Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank Nayaga
élève
Frank Nayaga


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.) Empty
MessageSujet: Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.)   Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:11

Frank était dans la voiture de son oncle, il était très nerveux et avait très hâte à la fois. Aujourd'hui il allait entré à l'école Chijoo, il en avait rêvé et finalement ça allait arriver. Il espérait ne pas avoir de problèmes avec les professeurs, pendant les cours, mais surtout avec les élèves malgré sa timidité il devait leurs donner une bonne impression pour ne pas être seul dans cet énorme batîment. La voiture se stoppa.. Il était arriver. En débarquant de la voiture, il prit son sac à dos, ainsi que ses deux auters grosses valises. L'école était immense! Devant la porte d'entrée principal on pouvait voir d'isncrit : École Chijoo. Il n'était plus temps de faire marche arrière. Frank fit ses aurevoirs à son oncle et il avança vers la porte. Ayant les bras chargé il dut déposer ses valises pour ouvrir la porte. Bon, il était finalement à l'intérieur il y avait pleins d'élèves qui se dirigeaient de tous les côtés. Frank un peu perdu attendit que quelqu'un vienne lui réponde et l'aide un peu à se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
lumitikal
élève
lumitikal


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Petite ami(e) : seule
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.)   Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:37

lumi était dans un coin,avec un livre sur les patisseries du monde,elle adorait faire ce genre de chose.les élèves de l'école passaient et repaissaient sans que personne n'aillent aider le nouveau devant la grande porte du hall,elle posa le livre sur ses genoux et aperçue le jeune homme,elle voyait qu'il venait d'arriver grace a ses valises,ils regardait de touts les cotés,ça se voyait qu'il était quelque peu perdu,elle pris son livre et se dirigeait vers lui,lorsqu'elle arriva face a lui elle lui fit un sourire et se présenta:

"salut^^je suis lumitikal,je vien d'arriver depuis peu mais je connais l'endroit,tu as besoin d'aide???"

elle le regardait avec un air plutot rassurant tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Frank Nayaga
élève
Frank Nayaga


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.)   Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:59

Frank essayait encore de se retrouver lorsque une jolie demoiselle vint à sa rencontre. Elle avait les cheveux de couleur noir qui avait des reflets bleus ainsi que de beaux yeux bordeaux et elle portait une grande robe noire. Lorsque que celle-ci lui demanda si'l avait besoin d'aide.. Frank fut un peu nerveux. Surtout que c'étais une fille... et elle avait un très beau nom.. Lumitikal. Il la regarda et essaya de lui dire :

-Ou..Oui.. Je viens d'arriver mais pour t'avouer je suis assez perdu pour le moment.. Moi je suis Frank, Frank Nagaya. enchanté de te rencontrer..

Il regardait tout autour de lui étant confus et il ne voulait pas trop regarder Lumitikal dans les yeux.

- Alors est ce que tu pourrais m'aider un peu..? Je suis perdu et je ne sais pas par où commencer..

Frank espérait qu'elle voudrait l'aider à découvrir l'école, car il ressentait un drôle de sentiment envers cette personne qu'il venait de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
ombra
élève
ombra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.)   Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11

ombra qui elle etait nouvelle explorait tout le pensionnat quand soudain elle vit un garcon plutot mignon ....alors elle alla les voir

-bonjour je me nomme ombra et toi

ombra fit un gros

*jaime vraimente se pensionat* pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Frank Nayaga
élève
Frank Nayaga


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.)   Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:33

À la vue d'une autre jolie fille, Frank commença à être mélanger.. Devait il aller avec cette nouvelle fille ou rester avec lumitikal qui avait été assez gentille de venir l'accueillir...

- Euh... salut.. Moi c'est Frank.. Tu es nouvelle ici toi aussi? Voilà je viens d'arriver et lumitikal que voilà allait justement m'aider à m'orienter. Je suppose que tu peux rester avec moi

Sur ces mots, Frank fit un clin d'oeil à Ombra et il attendit sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.)   Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Frank... ( Quelqu'un me répond s.v.p.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser