnes qu'elle aimait le plus. Par contre, le feu réussit à passer. On entendait pleins de personne hurlait de douleur. Prudence passa la première. Mais le feu était presque à eux. Ce fut le tour à sa meilleure amie de passer mais elle n'eut point le temps. Elle vit sa meilleure amie brûlée devant se yeux. Prudence cria de terreur. Les pompiers arrivèrent trop tard. Tout était trop tard. Tout était fini. Prudence criait et pleurait. Elle avait perdue sa famille et ses amies d'un coup. Le monde qu'elle aimait, ils étaient plus là. Les travailleurs sociaux décidèrent de l'envoyer chez son oncle et sa tante. Où eux, décidèrent de l'envoyer à Tentation-School. Cependant, la petite Prudence était encore sous le choc. Son oncle et sa tante allèrent magasiner avec elle pour refaire a garde-robe. Ils la laissèrent prendre ce qu'elle voulait. Ils la gattèrent vraiment gros car eux n'avaient pas d'enfants. Ils lui offrirent un Ipod ainsi qu'un ordinateur portable et un cellulaire. Elle était maintenant prête à rentrer à l'école Chijoo.

Poste dans l'école:(élève, d'autres postes sont mis à dispositions) élève

Comment avez vous connu le forum? sur un top-site

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:59, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:35

Bienvenue, ta fiche est terminé non? enfin avec le titre j'ai un doute mdr....

Féminin Nombre de messages : 8
Petite ami(e) : nan :(
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:59

ben j'avais juste oublié de l'enlever xD lollz

MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

OK bon validé dsl du retard, bienvenue et bon rp.

MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitime

Fay Palmeira

Ecole Chijoo :: --Règlement et Présentations-- :: Présentation des personnages.-