Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 premier strip teaseuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:43

Miyu écouta la jeune fille et lui fit un sourire car elle la trouver très belle quand elle rougit et lui repondit quand celle ci lui dit qu'elle était la seul a la trouver jolis parce que les garcon en avais rien affaire d'elle sauf si c'était pour la prendre pour une prostituée

"Je suis d'accord avec toi les garcon nous prenne souvent pour des prostituée c'est peut etre aussi pour ca que je suis plus attiré par les femme car cela est different et je suis sur qu'un jour tu trouveras un garcon qui t'aimera très fort"

Puis akemi lui dit aussi qu'elle espere qu'il y est du monde pour voir les shows miyu lui fit un sourire et lui dit

"Oui je l'espere beaucoup car j'ai besoin d'avoir du monde pour que la boite marche comme il faut mais une chose est sur quand ils te verront danser il voudrons revenir tout les jour"
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:21

Akemi eut un air triste quand Miyu lui disait que un jour elle trouvera un garçon qui l'aimerait trés fort

"Ouai alors je peus encore et toujours rêver parceque le mec qui m'aimera n'est pas encore né ou il ne sait pas que j'existe dans les deux cas je peus toujours attendre de trouver le mec en tout cas je sais qu'il existe mais qui sait il est peut être tout prés en tout cas je sais que mon coeur lui appartient faut juste que je le trouve alors sa risque de prendre vachement de temps "

# A prés tout le prince charmant existe que en conte de fée et non dans la réalité#
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:02

Miyu l'écoute attentivement, elle la regarde, elle avait l'air triste quand elle dit cela. Miyu lui met sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"Mais non faut pas dire cela, peut etre qu'il est sous tes yeux et que tu le voit pas."

Miyu enleva sa main, elle la regarde et sourit d'un air rassureur puis elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:07

Akemi gardait toujours son air triste

"Ouai ou peu être je vois qu'il est mais que lui ne me vois pas car il me conssidére peu être comme une fille gentille ou quelque fois comme une gamine "

#un jour mon prince viendra un jour il me dira casses toi ,à force on connait la chanson#
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:37

Miyu ecouta ce que disais akemi et fut un peu triste pour elle puis elle lui dit

"Dis moi akemi tu n'a jamais avouer tes sentiment a un garcon car peut etre cela changerais bien des chose et peut etre tu trouveras un garcon qui t'aimerais pour ce que tu est"

Puis elle lui redonna un peu d'argent et lui dit

"Tiens cette argent sera pour que tu t'achete de quoi te faire encore plus belle comme cela tu trouvera peut etre un petit amie"

Puis elle lui fit un sourire et elle alla boire unbon verre de sakè tout en ayant un air triste et dit a akemie

"veut tu coca et autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:44

Akemi fit un sourire à Miyu

"Merci pour l'argent , enfaite non je ne l'ai jamais avouer faut dire que ne n'avait pas le temps de m'en faire un ou j'étais avant "

# Et puis la seule chose qu'is voulaient les mecs làbas c'est que je leur apprenent des techniques de combats donc voilà#

"Un coca sa ira merci encore "

Akemi avait toujours son air triste ou putôt déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:50

Miyu ecouta la jeune fille très attentivement et fut triste pour elle puis elle lui servit le coca qu'elle vouler puis elle lui demanda

"Et se Kadjin kain il ne te plait pas car il a l'air bien"

Puis elle a regarda et but son verre miyu avais bu son sakè avec un regard triste car cela lui repeller des choses qu'elle vouler oublier
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:33

Au prénom de Kadji Akémi avait disont les joues légérement rouge

"Heu............ Kadji non c'est juste un ami enfin il doit me voir surement comme sa je suis peu être pour lui gentille comme tout voir adorable mais rien de plus ,une fille qui a des airs de gamine"

# Moi plaire à Kadji ?? ce jour là je crois que le ciel nous tombera de la tête ,il est trop mignon mais je crois pas que je l'interesse autan que sa il doit peu être me voir comme toutes les autres filles genre une affaire au lit #
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:38

Miyu écouta ce que lui disais akemi et trouver ca dommage et triste de voir la jeune fille comme ca elle lui fit un sourire et la regarde dans les yeux et lui dit

"Tu sait tu ne sait pas si il pense ca de toi et je trouve cela dommage que tu dis qu'il doit te trouver des air de gamine si j'était un garcon moi je trouverais plutot migon une fille avec des air de gamine car cela les rend plus mignonne je trouve mais tu devrai lui demander ce qu'il pense de toi et si il ne t'aime pas comme tu le voudrais tu aura la reponse"

Puis elle lui fit un autre sourire et alluma une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:39

Akemi but une guorgé de son coca puis elle regarda Miyu

"Oui mais le probléme c'est que dés que j'aime un mec j'ai dût mal à parler, je le regarde et mon coeur bat la chamade "

Akemi baissa la tête

"Et puis je sais que si je le lui dis ce que j'éprouve pour lui ,je risque comme on dit de me manger une tarte dans la face et je refuse de souffrir autant garder en tête que je reste une de ses amies avant tout et rien de plus "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

premier strip teaseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:11

Miyu écouta ce que lui disais akemi et trouver sa dommage pour elle elle lui fit un sourire un lui dit

"Tu sait moi quand j'avais ton age j'était exactement comme toi puis un jour j'ai decider de me lancer et d'aller voir la personne qui me plaisais et de lui avouer mes sentiment j'avais même a lui dire les mot que je voulais lui dire"

Puis elle eu un regard triste et lui fit un sourire et lui dit ensuite

"Mais j'ai pas put etre avec car elle aimer quelqu'un d'autre mais je ne me suis pas decourager pour autant et je suis sur que tu arrivera a surpasser tout cela toi aussi"

Elle la prit dans ses bras et lui fit un sourire et lui dit

"Maintenant tu n'as plus qu'a te lancer pour connaitre sces sentiment"
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier strip teaseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:29

Akemi fit un sourire à Miyu juste apres que celle ci l'avait prise dans ces bras


"Oui mais le probmléme c 'est que je ne serais pas du tout comment m'y prendre je suis pas douer pour avouer mes sentiments à la personne destiné"


#Je crois que je préférer mourire que de lui dire que je l'aime #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier strip teaseuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier strip teaseuse   premier strip teaseuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier strip teaseuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ouverture de la boite de strip-tease
» Premier soir [Akemi]
» Petite balade au clair de lune(Pv premier venut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Boite de strip-tease-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser