Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arriver d'Ayumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

L'arriver d'Ayumi Empty
MessageSujet: L'arriver d'Ayumi   L'arriver d'Ayumi Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:03

Ayumi finit par arriver enfin devant l'école chijoo ou elle c'était inscrite quand elle arriva devant le halla elle fut surprise de voir la taille du batiment et du hall elle y entra avec ses valise qui était assez lourde et regarda encore autour d'elle si elle ne rever pas puis ne sachant pas ou aller elle attendit que quelqu'un passe pour lui demander son chemin quelqu'un arriva dans sa direction et elle lui dit

"Bonjour je viens d'arriver et je cherche les chambres pour deposer mes valise"

Puis elle attenda la reponse de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

L'arriver d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Ayumi   L'arriver d'Ayumi Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07

Ikki qui comme à son habitude cherchait les nouveaux pour les aider, là c'était une nouvelle qu'il avait trouvé qu'il lui demanda ou était les chambres pour déposer sa valise, il sourit à la jeune fille et lui répondis d'une manière des plus gentille.
"quel est le numéro de ta chambre?...tu sais je suis un élève un peu spécial les directeur de la pension mon donné la responsabilité de guider les nouveaux qui arrive."
Il sourit à la jeune fille puis tourna le regard dans la salle remarquant que beaucoup de nouveaux étaient arrivés puis il revint sur la jeune fille attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

L'arriver d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Ayumi   L'arriver d'Ayumi Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:49

Elle entendit le jeune garçon lui demander quel était le numero de sa chambre et qu'il était un garçon un peut spèciale car les directeur de la pension lui avais donner la responsabilité de guider les nouveaux arrivant puis elle le vit lui faire un sourire et elle le vit qui attender sa reponse ayumi regarda sur un papier ou était marquer le numero et lui dit

"Ma chambre est la chambre n°12 et je ne sais pas ou cela se trouve donc je te remercie beaucoup de bien vouloir m'aider"

Puis elle lui fit un sourire pour le remercier et suivit son guide pandent qu'elle avancer elle vit a qu'elle point cette école était magnifique et lui dit

"Cette école est super cool"

Puis elle sortie une cigarette de sa poche et l'alluma elle regarda sont jeune guide et lui demanda

"Heu pardon est ce que cela te derange si je fume car sinon je l'éteind tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

L'arriver d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Ayumi   L'arriver d'Ayumi Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:10

La jeune femme lui répondit alors qu'elle était dans la chambre 12 et elle le remercia de bien vouloir l'aider ce qui fit alors sourire Ikki, ils partirent donc en direction de la chambre numéro 12 la jeune fille rajouta qu'elle trouvait l'école cool et il la vit sortir une cigarette et elle lui demanda si sa le dérangeait si elle fumait.
"Nan ne t'inquiète pas mais il faut que je te prévienne cette école est un peu spécial les cours ne sont pas la principale activité, dans cette école se forme beaucoup de couple."
Il lui sourit puis continua sont chemin à travers les couloirs de l'établissement...d'ailleurs cet établissement est un vrai labyrinthe.


[HS: Je créé à ta chambre dès que tu m'a répondus]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

L'arriver d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Ayumi   L'arriver d'Ayumi Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:25

Ayumi fut contente de voir que cela ne le deranger pas qu'elle fume une cigarette puis il dit aussi que cette école était un peu spéciale et que les cour n'était l'activité principale mais que dans cette école se former beaucoup de couple puis après qu'il lui est dit cela elle le vit sourire et ils continuérent lors chemin ayumi le regarda et lui dit

"Tu sait a mon avis je ne crois pas que je vais trouver quelqu'un pour sortir avec moi surtout que j'aime les filles et que je suis plus tot du genre bagareuse"

Puis après quelque temps ils arrivérent devant la chambre d'Ayumi elle le remercia et lui dit

"Au faite je m'appelle Ayumi Hamasaki"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Ayumi   L'arriver d'Ayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser