Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Professeur d'art plastique

Emploi : proffesseur d'art plastique
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 21/08/2007

Chow Delson Empty
MessageSujet: Chow Delson   Chow Delson Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:37

Nom: Delson
Prénom: Chow
Âge: 23ans
Sexe: feminin
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Qualité/défaut/physique/mentale:Chow est une jeune fille a forte personalité se que vous allez sans doute remarquez. elle sait se faire respecez par n'importe qui surtout chez les jeunes délinquants, il lui suffit d'approcher un peu sa poitrine du jeune homme pour qu'il reste tranquil. Pervers mais efficace! Au moin, sa lui laisse un peu de marge sur ses prochaines aventures! Hé oui, Chow n'a pas de coeur, enfn, elle ena pour chaque homme et femme avec un beau physique! Elle est joueuse et charmente, de nature soumise comme dominante, elle ne cesse s'est conquete et fait marcher tous comme un cheval! S'est une gande fan de roman se qui li laisse après beaucoups de marques et d'accessoires pour son prochain partenaire! Elle est quand même très cultivé et fragile, elle pourrait faire l'amour n'importe tous tantque s'est amusant. Elle a une grandepassion pour l'art et se montre très doéu dans se domaine! D'ailleur, elle a fait beaucoup d'études eta sauté deux classes dans sa primaire!

Histoire:(en 5 lignes minimum) Chow est née a paris, elle a fait ses étues a paris avec sa mre avocat tandis que son père faisait le tour du monde pour ses affaires... D'ailleur, Chow n'a jmais vut son visage et s'était la seul qui pensé que son père ne travaillé pas mais buvé, faisait la fête et s'amusé le soir ^^. D'ailleur, même si a n'a pas été prouvé, elle avat parfaitement raison, peut etre vient de la son côté pervers? Elle sauta la moyenne section et le ce1 se qui lu i fit une bonne moyenne pour plus tard! apès le lycée, a 17ans, elle partit près de l'école deChijoo pour faire des études d'arts, elleréussit parfaitement se qui lui débouch un boulot justement dans sette école a très bonne réputation pour la jeune chow!

Poste dans l'école: Cmme j'ai vue que vous vous lassez des éleves je me propose en temps que proffesseur d'art platique?

Comment avez vous connu le forum? top site

Chow Delson Empty
MessageSujet: Re: Chow Delson   Chow Delson Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:38

Bienvenue tout est en ordre alors tu est validé et amuse toi bien ici.