Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arriver de Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver de Thomas Empty
MessageSujet: Arriver de Thomas   Arriver de Thomas Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:15

Thomas Madden arrivas trampez dans le pensionnas . Il poussa les porte de son entrer et les laissa se refermer toute seule derrière lui . Dehors il pleuvait comme pas possible et il était trempe de la tete au pied laissant des traces de bouds sur le sol . Il essayas dans mettre le moins possible par respect pour la personne qui fesait le ménage . Dans sa bouche, il y'avait une cigarette qu'il avait presque fini . Une fois fais il la jeta dans une poubelle proche . Son sac de voyage était poser sur son épaules droite . De la main du meme bras il tenait une simple valises noir au motifes rougeset roses. Apart la difficulter a ne pas salir le sol ,son regardétait profond et noir se qui lui arrivais souvent a cause du mauvai temps . En plus d'être mouiller, il était très fatiguer de son voyage et son corps lui semblait peser des tonnes .Il c'était arreter au centre du hall et jeta de rapide coup d'oeils autour de lui . C'était peu éclairr mais ou pouvais voir une décoration assez banal mais jolie . Il vis un mur pas loin et s'en approchat lentement . Il posa ses affaires part terre au pieds du mur et se laissa glisser de dos le long du mur. Il avait les bras sur les genoux et la tete entre les bras . Il penssait a son voyage fatiguant et se dit que se pensionnat lui changerais le idée . Il relevas la tete et fouillas dans sa poches de sa veste et y trouvas un seul et unique cigarette .D'autre paquet était dans sa valises alors il la prit . Il l'alluma avec son briquet argenter . Il y'avait sur se briquet , un coeur horner d'ailes . C'était le seul bien qui lui restais de son ex et il le gardais précieusement. Il remit le briquet dans sa poches et s'en savoir pourquoi, le paquet vide de clope . Il commenças a fumer légèrement , tanquillement en regardant de temps en temps autour de lui. Pour l'instant personne n'était venue le voir . Il voulais trouver sa chambre pour pouvoir se reposer tranquillement après se voyage . Il passa sa main dans cheveux plein d'eau et le frotta pour enlever l'eau qui avait pénétrer .Il avait une très forte envie de faire pipi . Part chance , les toillettes se trouvais juste enface . Il se levas et s'en approchas . Il laissa ses affaires derrière lui , il se dit que personne ne lui prendrais . Il rentra a l'intérieur des toillettes qui était entièrement ..... Blanc , se qui renforçait l'éclairage qui était toujours faible qui était lui aussi faible dans cette partie du chateau . Une fois ses besoin fini, il jeta sa cigarette qu'il avait garder dans la bouche ,dans la cuvette et tira la chasse . Ill s'approchas du lavabo et se lavas les mains en fredonant un petit air pour passer le temps .Une fois les mains laver et sécher, il retourna auprès de ses affaires qui n'avait pas bouger d'un poiles. Personne n'était venue c'était deja sa . Il regardas a l'intérieur pour vérifier si il ne manquais tous de meme rien . Il se rassit au sol et attendit . Toujours aucn signe de vie içi se qui lui laissa pensser que le penssionnat était désert . Peu etre y'avait t'il eu une sortie spécial et que personne n'était la . Si c'était cela, il attendrais que tous le monde revienne pour l'accueillir a bras ouvert . APrès quelque longues minutes, personne ne vint le voir et personne ne passa la porte et lui , commençais a avoir faim , très faim . Son estomac fesait un bruit d'enfer . Ce bruit resonait dans tous le hall qui était vide . Il sourit a se bruit et commenças a fouiller dans ses bagages a la rechercher de nourriture insolites. Mais il ne trouvas rien appart, des bagues des vêtements , bref, rien a manger . Il se levas et commenças a faire le tour du hall, monter et descendre les escalier pendant des heures et des heures pour enfin revenir a son point de départ , assit part terre contre le mur dévenu froid .

Sais désert ou quoi içi .? HOUHOUUUUUUU Y'A QUELQU'UN ICI ?

