Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tombe dans les pommes -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

tombe dans les pommes -_- Empty
MessageSujet: tombe dans les pommes -_-   tombe dans les pommes -_- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:08

Izumi se matin,avait la flemme de prendre son petit déjeuner et puis il n'avait pas faim alors il déscendit les escalier,se dirigea vers la salle de sport et commença a s'échauffer en courant ,puis il fit quelque prise de karaté sur un sac de sable,puis enfin alla essayait de mettre quelque panier.Il y avait personne,enfin c'était normal vu l'heure qu'il était tout le monde devait etre encort sous la couette.Après s'etre entrainé il alla regagnait sa chambre ,mais dans les couloirs l se sentait mal,il avait le tounit,sa visin devenait trouble,il essaya de s'appuyer contre un mur mais tomba aussitôt par terre.Quand il se reiveilla,il était à l'infirmererie.L'infirmière lui dit qu'il était tombé dans les pommes par ce qu'il n'avait pas prit sa petit déjeuner.Il se reposa encore un peu sur le lit d'infirmerie avant que les cours ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Ishiyama
Infirmière
Kayumi Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

tombe dans les pommes -_- Empty
MessageSujet: Re: tombe dans les pommes -_-   tombe dans les pommes -_- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:49

Quelle barbe c'était sa première journée de travail et Kayumi n'était pas habituée à son nouveau lieu de travail, ni à l'école à vrai dire. La jeune femme aurait bien aimé une journée tranquille pour débuter mais ce n'était pas à l'ordre du jour, un élève était tombé dans les pommes car il n'avait pas pris de petit déjeuner.

-Quels idiots ces jeunes, toujours en train de jouer avec leur santé, quand comprendrons t-il qu'il faut faire attention à ça...

Se dit-elle en revenant dans l'infirmerie avec un plateau portant un petit déjeuner copieux.
Elle vit alors l'élève en question qui se reposait se redresser, elle n'avait pas eu à le réveiller, une bonne chose déjà. elle posa alors le plateau sur le bout du lit et sourit au jeune homme.


- Tu vas avaler ça, ça ira mieux après, tu pourras aller en cours sans problème mais à l'avenir n'oublie pas de prendre ton petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

tombe dans les pommes -_- Empty
MessageSujet: Re: tombe dans les pommes -_-   tombe dans les pommes -_- Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:19

Izumi se reiveilla et vit l'infirmière arrivait avec un plateau repas qui avait l'air fort copieux,des petits croissants chaud,du jus d'orange et une assiette et serviette.

Je te remercit.

Puis il lui sourit.Il l'a vit posait le plateau sur le bout du lit et lui sourire en disant qu'après avoir avler cela ça ira mieux et il pourra retourner en court.Elle lui rapelle aussi de bien prebdre son petit déjeuner.

D'accod,désolé de t'avoir fait déranger pour ça.C'était la première fois que ça m'arrivait sinon je prend toujjours mon petit dejeuner.

Il se dirigea vers le plateau repas et commença à manger.


C'est délicieux.

Et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Ishiyama
Infirmière
Kayumi Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

tombe dans les pommes -_- Empty
MessageSujet: Re: tombe dans les pommes -_-   tombe dans les pommes -_- Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:33

Kayumi regardait le jeune homme manger en souriant, elle fut amusée lorsqu'il s'excusa "pour ça" disait-il comme si ce n'était rien. Elle le laissa continuer de parler et commencer son repas avant d'ouvrir la bouche à son tour.

- Allons c'est mon métier, et puis ce n'était pas rien ce que tu avais non plus, c'est important un bon petit déjeuner, tu as bien vu ce que ça faisait autrement.

Dit-elle en souriant.
Elle attendit que l'élève ait terminé son repas pour reprendre le plateau.


*J'irais le raporter plus tard.*

Se dit-elle en allant le poser sur un petit meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

tombe dans les pommes -_- Empty
MessageSujet: Re: tombe dans les pommes -_-   tombe dans les pommes -_- Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:36

Après avoir finit de manger il s'essuya la bouche et vit l'infirmière posait son plateau sur une petite table.

elle lui dit que c'était quand même grave et qu'il falait bien prendre son petit déjeuner.

C'était la première fois que je tombe dans les pommes,c'est drole comme sensation.Enfin c'est quand même assez désagreable.Enfin ça m'aprendra a être trop pressé.

Il lui sourit.


attend je vais t'aider à débarraser le plateau avant d'aller en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Ishiyama
Infirmière
Kayumi Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

tombe dans les pommes -_- Empty
MessageSujet: Re: tombe dans les pommes -_-   tombe dans les pommes -_- Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

Kayumi écoutait attentivement le jeune homme en souriant, il lui parlait d'abord de ses impressions sur ce petit évanouissement et ensuite il souhaitait l'aider à ramenner le plateau.

- Au moins, tu n'oublieras plus jamais de prendre ton petit déjeuner après cette expérience !

Elle marqua une courte pause dans ses paroles pour sourire au jeune homme et reprit.

- Ne t'inquiètes pas pour ça, je ramennerai le plateau au self plus tard, là les cuisiniers doivent être trop occupés, j'y irais à midi. Mais merci pour le geste ! Tes cours commencent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

tombe dans les pommes -_- Empty
MessageSujet: Re: tombe dans les pommes -_-   tombe dans les pommes -_- Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:17

Izumi voulut l'aider à debarasser le plateau mais elle mui dit que ce n'était paas la peine de s'en occupé,qu'elle irait les portait à midi.

D'accord.

Puis elle la remerciat quand même pour le geste.

De rien,c'est bien normal.

Puis elle lui demanda quand commençait c'est cour.Il regarda sa montre il était 7h30,c'est cour commençait à 8h00.

Dans une heure,j'ai le temps encore.Tu ne veut pas que je t'aide a faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Ishiyama
Infirmière
Kayumi Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

tombe dans les pommes -_- Empty
MessageSujet: Re: tombe dans les pommes -_-   tombe dans les pommes -_- Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:31

- Allons allons, tu viens à peine de t'évanouir et tu veux m'aider, repose toi encore un peu plutôt.

Lui répondit-elle après que l'élève lui ait une fois de plus proposé son aide.
Elle alla un instant à l'ordinateur du bureau pour rentrer son nom et noter à quelle heure il était arrivé et pour quelle raison il était là.
Quand elle allait commencer à tapper sur son clavier, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son nom.


- En fait, quel est ton nom s'il te plait ?

Lui dit-elle souriante. Puis elle se dit qu'il ne voudrait peut être pas donner son nom sans connaître la personne qu'il avait en face d'elle.

- Moi c'est Kayumi
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

tombe dans les pommes -_- Empty
MessageSujet: Re: tombe dans les pommes -_-   tombe dans les pommes -_- Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:54

Izumi voulut l'aider mais l'infirmière refusa car il venait à peine de se reiveiller de son évanouissement et il devait se reposer.

-Si tu le dit,c'est toi l'infirmière.

Il lui sourit et se ralongea sur le lit.Il l'a vit se dirigeait vers l'ordinateur juste en face,surement pour remplir une fiche d'infirmerie pour lui.Puis elle lui demenda son nom.[i]

Izumi Konami.C'est pour la fiche d'infirmerie?

[i]Puis après elle se présenta,elle s'apellait Kayumi.


Enchanté.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Ishiyama
Infirmière
Kayumi Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

tombe dans les pommes -_- Empty
MessageSujet: Re: tombe dans les pommes -_-   tombe dans les pommes -_- Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:49

"Exact !"

Lui répondit-elle en souriant. Elle finit par quitter son ordinateur et par rejoindre le jeune homme s'étant présenté sous le prénom d'Izumi.
Elle prit un petit tabouret et s'assit à côté du lit.


"Enchantée alors Izumi !"

Puis, elle eut envie de poser quelques questions à Izumi, histoire de converser.

"Et ça fait longtemps que tu es dans cette école ? Quel âge as tu ? Tout se passe bien ici ?"

Lui dit-elle avec son habituel sourire qui ne la quittait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

tombe dans les pommes -_- Empty
MessageSujet: Re: tombe dans les pommes -_-   tombe dans les pommes -_- Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:18

La jeune infirmière lui sourit et lui posa plein de question.Elle lui demanda si ça faisait longtemps qui était dans l'école,quel age il avait et si tout se passez bien.

Je suis suis nouveau dans l'école.Pour l'age j'ai 17 ans et sinon ça va je me plais bien içi.

Il lui sourit.

Je peut te poser les même questions?

[désolé inspiration en chute -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Ishiyama
Infirmière
Kayumi Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

tombe dans les pommes -_- Empty
MessageSujet: Re: tombe dans les pommes -_-   tombe dans les pommes -_- Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:07

[C'est pas grave ^^]

Alors qu'Izumi répondait à toutes les questions qu'elle avait posée, Kayumi écoutait attentivement le jeune homme les bras croisés sur son tabouret.

Visiblement tout se passait bien pour lui, l'infirmière en fut ravie.
Puis le jeune homme voulut poser les même questions à Kayumi mais cette pauvre jeune femme n'avait réellement aucune mémoire alors elle ne savait déjà plus les questions qu'elle lui avait posé. Elle tentait de déduire ses questions des réponses d'Izumi.


*Alors il a dit être nouveau, je lui ai sûrement demandé ce qu'il faisait dans la vie. Il a 17 ans je lui ai demandé son âge, et il se plait bien donc je lui ai demandé si il n'avait pas de problèmes*

Toute fière d'avoir parvenu à se souvenir de ses questions, Kayumi laissait afficher un sourire victorieux.

- Bien sûr ! Moi je suis comme tu peux le voir infirmière ! Je travaille maintenant dans cette école, j'ai 21 ans et je n'ai pas de problème non plus !

Elle marqua un temps de pause avant de recommencer à parler.

- En tout cas si un jour tu as des problèmes tu peux venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

tombe dans les pommes -_- Empty
MessageSujet: Re: tombe dans les pommes -_-   tombe dans les pommes -_- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:44

Kayumi lui répondit a son tour a ses questions,elle était infirmière,enfin ça il le savait deja,elle avait 21 ans et visiblment elle n'avait pas de robleme dans l'école.

Ok,je vois.

Puis elle lui dit que si il avait besoin d'aide un jour ou l'autre il pouvait venir la voir.Izumi lui répondit en souriant.

Oui,Je te remercit.

La jeune ifirmière était toujours assis sur son tabouret ,a l'écouter.Puis il regarda l'heure sur sa montre ,ca va il avait encore du temps pour se reposer tranquilement içi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tombe dans les pommes -_- Empty
MessageSujet: Re: tombe dans les pommes -_-   tombe dans les pommes -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tombe dans les pommes -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ruelle...
» Dans sa chambre
» promenade dans le jardin
» arriver dans l'appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser