Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qu'est-ce que je vous sert?^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

qu'est-ce que je vous sert?^^ Empty
MessageSujet: qu'est-ce que je vous sert?^^   qu'est-ce que je vous sert?^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:19

Il était 7h00 pile du matin et au bruit du reiveil Izumi se reiveilla pour aller à son travail,il travailler le week-end,de 8h00 à 20h00 avec une pause a 2h00 de 1heure.C'était là première fois qu'il s'y rendait ,il espérait que son patron serait sympa,enfin pas le genre à te crier dessus pour la moindre erreur d'innatention.Il prit rapidement son petit déjeuner,sa douche,alla s'habiller et courut en direction du café.Il faisait plutôt froid et le soleil n'était pas encore tout à fait levée.Après avoir courut quelque minutes il s'arreta devant le café où il allait travailler.Apremière vue il avait l'air bien, et devait surement attirer plein de monde la journée.Il poussa la porte qui laissa entendre un "cling" due à la clochette sur le haut de la porte.Il fit après connaissance avec son patron qui avait l'air sympathique ce que le rassura.Il enfila sa tenue de travail a savoir un chemise blanche avec une cravate noire et un patalons noire et des chaussures de la même couleurs.Pui la boutique fut ouverte au public et on lui dit de s'occuper du table on se trouver une personne seul.

*Mon première client,il ne faut pas que je foire tout,sinon je vais etre virée.*

Bonjourqu'est-ce que je vous sert?

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

qu'est-ce que je vous sert?^^ Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je vous sert?^^   qu'est-ce que je vous sert?^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:10

Lou venait de se réveiller quelques minutes avant que son réveil se mette en marche. Elle avait envie de profiter de son temps libre pour aller prendre un bon café au café de la ville où l'ambiance était la mieux la plus calme. La jeune fille attrapa son sac pour ensuite aller faire un tour en ville pour faire quelques achats. Elle ne prit pas de taxi, et préféra aller à pieds pour se dégourdir les jambes. Lou arriva cinq minutes plus tard au café où elle avait l'habitude de prendre le petit déjeuner ou même le gouté. Elle s'assit à une table, posa son sac sur la chaise à côté d'elle et attendit qu'un serveur vienne à sa rencontre. Elle sourit au jeune homme qui vint prendre sa commande.
" Bonjour !"
Lou ne l'avait encore jamais vu ici, il devait surment être nouveau au café. Elle réflechissa quelques instants et opta pour un chocolat chaud viennois et un croissant.
" Un chocolat chaud viennois et un croissant s'il vous plait !"
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

qu'est-ce que je vous sert?^^ Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je vous sert?^^   qu'est-ce que je vous sert?^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:08

La preière cliente d'Izumi se trouva etre une fille qui avait surement le même age que lui.Elle comanda un chocolat chaud viénois et un croissant.

Ok, ça arrive tout suite mademoiselle.

Dit-il,toujours en souriant.Puis il alla dans le garde manger,qui se trouvait dans une salle au fond du café.Il pirit un plateau qui était décoré,selon les manière du café par une sorte de papier avec le logo du café,qui servait de nape?d'une serviette blanche bien plié en quatre et d'un verre +une bouteille d'eau et une tasse de chocolat chaud avec quelque sucre disposés sur le rebord de la coupelle.Une fois q'il avait tous ce que lui avait demandé la jeune fille,il alla vers sa table pour lui apporter le plateau et lui dit toujours en souriant.

Voilà pour vous mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

qu'est-ce que je vous sert?^^ Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je vous sert?^^   qu'est-ce que je vous sert?^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:19

Lou sourit au jeune homme lorsqu'il déclara que ca allait arriver. Elle le regarda partir et chercha dans son sac un bouquin. Elle le prit et commenca à le lire en attendant que le serveur revienne avec sa commande. Lorsqu'il arriva, elle posa son livre sur la table et leva les yeux vers lui.

" Merci beaucoup ..."

Elle prit le plateau pour l'avancer vers elle et avant qu'il parte retravailler elle voulait lui demander ce qui la tracassait depuis le début.

" Vous êtes nouveau au café ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

qu'est-ce que je vous sert?^^ Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je vous sert?^^   qu'est-ce que je vous sert?^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:46

Izumi apportat le plateau à la demoiselle qui était d'ailleur en train de lire un livre,mais s'arreta quand son plateau fut servit.Puis elle le remercia .

De rien,si vous avez besoin d'autre chose n'hésiter pas.

Puis la jeune fille lui demanda si il était nouveau.

Oui,comment tu as remarqué?tu doit etre une habitué du coin.J'ai était embaucher hier et j'ai commençait a travailler ce matin.D'ailleurs tu es mon premier client.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

qu'est-ce que je vous sert?^^ Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je vous sert?^^   qu'est-ce que je vous sert?^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:50

Lou avanca sa tasse et y trempa la cuillére pour le remuer. Elle écoutait en même temps le jeune homme qui lui expliquait qu'il commencait tout juste aujourd'hui. Lou sourit lorsqu'il fit savoir à la jeune femme, que c'était sa première cliente.
" Je vais être la plus inssuportable des clientes et tous les autres vous semblerons gentilles et non-exigeants !"
Elle rit et venait de s'apercevoir que le jeune homme avait commencé à la tutoyer alors pourquoi ne pas faire comme lui ? Elle se décida aussi à se présenter avant qu'il reparte travailler.
" Moi c'est Lou Hime !"
Lou regarda la petite pancarte accroché à sa chemise de travail. Il s'appelait Izumi Konami.
" Enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que je vous sert?^^ Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je vous sert?^^   qu'est-ce que je vous sert?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que je vous sert?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'es que vous seriez si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser