Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu perdue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:50

Lou venait de quitter sa tante. Elle allait partir à Londres et Lou ne voulait pas aller avec elle car elle voulait rester près de l'Australie. Elle fut déposé par un taxi devant le porche de l'école où elle allait étudier un bon bout de temps : l'école chijoo. Elle sortit de la voiture et attrapa ses valises. Elle monta les quelques marches qui menaient jusqu'à la porte du hall. Elle ouvrit la porte et ouvrit de grands yeux lorsqu'elle vit la grandeur du hall.

* Whouah c'est immense ici !*

Celà changeait beaucoup de son ancien établisement qui était tout petit. Elle psoa ses valises et regarda autour d'elle. Elle était un peu perdue voir totalement.


* Euh ... où sont les chambres ? *

Elle décala ses valises dans un coin et regarda les affiches collées un peu partout pour trouver un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:06

Akemi entra dans le hall aprés avoir fait son petit joging de d'habitude ,elle vit une fille qui regardait des affiches sur les murs , elle s'approcha d 'elle :

Salut tu dois être nouvelle je suis pose , je m'appelle Akemi et toi ?? si tu cherche les chambres je peus t y conduire y a pas de soucis ^^ j 'allais justement aller dans ma chambre ^^

#Elle a l'air gentille ,qui sait elle sera peut être une de mes amie ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:06

Lou sursauta lorsqu'elle entendit une jeune fille lui parlait. Elle se retourna vers elle et eut un sourire lorsqu'elle posa des questions et se présenta. Et tout ca d'un seul trait.

" Oh ... oui je suis nouvelle et moi c'est Lou !"

Elle sourit et regarda ses valises dans le coin. Akemi lui proposait de l'accompagner jusqu'aux chambres car elle y allait. Elle attrapa ses deux valises et rejoigna Akemi.


" Oui je veux bien ... je ne sais pas où s'est !"

Elle eut un petit rire et garda son regard sur la jeune fille qui lui paraissait très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:18

Akemie lui sourit ,elle lui montra du doigt un couloir a droite

C'est par ici ,tu as besoin d 'aide pour porter tes valises ???

Akemi rigola faut dire que elle aussi était nouvelle hier et elle connait mainteant l 'endroit comme sa poche

Alors là bienvenu au club avant j 'étais completement paumer mais à force de te ballader tu va connaitre cet endroit comme ta poche
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:26

Lou refusa gentillement l'aide d'Akemi, elle n'avait que deux petites valises qui n'étaient pas très lourdes. Elle suivit la jeune fille dans le couloir. Elle était contente d'entendre qu'elle était nouvelle de la veille et que c'était facile de se retrouver dans l'école.

" Oui c'est vrai que c'est pas toujours facile d'arriver en étant toute seule !"


Elle sourit et continua de marcher aux côtés d'Akemi. Elle voulait faire plus ample connaissance avec la jeune fille.


" Tu es venu ici pour quelles raisons ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:28

Akemi lui sourit , et elle continua à marcher dans le couloir avec Lou ,jusqu'à ce que Lou lui pose la question pour quelles raisons elle est venue ici ,elle rigola

Oula si je te raconte les raisons j'en ai pour la journée ,bon je te fais un topic , mes parents sont mort dans un incendis alors que j'avais 2 ans ,mon grand -père m 'adopta, c 'est un ancien et réputer ninjas il m'a appris les arts martiaux , à l âge de 16 ans soit l'année dernière j 'ai appris par mon grand -père que l 'incendis était volaire ,quelqu'un en voulait en mes parents et les a tuer donc depuis ce jour je suis partis de mon village et je pars à la recherche du gars qui a tuer mes parents pour me venger d'eux.Mais là j'ai décider de faire une pause et voilà ici dans cette école et jj'y tiens pour l'instant a rester pas mal de temps ici , voilà les raisons qui 'ont pousser à être là
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:34

Lou écouta attentivement ce que lui disait Akemi. En effet ca avait l'air d'être assez compliqué comme histoire et assez longs. Elle voulait s'escuser d'avoir posé la question car son histoire était assez ... triste enfin ca devait lui remémorer pleins de trucs même si elle était petite lorsqu'il y eut l'inscendie. Elle lui fit un grand sourire.

" En effet c'est compliqué ... désolé de t'avoir posé la question !"


Elle était parfois trop curieuse et ne pensait pas à l'état d'esprit des personnes à qui elle parlait.Son histoire a elle était une petite histoire qui n'avait rien avoir avec celle de Akemi et se trouvait bête d'être un peu triste alorsq que la jeune fille avait vécu plus de choses.

" Tu comptes rester ici longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

Akemi lui sourit

C'est pas grave tu me pose la même question donc ne ten fait pas c'est pas grave, pour rester longtemps pour l'instant ouai ma pause va durer trés longtemps

# au faite elle m' a poser la question quelles raisons m'ont pousser à être là mais je ne lui ai pas pauser #

au faite et toi quesqui t'as poussser à être ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:14

Lou était contente de savoir que ca ne la dérangeait pas et puis elle fut contente aussi d'entendre que Akemi restait longtemps. Elle la trouvait déjà très chaleureuse.

" Oh moi ce n'est qu'une petite broutille !"


Elle rigola et commenca à expliquer le pourquoi du comment qu'elle était arrivée ici.

" Mes parents voulaient aller en Amérique, je voulais rester en Australie, je suis allé chez ma tante qui pendant les vacances a décidé de partir en Angleterre. Comme je voulais toujours pas partir je suis venu ici !"


Elle reprit son souffle après avoir tout expliqué en une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:31

Akemi rigola elle en avait les larmes aux yeux telment elle riait

Alors là trop forte t'as dis sa d une traite sans prendre ta respiration moi à côté de toi c 'est un roman et tu pense rester longtemps ici ????

Akemi était contente se faisait longtemps qu'elle n'avait pas autan rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:08

Lou rigola avec Akemi. Elle avait dut avoir l'air stupide de dire ca d'un coup. Elle se stoppa de rire pour répondre à la question d'Akemi qui était la même que la sienne il y avait quelques minutes.

" Oh oui je pense restait ici jusqu'à la fin de mes études !"


Elle sourit et elles arrivérent près des chambres. Elle ne savait pas trop où était la sienne et ne voulait pas quitter aussi vite Akemi avec qui elle rigolait bien.


" Tu viens dans ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:41

akemi lui sourit

ouai je veus bien mais je risque de te déranger si tu dois t'installer je ne veus pas te déranger
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:51

Akemi ne voulait pas la déranger, elle allait plutot l'aider à ranger. Elle lui sourit et lui proposa ce qu'elle pensait.

" Tu m'aideras à ranger !"

Elle rigola et s'avanca dans le couloir. Elle trouva sa chambre et passa la clés dans la serrure pour l'ouvrir et y entrer avec Akemi.


" Bon alors ... "

Elle posa ses valises et les ouvrits.

[ Tu as qu'à faire le topic dans ma chambre avec comme titre : " emmenagement de Lou "]
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:08

akemi lui sourit

ok si tu insiste

#De toute facons j'avais rien de prévus à faire#


[ok je fais le topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ...   Un peu perdue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser