Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €

Présentation de Cristiano Torres

Cristiano Torres
Cristiano Torres

Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation de Cristiano Torres Empty
MessageSujet: Présentation de Cristiano Torres   Présentation de Cristiano Torres Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:59

Nom:

Prénom:Cristiano Torres

[b]Âge: 16

[b]Sexe: Masculin

[b]Orientation Sexuelle: Hetero

[b]Qualité/défaut/physique/mentale:(en 4 lignes minimum)

Cristiano est un garçon Portugais cheveux yeux bleu avec un un blouson bleu en desoue un t-shirt et un pantalon noir et des chaussures toutes blanche son défaut il est trop solitaire et trop bagareur sa qualité la galanterie et il est trés studieux il ne pense qu'a lui et ne vis que pour lui pour lui tout ce qui compte c'est lui.

[b]Histoire:(en 5 lignes minimum):
Il est née en Espagne sa mère est portugais et son père espagnole fils de sénateur il avait tout ce que il voulais car il était fils unique, il a toujours vécue tout seul car il avait pas de frère, tout petit il rester tout seul dans son coin sa ne le gêner pas il se contacter de travailler, mais il n'a pas toujours était bon élève il bagarrait même des fois il suffisait de l'embêter un peu et c'était partit il se fâchait pour un rien très nerveux il a été envoyé en pensionnat mais malgré sa il était toujours aussi bagarreur, mais il finit par se calmé, mais il avait toujours des barrière avec le monde extérieur il n'avait jamais dit a une fille je t'aime autant dire que il ne s intéressait pas beaucoup au fille c'est le contraire même c'est les filles qui s'intéressait a lui ,certaine filles aimaient bien son caractère c’est pour sa que c’est parents l’ont envoyer a Chijoo pour qu’il trouve une amant.

[b]Poste dans l'école:(élève, d'autres postes sont mis à dispositions):élève

[b]Comment avez vous connu le forum? un amie

Présentation de Cristiano Torres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cristiano Torres   Présentation de Cristiano Torres Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:41

bienvenue, validé bon jeu parmis nous!

Présentation de Cristiano Torres
» presentation de steve fox