Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Nephiria Nakajima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephiria Nakajima
élève
Nephiria Nakajima


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Petite ami(e) : cherche l'amour...
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation de Nephiria Nakajima Empty
MessageSujet: Présentation de Nephiria Nakajima   Présentation de Nephiria Nakajima Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:33

Nom: Nakajima

Prénom: Nephiria

Âge: 17 ans

Sexe: féminin

Orientation Sexuelle: hétérosexuel

Qualité/défaut/physique/mentale: Jeune fille, douce et gentille, attentive et à l'écoute des autres...Son seul défaut est que quand elle se met en colère sa tourne mal.Elle s'affirme quand il le faut et quand on l'énnerve elle peut devenir très violente... Elle a un caractère fort sous ces airs de petite fille modèle. Certes discrète, elle observe les autres pour se trouver des vraies ami(e)s.

Histoire: Nephiria est né dans un petit village au nord du japon, le 25 novembre 1990. Ces parents ont été assassiné quand elle était enfant. Ces parents était de hauts personnage s'étant réfugié dans ce village de Wakkanai. La mafia chinoise les poursuivants pour des raisons que Nephiria ignorait encore...Elle survécut ce jour grâce à un petit garçon qui la fit sortir par derrière de la maison en flamme où ces parents gisaient couvert de sang.. Depuis ce jour, elle vit dans l'église de son village. Le prêtre fut comme un père pour elle et à sa mort lors de son 15ème anniversaire, elle fut très attristée. Elle n'a jamais montré ces émotions et une fois encore elle ne pleura pas lors de l'enterrement.Après cet enterrement, elle chercha le petit garçon qui l'avait sauvé...mais sans succès. Elle décida, seule, d'aller dans cette école très réputée nommé école de Chijoo..

Poste dans l'école: Elève, mais quel métier magnifique...lol

Comment avez vous connu le forum? Un des membres de mon forum rpg m'a donné l'adresse pour que je puisse trouver des partenaires...étant donné que le forum m'intéressait, et qu'il n'y a pas de possibilités de devenir partenaire sans s'inscrire....me voilà, pour le meilleur et pour le pire! ^^

J'espère que ma présentation est assez longue....sinon je la refait...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Nephiria Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nephiria Nakajima   Présentation de Nephiria Nakajima Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:01

Ta présentation est parfaite, validé, amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
 
Présentation de Nephiria Nakajima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de steve fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Règlement et Présentations-- :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser