Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 premier strip teaseuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:39

Miyu alla fermer la boite de nuite ne trouvant personne pour y travailler et esperer avoir du monde demain elle n'avais que comme employer un barman et c'était tout et avais donc passer une annonce dans le journal disant qu'elle rechercher des strip teaseuse ou des strip teaseur quand elle vit une personne arriver devant la boite de strip tease elle lui dit

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:54

Akemi qui cherchait un boulot , avait beau chercher des boulots , ou elle était trop jeune ou les heures n'étaient pas bon à cause de ses cours ,elle décida donc de faire l'imaginable devenir une streap teaseuse, elle se mit devant les portes de la boite de streap tease

# Si grand -pére apprend ça il vient me chercher ici et alors là je crois que je n'aurais plus qu'à faire ma tombe , je vais pas prendre son argent toute ma vie non plus , tout ce que j'espere c'est d'être prise #

Akemi sourrit à une jeune fille

"Bonjour, escuse moi mais ta mére ou ton pére est là je viens pour postuler pour un emplois "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:00

Miyu vit la jeune fille qui lui dit bonjour a son tour et la vit qui lui demanda si son père ou sa mère était la se qui surpris quand même miyu qui se mit a rire et lui dit

"Pardon mais non mes parent ne sont pas la mais si tu vient ici pour trouver du travail tu peut rentrer on sera plus au calme pour discuter du travail"

Puis elle rentra toute les deux et miyu ferma la porte deriere elle et alla s'aseoir a une chaise et lui dit

"Alors tu est venut pour travailler en tant que strip teaseuse"
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:20

Akemi fit de grand yeux quand la jeune fille disait que ses parents ne sont pas là et qui rigolait ,elle lui sourrit et rentra dans la boite ,elle alla s'assoire , elle sourrit à la jeune fille

" Oui je suis à la recherche d'un emplois qui ne prendra pas de mon temps pour le lycée "

# Par pitier , faites que je sois prise#
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:51

La jeune fille lui repondit que oui elle chercher un travaille qui ne prendrais pas son temps pour le lycée miyu lui repondit

"Ne t'inquiete pas pour cela le travaille ne commence que vers 20h00 et donc je pense que tu auras finit tes cours a cette heure"

Miyu la regarda car elle la trouver très belle et la regarda de haut en bas puis lui dit

"Je suis la patronne de la boite mais je doit te faire passer un test pour voir comment tu te debrouille et voir si je te prend comme strip teaseuse"

puis elle prit une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:25

Akemi lui sourrit quand la jeune fille disait que sa ne prendait pas de son temps pour le lycée , elle fit de grand yeux quand la jeune fille lui disait que c'était elle la patronne de cette boite

" Ho je suis vraiment désoler de vous avoir demander si vos parents étaient je ne savais pas que vous étiez la patrone veuillez m'escuser "

Akemi gardait le même regard quand la jeune fille disait qu'elle devait voir comment elle se débrouille

# J'ai jamais fais de treap tease de toute ma vie bon je vais faire de mon mieux sa doit pas être bien dur #
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:22

Miyu la ragarda qui s'excuser de lui avoir demander si c'est parent était la et qu'elle ne savais pas qu'elle était la patronne miyu lui fit un sourire et lui dit

"Ce n'est pas grave tu ne le savais pas c'est normale"

Puis elle la regarda et au vu du visage qu'elle faisais elle comprit que le jeune fille n'avais jamais fais cela mais ce n'etait pas grave pour elle et lui dit

"C'est très simple si tu na jamais fais de strip tease je te met la musique et tu danse en te deshabillant lentement pour faire durée le plaisir des garcon"

Puis elle alla metre la musique en route
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:32

Akemi se regarda ,elle regarda la patronne de la boite bizzarrement

"Heu................je danse là entre les tables ??? ou je monte sur scéne ??? "

# A faire penser si un mec va trop loin je le tabasse à la sortie et je mets une cagoule noir pour pas qu'il me reconnais héhéhéhéhé#
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:01

Miyu vit la jeune fille qui la regarder bizarement et qui lui demanda ou devais t'elle danser si elle devais danser entre les table ou bien si elle monter sur la scene miyu lui fit un petit sourire et lui dit

"C'est toi qui voit mais c'est beaucoup mieux si tu danser sur la scene cela me permetra de voir comment tu est sur scene et je vais tester tes comportement donc je vais faire comme si j'était une cliente"

Puis elle alla s'aseoir a une table
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:45

Akemi mit ses mains dérriére son dos ,elle regarda la scéne ,souffla un bon coup et alla làbas , la musqie était vous voulez vous couchez avec moi un classique

# Allez je me jette à l'eau enfin plutot en enfer#

Akemi commencea à danser déjà version orientale genre la danse du ventre ,elle se retourna mit ses mains sur ses fesses se retourna et sourrit , elle retira son ahut laissant apparaitre un magnifique soutif noir .Akemi se tourna vers la barre ,elle y monta dessus ,elle mit ses pieds en haut de la bar la voilà maintenant la tête en bas face au public enfin aux chaises vides ,elle descendit en glissant contre la barre qui était entre ses jambes , elle retira son soutif ,elle arriva par terre ,elle se leva laissant apparaittre sa poitrine ,elle se retourna et bas"sa son mini short et voila maintenant le boxer noir est là , puis elle retira son boxer noir et la voilà à poile , elle fit le grand técart et leva les mains aux ciels et fin pour le streap stease

" OUach se fût long mais bien "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:07

Miyu regarda la jeune fille qui danser et elle la trouver très belle et très douer elle commenca son test pour savoir comment elle se debrouiller et lui glisser de temps en temps des billet dans son boxer noir ou dans son soutient george cela l'exiter beaucoup mais ne fit rien du tout par peur de perdre sa premier employer puis quand je show fut terminer elle se mit a aplaudire et lui dit avec le sourire

"Viens avec moi ma belle on va aller dans mon bureaux parler de ton contrat car tu est engagée"

Puis elle laisa le temps a la jeune fille de se rhabiller puis lui sit quand celle ci lui tendit les billet qu'elle lui avais glisser dans ses sous vetement pendant le chaud

"Tu peut les garder ma belle tu les a meriter tu était superbe"

Puis elles allerent dans le bureaux
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:20

Akemi pedant son streap eut des billet par la patronne , elle pensait que sa devait être un test donc elle continua faisant semblant bref une fois le show terminer la patronne apllaudit ,ce qui fait que Akemi fit de grand yeux ,puis la patronne de la boite lui dit qu'elle avit l'emplois ,Akemi remarquand qu'elle avait encore les billets sur elle les tendit à la patronne de la boite mais la patronne les refusa et lui dit qu'elle pouvait les garduer .Akemi se rhabilla et alla rejoindre sa patronne dans le bureau

# Je suis trop contente j'ai réussis grand-pére pardonne moi pour ce que je vais faire #
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:29

Miyu alla s'aseoir deriere son bureau et taps sur son ordi pour faire un contrat a la jeune fille elle lui dit

"Assie toi"

Puis elle imprima le contrat et dit a la jeune fille

"Voila le contrat alors je te donne les horaires comme tu est encore etudiante tes horaie seront les suivant commencera ton travaille a 20h00 et tu le finira a 22h00 j'espere que cela te conviens et tu sera remunerer chaque moi d'une paye de neuf cent euros si cela te conviens bien sur d'autnt plus que l'argent que les personne te gliserons dans tes affaire pendant le spectacle sera pour toi et cela te fera encore plus d'argent"

Puis elle lui tendit le contrat pour qu'ele le lise et signer si cela lui conviens et lui dit

"Alors cela te convient t'il ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:43

Akemi s'assit et écouta sa futur patronne , elle va être bien payer ,les horaires sont top plus largent des clients c'est le top ,Akemi sourrit à sa patronne

"Oui cela me conviens "

# J'ai un boulot faut fêter sa aux champagne#
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:56

Miyu vit la jeune fille qui lui dit que oui cela lui convener et elle reprit le contrat signer et lui donna le double du contrat et puis elle lui dit

"Surtout je ne veut pas de mot comme patronne ici j'ai horeur de ca alor tu pouras m'appeler par mon prenom et non patronne ou chef, au faite je m'appele Miyu Hamasaki"

Puis après que la jeune fille lui est donner son prènom miyu lui dit

"Aller vient je vais te faire visiter la boite car il faut que tu connaise le lieu"

Puis elle commenca part lui faire montrer les endroit ou des client vont our etre seul avec les strip teaseuse et les regarder faire leur numero en priver puis elle lui montrat l'endroi ou elle pourais se changer et le bar et tout le reste et lui dit

"Tiens voila de l'argent et une adresse ou tu pouras acheter des vetement pour les show que tu feras le soir"

Puis elle lui dit aussi

"Je suis contente de t'avoir prise comme strip teaseuse tu est vraiment très douer et très belle je vais beaucoup aimer te voir faire tes show"

puis elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:09

Akemi allait maintenant appeller sa patronne par son prénom soit Miyu


"Ok pas de soucis je vais vous appellez par vôtre prénom "


Akemi lui sourrit ,elle fit le tours des lieux eût encore de l'argent et une adress pour des vêtements ,Akemi sourrit à Miyu


"Moi je suis contente que vous m'eillez prise , merci encore "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:45

Miyu écouta la jeune fille qui lui dit qu'il n'y avais pas de soucis qu'elle l'appelera donc par son prénom plutot que patronne miyu lui fit un sourire puis celle ci lui dit aussi qu'elle était contente que miyu l'aie prit et la remercia
miyu lui fit encore un sourire et lui dit


"Ce n'est rien ma belle il est normale que je prenne une fille comme toi qui est très douer et très jolie mais dis moi une chose si un des client te demande si tu pouvais lui faire un strip tease dans une des salle priver le ferais tu"

Puis elle se raprochat de la jeune fille et lui dit

"Et si c'était une fille qui te le demander est ce que tu accepterais"

Miyu était attirès par cette jeune fille et ne vouler qu'une chose pouvoir lui sauter dessus mais elle ne fit rien car elle ne voulais pas qu'elle s'en aille puis elle lui demanda

"Ton prènom c'est bien akemi c'est bien ca"
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:39

Akemi réfléchissa pour le coup de la salle priver

"Oui je le ferais , c'est mon boulot maintenant streap teaseuse donc oui je le ferais "

Akemi fit de grand yeux quand Miyu lui posa la question piége héhéhéhéhé et si c'étaitune fille qui le proposerait , Akemi réfléchissa encore une fois

" Je crois que oui les femmes sont des clientes comme les hommes donc je ne vois pas pourquoi à des hommes j'accepterais de le faire et pas à des femmes "

# Mais par contre si l'un d'eux va trop loin sa risque de faire mal à la sortie héhéhéhé#

"Oui je m'appelle bien Akemi "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:50

Miyu était contente de la reponse d' akemi et lui fit un sourire puis elle continua de la regarder de haut en bas tellement qu'elle la trouver mignonne elle vouler savoir aussi si elle avais un ou une petite amie et lui dit

"Dis moi akemi a tu un ou une petite amie"

Puis elle se raprochat d'akemi et l'embrassa tendrement tellement elle en avais envie et lui dit aussitot après en rougissant

"Escuse moi je ne sais pas se qui ma prit j'avais envie de t'embrasser"

Puis elle alla deriere le bar et ce servit un sakè
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:00

Akemi sourrit à Miyu

"Non mais j'espere en avoir un "

Akemi fit de grand yeux quand Miyu l'embrassa

" C'est pas grave"

Akemi lui sourrit

# Ouai la premiére fois que je me fais embrasser par une fille j'espere que sa sera la derniére #
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:05

Akemi lui repondi que non mais qu'elle esperais en avoir un miyu lui repondit

"Je l'espere pour toi tu est encore jeune tu a le temps pour trouver"

Elle entendit akemi lui dire que ce n'était pas grave miyu était quand même gener et lui demanda

"Veu tu boir quelque chose ou pas"

Miyu prit une cigarette et l'alluma
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:38

Akemi sourrit a Miyu

"Merci ouai mais le probléme que les seuls mecs que j'avais étaient tous des cons j'espere qu'il y aura un qui ne voit pas comme une fille en chaleur "

Akemi se mit devant le comptoir

" Un sky je veus bien "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:50

Miyu écouta akemi lui dire que le probleme c'était qu'elle tomber sur des mec con et qu'elle espere trouver un garcon qui ne la voit pas comme une fille en chaleur miyu fut surprise de voir que les garcon avec qui elle sorter la prener pour une fille en chaleur miyu lui dit

"Tu n'as pas de bol avec les garcon mais non plus je n'aie pas de bol car je suis toujour toute seul et je suis un peu pareil que toi mais moi c'est plutot avec les fille elle me prenne ausi come une fille en chaleur mais bon j'espere aussi trouver une fille bien et je te souhaite de trouver le garcon de tes reve"

Puis akemi lui dit qu'elle vouler bien un sky elle alla prendre un verre et le lui servit puis lui dit

"Surtout si tu veut boire quelque chose au bar n'hesite pas les boison son gratuite pour les personne qui travail ici"
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:22

Akemi fit de grand yeux puis sourrit à Miyu

" Et bah désoler de dire sa mais on dirait que vous etes hétéro"

Akemi Regarda le bar puis ressourrit

"Cool vive les sky par milliers que je vais avoir "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:30

Miyu écouta ce que lui dit akemi et lui souria quand celle ci lui dit que l'on dirais qu'elle était hétéro miyu lui repondit donc

"Merci pour le compliment mais en faite je suis bi mais je suis plus attiré par les fille donc on peut dire que je suis lesbienne"

Puis quand akemi dit en souriant coll vive les sky par miller qu'elle aller boir miyu lui fit un sourire et lui dit

"Oui c'est vrai mais tu est encore jeune et etudiante donc mieux vaut que tu ne boive pas trop sinon tu ne pouras plus aller en cour car tu sera a chaque fois saoul"

Puis en lui disant cela elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier strip teaseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Boite de strip-tease-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser