Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?

Féminin Nombre de messages : 3
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Eléve
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Haruka Endô   Haruka Endô Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:28

Nom: Endô

Prénom: Haruka

Âge: 18 ans

Sexe: Féminin

Orientation Sexuelle: Hétéro

Qualité/défaut/physique/mentale:(en 4 lignes minimum) Haruka est une jeune fille élançer et avec une taille fine qui mesure 1M65 pour 49KG ! Elle à un joli visage avec le long cheveux blond et des yeux bleu-vert.
C'est une jeune fille très sportive qui excelle dans tous les sports mais ces préférés reste l'Equitation et l'escrime.C'est également une élève studieuse, elle était toujours première dans son ancienne école en Angleterre!
Habituée aux compétitions, elle n'a peur de rien et va jsuqu'au bout de ce qu'elle entreprent ; Elle croque la vie à pleine dent!
Elle sais que son physique les attires beaucoup de n'hésite pas à le mettre en valeur où à mettre des habits sexy.
C'est une jeune fille pleine de vie qui adore s'amusait mais sait se monter sérieuse quand il le faut! D'une nature très calme, elle est appréciée par son entourage filles, garçons & professeurs! Que se soit en amitiée en en amour, Haruka est une jeune femme fidéle et loyale.

Haruka est une jeune fille timide de nature, malgré le fait qu'elle à été élevé avec son grand frére, elle a dû mal à vaincre sa timidité parfois mais c'est se laisser aller dans certaine occasion notamment lorsqu'elle est en compagnie d'un beau garçon et n'hésite pas à utiliser son charme pour le séduire! Mais, elle aime se faire séduire.... Mais, Haruka est vierge!
Malgré celà, elle à du caractére et ne se laisse pas marché sur les pieds, trés susceptible, lorsque quelqu'un l'ennui où là prend pour une imbécile elle tire un trait et ne veut plus entendre parler de cette personne ; Néanmoins, c'est une fille sensible douce et généreuse, elle est trés loyale, et trés fidéle que se soit en amitiée où en amour.
Par contre, ses deux principaux défault sont d'une par elle est trés susceptible et elle est jalouse. En revanche, elle à beaucoup de qualitées.
Même si elle n'est pas obsédé par cela, elle aime le sexe et n'hésite pas à le faire savoir à son partenaire!

Histoire:(en 5 lignes minimum) Haruka est née le 30 octobre sous le signe du Scorpion ascendant Lion. Elle est le deuxième enfant d'une riche famille Anglaise ; Le 1er enfant de la famille est un garçon répondant au prénom d'Arthur qui a 3 ans de plus qu'elle.

Son pére un riche Vicomte Anglais (George de Brigton) est tombé amoureux d'une grande Pianiste (Miwako Endô) de renommée mondiale, alors qu'il était en voyage d'affaire. Ils se marient 1 an plus tard et auront 2 enfants: Arthur & Haruka

Haruka est une petite fille gentille, douce et généreuse avec ceux qu'elle aime mais posséde un mauvais caractère et quand quelque chose ne lui plait pas, elle n'hésite pas à le faire savoir et est assez susceptible.

Très jeune, la jeune fille éprouve une gande affection envers les chevaux et tout comme son grand frère Arthur, elle devient très vite une excellente cavalière.

La jeune fille est également très douée en Piano (comme sa mére) et fais également de l'escrime. Elle a remportée de nombreuses compétitions en Angleterre.

A l'âge de 13 ans, ses parents lui offrent un Poulain de race :Paint Horse Black Overo qu'ils font venir des Etats-Unis ; Heureuse du cadeau que lui offre ses parents, elle le nomme Rainbow ce qui signifie Arc en Ciel. Douée dans toutes les disciplines equestre, c'est le Saut d'obstacle (le CSO) qu'elle préfére tout comme son frére ainée qui est champion junior dans la catégorie masculine.

Ses parents l'inscrivent dans une prestigieuse école privée Anglaise, dans lequel l'Equitation est une matière aussi importante que les autres matières. Durant les années qu'elle passera dans cette école elle représentera plusieurs fois son école lors des compétition nationales de Saut d'Obstacle ; c'est une élève studieuse elle est toujours 1ère de sa classe que se soit au collége où au lycée.

Elle décide de quitter son Angleterre natale avec Rainbow car elle veut découvrir le monde et c'est au Japon qu'elle fait escale afin de poursuivre ses études et de commençer sa carriére de Cavaliére professionnelle internationale.
Ne sachant pas dans quelle université s'inscrire, elle entend parler d'un lieu: Desire Island! Curieuse de savoir ce qu'est ce lieu, elle décide de s'y rendre et découvre la beautée de cette endroit! Décidé, elle s'inscrit dans une école de cette île sous le nom de Haruka Endô (Nom de jeune fille de sa mére) afin de ne pas trop attiré le regard sur elle et sur son statut sociale.

Poste dans l'école:(élève, d'autres postes sont mis à dispositions) Eléves

Comment avez vous connu le forum? De deux façon! D'un part grâce à l'adresse dans ton profil Tatchi (TS2) et d'autre part, grâce à Azumi Hamasaki qui m'a donné l'adresse que j'avais perdue ^^
Kaoru Misato
Kaoru Misato

Féminin Nombre de messages : 84
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Haruka Endô   Haruka Endô Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:37

Bienvenue!!^^
Izumi Konami
Izumi Konami

Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Haruka Endô   Haruka Endô Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:48

bienvenue^^

MessageSujet: Re: Haruka Endô   Haruka Endô Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:07

Ah mais c'est ma petite haruka mdr c'est bon validé, amuse toi bien ici!!

MessageSujet: Re: Haruka Endô   Haruka Endô Icon_minitime

Haruka Endô

Ecole Chijoo :: --Règlement et Présentations-- :: Présentation des personnages.-