-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €

Punitions!!

Susuki Spidso
élève/modérateur
Susuki Spidso

Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 20/08/2007

Punitions!! Empty
MessageSujet: Punitions!!   Punitions!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:42

Je ne veux pas faire la modo méchante mais je vais éclaircir quelques points pour le forum.

Premier point: Les lignes

Normalement vous avez tous lu le réglèment du forum, il faut minimum TROIS LIGNES COMPLETES, par post. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde!

Donc il se verra des avertissements et des sanctions.

Pour un avertissement ce sera si les lignes ne sont pas respectées. Ils seront au nombre de TROIS.

Puis si au bout de TROIS fois vous n'avez pas compris, ce sera la sanction qui est le banissement.

Le BANISSEMENT, se fera une fois pendant une journée, puis si les lignes de ne sont encore pas respectées ce sera le DOUBLE, et ainsi de suite.

Donc maintenant vous savez à quoi vous en tenir.

Deuxième point : Le flood

Le flood est strictement interdit, sous peine de devoir supprimé les posts faits.

RAPPEL: LANGAGE SMS INTERDIT!!

Punitions!!

Ecole Chijoo :: --Règlement et Présentations-- :: Règles et Déscription :: Avertissement-