Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée avec Okuta (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Arrivée avec Okuta (pv) Empty
MessageSujet: Arrivée avec Okuta (pv)   Arrivée avec Okuta (pv) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:17

Aesa ouvrit la porte, puis se poussa.

"Voilà c'est ta chambre. Vas-y entre."

Aesa laissa entrer Okuta puis entra à son tour en fermant la porte derrière elle. La chambre était comme la sienne, avec la guitare et les dessins en moins. Cela lui rappela sa nuit avec Kaoru, arrivée dans une chambre encore inconnue jusque là et dormir avec la plus belle fille.
Elle revint alors à la réalité et regarda Okuta pour lui dire:

"Si tu as besoin d'autre chose je suis là alors profites-en."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Okuta Hanabi
élève
Okuta Hanabi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

Arrivée avec Okuta (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Okuta (pv)   Arrivée avec Okuta (pv) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:10

"Wahhh elle est génial, il manque un peu de décoration mais ou sinon c'est bien..."

Elle sourit de son plus beau sourire. Cette Aesa était sympa pour finir, elle la regarda de haut en bas. Elle était jolie et Hanabi commençait a l'apprécier. Elleprit ses affaire les déposa a côté du lit et s'assit sur le lit.

"Merci de m'avoir montré ma chambre mais je ne voudrais pas te déranger plus que ça... Et ta chambre elle est où ?"

Dit elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Arrivée avec Okuta (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Okuta (pv)   Arrivée avec Okuta (pv) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:42

"Ce n'est rien t'inquiètes pas. Ma chambre est dans le premier couloir, chambre 11."

Elle lui fit un petit sourire gentil. Aesa n'avait plus besoin de se forcer, la jeune fille était gentille et timide, elle n'allait pas en plus l'effrayer en restant de marbre.

"Bon je te le demande une dernière fois, tu n'as besoin de rien d'autre? Ca ne me dérange pas de t'aider, c'est rare alors profites-en."

Aesa lui sortit un beau sourire pour la mettre en confiance. Elle savait que ce n'était pas facile de parler avec elle, une fille aussi froide n'apportait pas beaucoup de sympathie. Mais depuis qu'elle était avec Kaoru, elle avait décidée de changer ça, elle voulait devenir amicale et gentille, la bonne copine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Okuta Hanabi
élève
Okuta Hanabi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

Arrivée avec Okuta (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Okuta (pv)   Arrivée avec Okuta (pv) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:16

Elle lui rendit son sourire. Hanabi se sentait de plus en plus en confiance. Elle trouvait la compagnie de cette fille agréable. Elle ouvrit une de ses valise et la déposa sur le lit.

"Je veux juste savoir si il y a un plan de l'école que je pourrais garder sur moi ... Enfin j'ai pas envie de me perdre, l'école est assez grande donc voilà..."

Elle sourit, la jeune fille avait completement changer de comportement. Au début elle était froide et distante et maintenant elle souriait et proposait son aide. Hanabi la trouvait de plus en plus gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Arrivée avec Okuta (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Okuta (pv)   Arrivée avec Okuta (pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:39

Aesa eut un petit rire.

"Je ne crois pas. A vrai dire je me perds de temps en temps, j'essaie de ne pas trop traîner dans les couloirs n'importe comment parce que sinon je vais me perdre définitivement!"

Elle sourit. La compagnie de Okuta devenait agréable, elle était douce, gentille et lui rappelait Kaoru qui lui manquait énormément.

"Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Okuta (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Okuta (pv)   Arrivée avec Okuta (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Okuta (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okuta Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: Premier étage> côté pension :: Chambres des élèves>troisieme couloir :: n°45-Okuta Hanabi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser