Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Arriver de Sanzo

Arriver de Sanzo Empty
MessageSujet: Arriver de Sanzo   Arriver de Sanzo Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:47

--------------------------------------------------------------------------------

Sanzo était habiller comme a son habitude avec des vêtements de couleur, aujourd'hui c'est sa chemise qui est noir. Son père l'avait amener jusque a l' école. Le jeune homme descendit de la voiture avec ses valise, il se retourna vers son père, il lui fit un signe de main et fini par dire:

"Au revoir... Dit a maman de ne pas s'inquiéter. "

Sanzo enpoignat ses valise et marcha lentement vers la grande porte en fer. Le jeune homme passa la porte de fer, il se trouvait a présent dans l'école, un homme vint le voire, cette homme lui tendit un papier, que Sanzo s'enpréssa de prendre, puis l'homme dit a Sanzo:

" Ceci est le numéros de vôtre chambre. "

Sanzo regardat le morceau de papier, dessus il y avait marquer le numéros 19, il serait donc dans la chambre 19. Le beau jeune homme fit un signe de main a l'homme et se dirigat vers le hall. Quelque minutes plus tard Sanzo arrivat dans le hall, il était remplie d'élèves et de professeur, il éssayat de se faufiler entre les passant, puis il vit un coin du hall qui était totalement vide, alors le jeune garçon se dirigat la bas. Une fois arriver dans le coin, il posa ses valise a côter de lui, puis il regardat autour de lui en espérant que quelqu'un viennent l'aider.
Thomas Madden

Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver de Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sanzo   Arriver de Sanzo Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:10

Thomas se promenais dans le couloir sa cigarrette a la main . Il était un peu contrarier part cette histoire avec Simca . Il marchais tranquillement le regard un peu vide et le isage froid. Il avait une main dans la poches et l'autre tenait sa clope . Sais en arrivant dans le hall que Thomas vit un jeune homme . Il devait etre nouveau vus les bagages qu'il portait . Il sourit du coin des l'èvres et s'approchas de lui . Il tira une taffe de sa cigarette , le regardas de haut en bas et lui dit :

Salut . Tes nouveau? Moi sais Thomas Madden .

Thomas lui tendit une main chaleureuse . Le jeune home était plus grand que lui .

Arriver de Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sanzo   Arriver de Sanzo Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:24

enchanté pouvez vous me dire ou se trouve la chambre 19 silvouplait

Sanzo empoignat ses valises a nouveaux et montat les escaliers acompagner de thomas.les couloir de cette école était imence
il était donc normal que les nouveaux pouvait sy perdre
Thomas Madden

Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver de Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sanzo   Arriver de Sanzo Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:35

Thomas marchais au coter de Sanzo dans les grand couloir . Il arrivèrent au boud de 5 minute devant la chambre de Sanzo . Il y était inscrti le numéro 19 , au moin il ne c'était pas tromper dans son chemin .

VOila on y est ...

(HJ: JFAIS UN SUJET DANS TA CHAMBRE . )

Arriver de Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sanzo   Arriver de Sanzo Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:57

(hj:ok)
Merci de votre compagnie si vous voulais vus pouvez entrez quand vous voulez et faite comme chez vous.
Sanzo entra dans sa chambre
et y déposa ses affaire

MessageSujet: Re: Arriver de Sanzo   Arriver de Sanzo Icon_minitime