Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nyssa fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teno Nyssa
élève
Teno Nyssa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2007

Nyssa fait son entrée Empty
MessageSujet: Nyssa fait son entrée   Nyssa fait son entrée Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:05

Nyssa arriva devant l'école, elle regarda et s'avança, elle poussa les portes et entra dans le hall elle regarda tournant sur elle même, elle trouva le hall joliment décoré en fin bref, elle ne s'attarda pas dessus, elle posa ses valises au sol et sorti un plan de l'une de ses deux valises qui se trouva lourde. Elle regarda le plant et avait du mal a se repérer dessus. Elle était fatigué par se long voyage qu'elle avait du faire pour arrivé juqu'a la. Elle soupira et se demanda si quelqu'un allé passer par la et venir l'aider. Elle s'assiè sur une de ses valises et d'une main elle joua avec ses cheveux les en méla dans ses doigt. Elle attendait que quelqu'un veinne et commenca a s'impatienté de voir personnes, elle commenca a croire que cette école était déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra
personnel du lycée
Moona Ildra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : surveillante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2007

Nyssa fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Nyssa fait son entrée   Nyssa fait son entrée Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:04

Moona avait passé une bonne journée entiere dans le parc juste pour se ressourser legerement .Elle entra dans le hall et a première vue elle ne vit personne c'est quand elle tourna les yeux sur le côté qu'elle vit une jeune femme assise sur l'une de ses valises ,une jeune femme qui sembler attendre ,attendre une personne que le temps passe ou juste un peu d'aide ?Elle se dirigea vers elle et s'arreta a quelques mètres avant de lui adresser la parole gentiment :


- Puis-je vous aider ?


Moona sourria ,d'un sourire bien sympathique et bien aimable ,elle aimait bein voir de nouvelles têtes, les nouveaux ,elle les adoraient direct même si son caractère était pas simple .
Revenir en haut Aller en bas
Teno Nyssa
élève
Teno Nyssa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2007

Nyssa fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Nyssa fait son entrée   Nyssa fait son entrée Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:23

Nyssa entendit en fin des pas arriver vert elle, elle leva la tête et regarda en direction de la jeune fille, elle l'entendit lui parler, lui demandant si elle avait besoins d'aide, cela ne se voyait il pas, le caractère de Nyssa était froid et changeable suivant la personne. Elle dévisaga la jeune fille puis fini par lui répondre.

"oui je veux bien de l'aide, je ne comprend rien a se fichu plans, qu'est qu'il est mal fait en fin bon, passon, tu porrais m'indiqué ou se trouve ma chambres que je range mes affaires ???"

Elle remarqua que la jeune fille lui sourit, quand a Nyssa elle ne lui souria pass, elle la regarda puis alla quand même se présenté car la jeune fille lui semblait, et elle pensa bien semblait sympatique.

"contente de te rencontré je m'appelle Teno Nyssa et toi tu te nomme ???"

Nyssa avait l'habitude de dire tu car vous elle ne y arriver pas, elle était comme sa et personne ne la changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra
personnel du lycée
Moona Ildra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : surveillante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2007

Nyssa fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Nyssa fait son entrée   Nyssa fait son entrée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:32

Moona fut assez surprise du comportement de cette jeuen fille ,elle lui dit restant comme elle froide .Elle aussi son caractere plutôt difficile mais elle voulait faire bonne impression en vers les nouveaux élèves d'un côtés elle n'était pas payé pour tiré une tête de mort vivant une fois son service finit elle retrouvait son calme et ne sourriait plus .Elle ajouta a la demande de la jeuen fille :


- Oui bien sûre je t'y conduit c'est quel numéro ?

Moona n'aimait aps faire l'hypocrite mais elle en était un peu obligé son sourrire ne parraissait pas vraiment vrai ,mais au moins elle faisait un effort .Elle garda son sourire d'hypocrite et avança l'attendant ensuite .Elle lui proposerais bein de porté ces valises mais portier n'était pas son métier elle était surveillante .


- Enchantée , je suis Moona Ildra surveillante pour t'aider .



Elle tourna les talons pour montrer la directions dans laquelle elles iraient .
Revenir en haut Aller en bas
Teno Nyssa
élève
Teno Nyssa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2007

Nyssa fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Nyssa fait son entrée   Nyssa fait son entrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:38

"ma chambre se trouve au troisième chambre 63, et je te remerçi d'avance"

Elle reprit son ton froid, et la voyais qui souriai toujour mais pas comme la première fois, alors Nyssa lui dit:

"ne te force pas a sourire car il y a personne au alant tour, donc ...."

Elle se stoppa regardant la demoiselle qui avait tourné les talon pour lui montré la direction, Nuyssa prit ses deux valises en mains et suiva la jeune demoiselle, et ils commencèrent a partir ...... Pendant le chemin, Nyssa regarda la jeune fille, elle la trouva a son goût, elle s'en lécha les lèvre puis secoua la tête et regarda devant elle.

"c'est encore loin ???"

Elle prena des marque pour se repéré au cas ou elle reviendrais dans les alent tour.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra
personnel du lycée
Moona Ildra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : surveillante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2007

Nyssa fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Nyssa fait son entrée   Nyssa fait son entrée Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:19

Moona continuait son sourire hypocrites et quand elle lui balança qu'elle n'était aps obligé de sourire surtout qu'il n'y avait personne dans les parages,elle sourrit d'amusement cette fois :


- C'est normal .C'est un peu mon boulot de faire bonne impression.SI je tire la geule ça va pas le faire !


Moona marcha devant ,elle avait eu l'idée de l'aider mais ce n'était ni son métier ni son intention .Elle n'était pas vraiment le genre a obeir aux autres.C'est d'ailleurs la principale choses qu'elle en fait jamais, a part quand il s'agit de son métier .Elle s'arretta au niveau de l'escalier et dit en se retournant vers elle :


- Euh ,comment dire encore a 3 étages.Mais t'inquiète ça va aller vite y a que des escaliers .
Revenir en haut Aller en bas
Teno Nyssa
élève
Teno Nyssa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2007

Nyssa fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Nyssa fait son entrée   Nyssa fait son entrée Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:50

Nyssa regarda la jeune fille avec un regard amuser, elle avait l'impression qu'elle se fouter d'elle.

"il y a que des escalier, cela me fera faire un peux de sport"

Elle souria et continua de monté les escalier, elle conmmenca a fatigué mais ne s'arrêta pas pour au tant. Elle trouva la jeune fille un peux bizarre mais cela ne le déranger pas a près tout elle avait un peux près le même caractère.

"et bien j'ai hâte de voir a quoi vas ressembler ma chambre"

En fin arrivé sur le troisième étage, elle regarda la jeune fille qui lui montra le chemin, elles étaient maintenant devant la chambre, Nyssa attenda de voir se qu'aller faire la jeune fille, Nyssa avec un sourire coquin s'avanca près de la demoiselle et viens lui déposer un baiser sur la joue attendant de voir qu'elle serais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra
personnel du lycée
Moona Ildra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : surveillante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2007

Nyssa fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Nyssa fait son entrée   Nyssa fait son entrée Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:42

Moona monta les escaliers, à force de les monter, elle avait pris l'habitude, elle était devant la jeune femme, puis elle avança dans les couloir avec derrière elle un bruit de valise qui trainait, elle sourria puis s'arrêta net devant une chambre, dont elle ne possédait aucune clefs, elle la laissa ouvrir pour que justement elle la découvre et dit :


-Tu vas la voir a l'instant si tu parviens a trouvé ta clef!


Moona s'adossa au mur attendant qu'elle lui dise quelque chose avant qu'elle parte .Mais a ce moment là elle s'approcha et lui déposa un baiser sur la joue, Moona fut surprise elle le montra bien sur son visage pâle, puis elle regarda la porte à l'aise.Que fallait il faire dans ces moment ou même elle ne comprenait pas ce gestes et ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Teno Nyssa
élève
Teno Nyssa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2007

Nyssa fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Nyssa fait son entrée   Nyssa fait son entrée Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:56

(dsl j'ai eux des petit problème de connexion)

Nyssa avait ouvert la porte de sa chambre, et regarda la jeune fille qui était surprise et qui n'avait pas comprit le geste qu'avait fait Nyssa en lui déposant un baiser sur la joue, même Nyssa ne savait pas trop pourquoi elle avait fait cela. Nyssa trouver la jeune fille belle en fin a son goût et elle se sentai seul.

"ne fait donc pas une tête comme sa, ce n'est qu'un léger baiser sur la joue"

Nyssa entra déposé sa valise sur son lit, et se tourna ne voyant pas la jeune fille entré. Elle retourna a l'entré et lui sourit toujour coquinement lui demandant:

"que veux tu faire ??? tu rentre ??? ou tu repars ???"

Nyssa était proche de la jeune fille et attendit sa réponse passant une main dans ses cheveux les faisant tourné entre ses doigt, elle se mordilla la lèvre regardant la jeune fille tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra
personnel du lycée
Moona Ildra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : surveillante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2007

Nyssa fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Nyssa fait son entrée   Nyssa fait son entrée Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:50

(pas grave ^^' je viens qu'une fois tout les 36 du mois xD, non en faite je viens jetter des coups d'œil pour voir si personnes m'as répondus ^^)


Moona garda sur le visage un air bien con, un air étonné et surpris par ce geste qui en réalité n'était pas grand chose.D'ailleurs la jeune femme lui fit remarquer qu'elle avit l'air con enfin d'une autre façon bien sûr, elle répliqua:


- m'enfin bon.


Elle reprit un visage normal bien froid et neutre, elle trouvait cette jeune femme bien étrange pour son age et surtout mystérieuse.D'ailleurs elle entra dans sa chambre pour déposé sa valise pendant se temps, Moona resta appuyé contre le mur elle avait pas vraiment envie de rentrer, elle resta donc dehors attendant la jeune fille:



- J'vais rentrer, tu mérites que je te connaisse un peu plus.Si je peux t'aider...



Moona se détacha de son mur, et regarda la jeune femme qui lui semblait de plus en plus bizarre, elle avait changer de comportement en un quart d'heure, Moona croyait voir clair dans son jeux mais en le montra pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyssa fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Nyssa fait son entrée   Nyssa fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyssa fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyssa
» Le hasard fait bien les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser