Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...

Kyô Mishigawa

Kyô Mishitawa
Kyô Mishitawa

Petite ami(e) : non
Emploi : Etudiant/lycéen
Date d'inscription : 25/07/2008

Kyô Mishigawa Empty
MessageSujet: Kyô Mishigawa   Kyô Mishigawa Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:38

Nom: Mishigawa

Prénom: Kyô

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Qualité/défaut/physique/mentale:(en 4 lignes minimum) Kyô est,en général,un garçon très "black".Il s'habille tout le temps de noir,de gris,et parfois de blanc,mais c'est très rare.Il aime sa vie telle qu'elle est.Intelligent,il se débrouille bien en classe.Il a les cheveux noirs et les yeux anthracites.Il mesure dans les un mètre soixantes-quinzes(il est donc assez grand pour son âge).Il a une haine inconsidérée pour ceux qui se moquent des autres personnes,mais il a un faible pour les filles un peu "rock".Il est très attirant physiquement et mentalement,même si il ne s'en rends pas compte.

Histoire:(en 5 lignes minimum) Kyô est né de famille pauvre.A l'école,on se moquait de lui,bien qu'il était gentil et attentif aux besoins des autres.Tout le monde le prenait pour un gamin bon à rien,même ses professeurs,bien qu'il avait les meilleurs résultats de son écoles.Il prit son destin en main à dix ans.Il se mit à travailler,faire du baby-sitting,laver des bagnoles,faire la plonge dans les restaurants,cirer des chaussures dans les halls de grands hôtels populaires,tout ça pour se payer une vraie vie.Ses parents,en voyant sa motivation,se mirent eux aussi à travailler,si bien que son père grimpat de grade au sein de sa société jusqu'à devenir directeur-adjoint,et sa mère trouvat un travail de secrétaire à plein temps.Il put enfin être respecté.Il se payat lui-même ses études.A quatorzes ans,il trouvat sur Internet un article sur Chijoo qui lui plut tellement qu'il s'y inscrivit dès la période "collège" terminée.Il y vit maintenant et y est heureux,bien plus que chez lui,en tout cas.

Poste dans l'école:(élève, d'autres postes sont mis à dispositions) Elève

Comment avez vous connu le forum? Par un top-site

Kyô Mishigawa Empty
MessageSujet: Re: Kyô Mishigawa   Kyô Mishigawa Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:23

Bienvenue, validé bien sur, bon jeu!

Kyô Mishigawa