LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Date d'inscription : 14/07/2008

Fuyutsuki Miyamato Empty
MessageSujet: Fuyutsuki Miyamato   Fuyutsuki Miyamato Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:39

Nom : Miyamoto

Prénom : Fuyutsuki (prononcé Fouyoutsouki)

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétéro (mais se pose des questions tout de même)

Qualité/défaut/physique/mentale :

Malgré ses airs angélique, Fuyutsuki est une vraie chipie, toujours à se mêler des affaires des autres, de nature très curieuse elle ne peut pas s’empêcher d’écouter la moindre conversation qui est à porté de son oreille. C’est une fille qui à besoin de bouger, elle ne peut pas tenir en place c’est très dur de la faire rester au même endroit pendant un moment. Cela peut parfois poser problèmes car à la moindre bêtise grave qu’elle cause elle ne peut pas s’empêcher de culpabiliser et de s’en vouloir pendant des jours, de nature impulsive, c’est une fille très directe et qui dit se qu’elle pense, ce qui n’est pas du goût des autres. Doté d’une beauté qui la rendrait presque enfantine, avec ses cheveux longs couleur de jais et ses yeux rouge on penserait d'elle qu'elle serait albinos, ce qui est tout le contraire, du haut de ses 167cm et des 50kg, avec les formes la où il faut, elle profite pour jouer des tours à ses camarades plus grand qu’elle, de plus elle courre très vite ce qui empêche les victimes de ses fourberies de l’attraper.

Histoire :

Fuyutsuki naquit un soir d’hiver très glacial, ce qui causa la fragile santé qu’elle possède actuellement, tombant beaucoup malade. Abandonné à la naissance elle n’a jamais connu ses parents. Elle a passé toute sa vie en orphelinat d’où elle à hériter ses tendances à jouer des tours envers ses camarades. Il fut un temps ou personne ne pouvait la supporter, allant jusqu'à l’enfermer pendant plusieurs jours afin de la calmer et d’avoir un peu de repos. Mais hélas pour elle l’orphelinat changea de directeur qui la cerna tout de suite. Elle ne voyait rien continuant ses escapades nocturnes. Malheureusement pour elle, elle fut prise sur le fait et forcer de rester la plupart du temps dans une pièce adjacente au bureau du directeur, se posant des questions sur cette personne qu’elle commençait à redouter. Elle eu raison quand la plupart du personnel fut renvoyer et remplacer par des collègues de cet homme bizarre.

Elle subit ainsi que ses camarades des coups atroce au moindre faux pas dans l’établissement, ils ne se gênait pas pour faire en sorte de mettre en tord les pensionnaires et leur faire faire les pires bêtises ce qui les conduisit généralement allant parfois jusqu’au viol. Leur apprenant ainsi les bonnes manières, le langage bourgeois et a se tenir sage pendant les visites des parents en quête d’adoption. Fuyutsuki elle, malgré les coups ne s’en formalisa pas et continua ses fourberies allant jusqu’à même l’emmené à l’hôpital sous les coups du personnel et du directeur. Ce qui la sauva au contraire à ce que tout le monde pense à une véritable tuerie. L’orphelinat ferma et les médecins jugeant bon de la responsabilité de la jeune fille et de sa détermination pour tenir tête aux employés de l’orphelinat, acceptèrent de la laisser vivre sa vie en lui conseillant de venir à l’école Chijoo, afin de reprendre une vie des plus normal sans coups et sans blessures.

Poste dans l’école : élève

Comment connu forum : par Ritsuka

Fuyutsuki Miyamato Empty
MessageSujet: Re: Fuyutsuki Miyamato   Fuyutsuki Miyamato Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:19