Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

arriver de Dante

Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

arriver de Dante Empty
MessageSujet: arriver de Dante   arriver de Dante Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:56

Dante arriva enfin devant le lycée. Peut t'etre que, si le lycée l'acceptait, il trouverait enfin un toit, voir peut t'etre plus. Il s'avancea donc lentement en direction des marches du lycée. Personne pour l'accueillir, et lui qui ne savait pas ou il fallait aller pour s'inscrire. Il allait encore devoir se debrouiller seul comme d'habitude.

Aller mon petit Dante, tu as deja surmontée beaucoup plus dur que ça*pensa t'il.

Il commença donc à monter les marches quand un bruit derriere lui se fit soudain entendre. Dante se retourna pour faire face à la personne

arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: arriver de Dante   arriver de Dante Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:10

Ikki regarda le nouveau qui c'était retourné, ils étaient maintenant face à face, ikki lui sourit puis lui proposa son aide.
"Salut je m'appelle Ikki Minami je suis un élève charger d'acceuillir les nouveaux et de les aider tu as besoin d'aide pour trouver ta chambre peut être? quel numéro est ce?"
Ikki lui sourit encore et attendit sa réponse.

[HS: pas de rouge stp c'est pour les admin merci]

Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: arriver de Dante   arriver de Dante Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:58

Finallement, Cloud se trouva face à un garçon de son age qui avait l'air sympa.

Euh, oui je veux bien!!! Je suis chambre 13 je crois, mais je ne sais pas ou ça se trouve. Tu peux me montrer ou c'est??

Cloud ramassa sa valise et se laissa guider par le garçon, qui lui montra ou etait sa chambre.

MessageSujet: Re: arriver de Dante   arriver de Dante Icon_minitime

arriver de Dante