Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...

Petite ami(e) : non
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 13/07/2008

Ritsuka Aoyagi Empty
MessageSujet: Ritsuka Aoyagi   Ritsuka Aoyagi Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:07

Je te poste ma fiche.

Nom : Aoyagi

Prénom : Ritsuka (prononcé Ritsouka)

Age : 16 ans

Sexe : masculin

Orientation sexuelle : Homosexuel

Qualité/défaut/physique/mentale : Ristuka est quelqu'un d'assez timide avec les personnes qu’il ne connaît pas, pourtant il est serviable, aimable et à l’écoute des autres. Il réussit assez bien à l'école notamment dans le dessin sa matière favorite qui lui permet de s’évader, de se créer son propre monde. Plusieurs qualités font de lui un excellent ami. C'est une personne honnête, loyal, généreux mais un de ses plus grands défauts est que parfois il fais trop confiance aux gens ce qui ce retourne contre lui, lui causant de grave ennuis. Il à une manie qui est de toujours rougir au moindre compliment et regard insistant adressé à lui.
C'est une personne ayant un très beau corps quand il n’est pas marqué. Il est fin pas trop musclé, une peau laiteuse et incroyablement douce pour son âge qu’on aurait envie de goûter, ses cheveux longs, blond comme les blés, lui cache une partie de son visage mais ne cache pas ses yeux de la couleur améthyste. Il porte habituellement des vêtements foncés pour faire ressortir la couleur de ses yeux, ainsi que des tee-shirt ou pull à manche longue pour ne pas qu’on voit les coups qu’il à subbit. Du haut de ses 1m75 et de ses 55 kilos il trouve qu’il n’a rien de spécial comme le dit et le dira toujours sa famille du moins ce qu’il en reste.

Histoire : Ritsuka à perdu son père très jeune, ce qui le déstabilisa quelque peu provoquant un choc psychologique chez lui se renfermant sur lui-même dégradant ses rapports entre sa mère et lui, celle-ci s’étant remise avec quelqu’un depuis qu’il à l’age de 8 ans, Ritsuka n’accepta pas le fait que son vrai père soit oublier comme ça et le fit bien comprendre à sa mère qui elle, n’y prêta même pas attention du moment qu’elle était avec son nouveau copain qui niveau finance était très loin d’un homme de classe aisé. Sa famille l’ayant renié a l’age de 13 ans le jour ou le garçon leur avait avouer son homosexualité, sa mère tellement dégoûtée en parla à ses amies et de bouches à oreilles toute l’école où il se trouvait fut mise au courant, ce qui lui valut un bon nombre d’ennuis. Son beau-père sachant la nouvelle, ne se priva pas pour insulter son PD de fils comme il disait pour l’insulter et le frapper pendant plusieurs heures quand celui-ci rentrait des cours, allant par coup de fouet et brûlures de cigarettes pour finir par une barre de fer l’envoyant a l’hôpital pour une bonne semaine. Homme à tout faire pour sa mère, il est constamment enfermé chez lui, il n’a pas le droit de sortir sauf pour les cours. Privé de tout il n’a jamais connu le bonheur, ni l’amitié et n’a encore jamais rencontrer l’amour, il ne connaît rien sur ces sentiments, les seuls qu’il connaissent sont la détresse, la peur, la solitude qui le hante chaque jours.

Mais vous ne savez toujours pas pourquoi il est la aujourd’hui dans une voiture pour se retrouver devant se grand bâtiment. Mis à la porte par ses parents il n’avait nul par où aller il pris connaissance de cet endroit par des personnes qui en parlaient dans la rue. Il trouva donc un taxi et partit a la recherche de ce bâtiment avec pour seuls affaires ses deux valises traînant dans le coffre du chauffeur, il mis au courant ses parents qui acceptèrent tout de même de lui payer ses études mais pour le reste, il devra se débrouiller seul. Payant le chauffeur de taxi, il se demanda comment il ferait pour gagner de l’argent aussi vite, il repensa aux paroles de son père et se crispa. Non jamais il ne ferait ça, vendre son corps au plaisir de la chair, pour pouvoir gagner ne serait-ce qu’un peu d’argent. Il se retrouve donc les mains presque vides, terrifier de la tournure que prendra son avenir dans ce lieu qui lui semblait étrange.

Poste dans l’école : élève

Comment connu forum : au hasard sur le net lol

Ritsuka Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Aoyagi   Ritsuka Aoyagi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:16