Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Kaoru Konami   Kaoru Konami Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:32

b]Nom: [/b]Konami

Prénom: Kaoru

Sexe: masculin

Orientation Sexuelle: hétéro

Qualité/défaut/physique/mentale:(en 4 lignes minimum) Il est d’un naturel souriant et sympathique et sociable, il ne se vexe pratiquement jamais. Il est gentleman avec les filles. De plus il est à l’écoute des autres et est assez, ce qui l’amène des fois a se mêler des affaire qui ne le concerne pas. Il adore la musique et l’art plastique et joue de la flûte de pan. Il est aussi d’un tempérament curieux. . Il est plutôt calme, réfléchi et sur de lui.Il est aussi un peu lunatique,son caractère peut peut varier de sympathique à assez froid.Il aime bien aussi les sport a raquette du genre,tennis,badminton,tennis de table,ect….Il aimerait savoir aussi cuisiner mais n’est pas très doué pour ça,a chaque fois qu'il essaye de cuisiner ça torne a la catastophe,ça ne resemble vraiment a rien et ça a un aspect pas mangeable,on peut dire que c'est son talons d'achille.Il a les cheveux court maron et les yeux jaune orangé.

Histoire:(en 5 lignes minimum) Kaoru a toujours vécu dans une famille très riche ,sur une ile lui d’ici mais une jour il décidèrent de démenager et arrivèrent içi dans cette ville.Ses parent avait acheté une grande villa en pleine milieu de la foret mais la mer était toute proche.Kaoru était fils unique et ses parents accordait beaucoup d’imporatance à son éducation. Ainsi il ne sortait que très rarement et suivait une éducation strict.De plus ses parent voulait qu’il soit digne de lui suiccèder et qu’il ne choissent par n’importe qu’elle femme comme épouse c’est pour cela qu’il interdisait toute relation amoureuse avec une femme de basse socièter,il était deja tombé amoureuse une fois d’une fille une servante d’a peu deux ans de plus que lui mais ses parents avait tous découvert et fit renvoyer la fils chez elle,pendant que lui recevait sa correction a savoir queqlque cout de fouet.Puis il fut interdit de sortie et aprit que la jeune fille fut morte d’une crise cardiaque quelque semaine aprs a ce qui parait elle avait une maladie pulmonaire dont il ignorait l’existance.Il pleura quelque jour puis finit par l’oublier pour tourner la page.Puis il s'inscrit ensuite au pensionnat Chijoo espérant ainsi s'éloigner des ses parents qu'il détestait.

Poste dans l'école:(élève, d'autres postes sont mis à dispositions)

Comment avez vous connu le forum? sur le top 50

MessageSujet: Re: Kaoru Konami   Kaoru Konami Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:46

Bienvenu tout est en ordre alors validé mister, amuse toi bien ici surtout.
Moona Ildra
personnel du lycée
Moona Ildra

Petite ami(e) : ...
Emploi : surveillante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Kaoru Konami   Kaoru Konami Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:26

Bienvenue !!!!

Amuses toi bien et bon RP ;)

qa bientôt j'espere dans le rP

Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Kaoru Konami   Kaoru Konami Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:34