Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arriver de Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

arriver de Dante Empty
MessageSujet: arriver de Dante   arriver de Dante Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:56

Dante arriva enfin devant le lycée. Peut t'etre que, si le lycée l'acceptait, il trouverait enfin un toit, voir peut t'etre plus. Il s'avancea donc lentement en direction des marches du lycée. Personne pour l'accueillir, et lui qui ne savait pas ou il fallait aller pour s'inscrire. Il allait encore devoir se debrouiller seul comme d'habitude.

Aller mon petit Dante, tu as deja surmontée beaucoup plus dur que ça*pensa t'il.

Il commença donc à monter les marches quand un bruit derriere lui se fit soudain entendre. Dante se retourna pour faire face à la personne
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: arriver de Dante   arriver de Dante Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:10

Ikki regarda le nouveau qui c'était retourné, ils étaient maintenant face à face, ikki lui sourit puis lui proposa son aide.
"Salut je m'appelle Ikki Minami je suis un élève charger d'acceuillir les nouveaux et de les aider tu as besoin d'aide pour trouver ta chambre peut être? quel numéro est ce?"
Ikki lui sourit encore et attendit sa réponse.


[HS: pas de rouge stp c'est pour les admin merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: arriver de Dante   arriver de Dante Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:58

Finallement, Cloud se trouva face à un garçon de son age qui avait l'air sympa.

Euh, oui je veux bien!!! Je suis chambre 13 je crois, mais je ne sais pas ou ça se trouve. Tu peux me montrer ou c'est??

Cloud ramassa sa valise et se laissa guider par le garçon, qui lui montra ou etait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: arriver de Dante   arriver de Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser