Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...

Surveillant

Petite ami(e) : non pas encore :'(
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Nakamura Naiko   Nakamura Naiko Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:22

Nom: Naiko

Prénom: Nakamura

Sexe: masculin

Orientation Sexuelle: hetero

Qualité/défaut/physique/mentale:
il est sympa, il aime bien aider les gents en difficulté. Il fait souvent se qu'on lui demande et pou rien en échange. Il peut vite se faire des énnemis. Quand il s'énerve, il s'énerve... me vos pas lui cassez les piez. Il mesure 1m 75, il a des yeux bleu, il à des cheuveux chatain, il a un menton assez bien formé, comme tout le reste de son corp... Il aime les filles qui sont pleine d'energie, il aime aussi celle qui sont de petite taille (entre 1m 60 et 1m70)

Histoire:
Nakamura à vécu dans un petit vilage de 666 personnes. Quand il avait encore 1 an et demie, ses parents on décidez de déménager pour allez dans un autre village. Quand Nakamura eu 15 ans, il quitta son école et partit dans une autre école. Ses parents eux, ont déménager encore une fois laissant Nakamura et son petit frère seul. Alors, ils décidèrent d'aller en australie, c'était leur rêve. De plus, leur grand-mère habiter là bas et leurs conseillat un établissement. Nakamura avait sauter plusieurs classes
et était déja en terminal. Nakamura grandit, tendit que son petit frère rate son brevet. Nakamura partit surveiller un collège à l'age de 19 ans, mais pendant les vacances scolaire, l'établissement à brûler, il cherchat donc un autre établissement à l'age de 20 ans : l'école chijoo.
Poste dans l'école:(élève, d'autres postes sont mis à dispositions) chef des surveillants

Comment avez vous connu le forum? par quelqu'un
Erika
Erika

Date d'inscription : 13/07/2007

Nakamura Naiko Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Naiko   Nakamura Naiko Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:39

Heu bienvenue!
Surveillant

Petite ami(e) : non pas encore :'(
Date d'inscription : 15/10/2007

Nakamura Naiko Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Naiko   Nakamura Naiko Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:36

merci

Nakamura Naiko Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Naiko   Nakamura Naiko Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:09

Bienvenu, validé, tu peux rp, amuse toi bien ici.

MessageSujet: Re: Nakamura Naiko   Nakamura Naiko Icon_minitime

» Zack Nakamura