Il crias mais il n'entendit répondre que son propre éco . Il commenças a désespérer . Il avait , froid, faim et tombais de sommeil a cause de l'ennuie qui régnait autour de lui . Pour passer le temps , il nettoyas ses chaussures plein de terre . Mais cela ne suffit pas et une fois fini, il retombas dans un ennuie total . Au boud d'une demie heure, la fatigues fue plus forte que lui et elle l'emportas dans un profond sommeil.
Il était allonger sur le sol froid, froid qu'il ne sentait plus a présent , et avait prit son sac en guise de coussin . A l'intérieur , i n'y avait que des vêtement se qui le rendait très mou et confortable . Il plongeat dans un sommeil long et profond . Il c'était blotit dans sa veste pour avoir bien chaud . Au bod de 1heure, ne pouvant supporter le froid et la durciditer du sol, il se réveillas . La lumière était toujours aussi faible et il n'y avait personne pour le voir . Il avait dormit au milieu du hall froid et personne n'était venu le voir . Il avait encore plus froid qu'avant de dormir . Il s'emitouflas dans sa veste chaude et attendit encore et encore .


NON MAIS C'EST QUOI SE BORDEL.POURQUOI PERSONNE VIENT ME VOIR . J'AI FROID MOI. HE HOOOOOOOOOOOOOO!!!

Sa voix était brouiller part son réveil ressent et le froid qui lui donais mal a la gorge . Il n'entendais toujours rien au allentour . Il se dit qu'il devait etre le seul a être vivant dans ce lieu et il devait l'avouer , tous se vide et se silence commençais a lui mettre les chocotte . Il se levas et se mit faire le tour du grand hall pour se donner chaud. Il touchas ses cheveux et prit peur. Ils étaient complètement congeler a cause de l'eau qui avait refroidit dans ses cheveux . Il renonças a les frotters se disant que sa aurais été peine perdu de toutes manières . Il s'approchas des escalier de marbres et sy assit en scruten le sol d'un regard pensif . Il était perdu dans un chateau immence , seul au milieu de ses pierres peintes . Il fus prit d'une grosse déprime en se rendant compte que tous le monde l'avais oublier . Il commençais a perdre toutes espoir de rencontrer a quelqu'un içi . Il voulais prendre ses affaires et quitter les lieux a jamai et trouver un pensionnat ou tous le monde viendrais le voir . Il se relevas et s'avanças pret de ses affaires . Il les prit et s'avanças près de la porte . Il la poussat puis s'arreta . Il ne pouvais pas faire sa maintenant. Il avait payer très chère pour pouvoir entrer içi et il n'allait pas renonçer aussi facilement sous prétexte que personne ne venait le voir . Il referma la lourdes porte de chênes et revint sur ses pats et reposa ses affaires la ou elles était . Il fouillas dans sa valises et en sortit un paquet de "Black STones" tout neuf. Il l'ouvrit et en retira une cigarette . Il sorti son fameux briquet et l'alluma . Quand il la commenças, tous de suite il se sentit mieux. Il avait eu une vague de chaleure dans tous son corps . Il sourit légèrement en penssant qui lui restais tous de meme quelque chose a faire . Cette petite cigarette lui remontas incroyablement le moral . Il se rassit et attendit impasiament que enfin , une personne généreuse et intensionner vienne le voir et l'accueillir comme il se doit , c'est a dire, comme un homme qui a passer des heures a airée seul dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Arriver de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Thomas   Arriver de Thomas Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:37

Simca n'était pas en tenue de travail aujourd'hui, elle avait des cuissardes qui monte jusqu'à la moitié de la cuisse, en dessous elle a un jean et en haut elle avait un débardeur, ses chevaux était lachait, il était long, magnifique, soyeux et brillant. Elle descenda les escaliers, quand elle vit en garçon qui surment devait être nouveau, elle court malgrès qu'elle avait des talons aiguille et dit au garçon.

Arrête de crier je suis là.

Simca met sa main sous le visage du jeune homme, lui relève la tête et dit.

Je me présente Simca Ai. Elève et serveuse au café.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Thomas   Arriver de Thomas Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:08

Thomas était heureux de voir une personne . Enfin . Il sourit de joie et se relevas pour pouvori parler a la jeune fille . Ils étaient a peux prrès de la meme taille .

Ah Euh SAlut . Moi je suis Thomas Madden , et je suis nouveau . Heureux de faire ta connaissance Mademoiselle .

Il sessuya un peu car il avait prit un peu de poussière en restant assit part et mit ses mains dans ses poches . Il avait toujours un grand sourire sur es lèvres .

Tu pourais m'aider a trouver ma chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Arriver de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Thomas   Arriver de Thomas Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:03

Le jeune homme se présenta en tant que Thomas Madden, nouvel éleve. Il s'essuya un peu avec toujours le sourire jusqu'aux oreilles mais il met ses mains dans les poches et il demande si elle peut l'aider à trouver sa chambre alors elle le prend par le poigner et avance en disant.

C'est la chambre combien?

Simca sourit quand elle le regarde et dit.

Désolé d'être venu te chercher beaucoup plus tard, je m'excuse Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Thomas   Arriver de Thomas Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:14

Thomas fouilla dans ses poches et en sortit une lettre. C'était celle de son inscription au pensionnat . Il lui et vis le numero de sa chambre .

C'est la chambre numéro 8 . Alors tu veux bien mit conduire .

Il avait la tete baisser et levas les yeux vers Simca . Il avait les joue un peu rouge a cause du froid. Il remit son papier dans sa poches et y metta les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Arriver de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Thomas   Arriver de Thomas Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:25

Thomas sort un papier, le lit et dit c'est la chambre 83. Alors tu veux bien mit conduire. Simca s'arrete le regarde et vit qu'il avait les joues rouges alors elle se s'avance vers lui, l'enlace, lui caresse le dos et dit.

Désolé mais on dirait que tu as froid donc je te réchauffe car il faut pas que tu tombe malade le jour de ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Thomas   Arriver de Thomas Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

Thomas sourit quand elle le prit dans les bras . Il se sentit plus chaud a présent dans ses bras . Personne ne l'avais jamais acceuilli comm sa avant et il trouvais pas sa très désagréable .

En général sais pas que pour me rechauffer que les filles me prenne dans les bras.

Dit t'il a Simca en lui souriant d'un air assez amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Arriver de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Thomas   Arriver de Thomas Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:45

Simca le regarde et dit.

Tu as bien dit en général.

Simca s'assoit sur l'escalier et dit.

Qui dit que c'est pour autre chose?

Simca le regarde dans les yeux et lui fait un sourire. Elle tourne la tête et dit.

Et si on reste un peu la à discuter avant que je te montre ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Thomas   Arriver de Thomas Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:21

Thomas s'approchas d'elle et lui sourit . Il était bien déssider a la taquiner .

Sa aussi sa rentre dans les choses que les filles me demande . . .

Il lui donna son petit sac de voyage en le posant a ses pieds gentiment .

Allez on y go .... princesse .

Il avait deja monter trois des marches et attendais Simca sur l'une d'elles .
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Arriver de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Thomas   Arriver de Thomas Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:29

Simca regarder Thomas qui disait sa aussi sa rentre dans les choses que les filles me demande... elle le regarde et dit.

Sa ne veut pas dire que je t'aime, les autres peut-être mais moi non.

Elle le regarda attentivement, il lui donna son sac en le posant à ses pieds et dit allez on y go...princesse. Princesse? C'était la première fois que qu'elqu'un l'appeler Princesse et elle rougissant en disant.

D'accord. Tu sais, tu es le seul qui m'appelle ou m'a appeller Princesse et sa me flatte.

Elle alla pour se lever mais Thomas était trop près d'elle pour qu'elle se lève alors elle le pousse, se lève, prend le sac de voyage à Thomas et avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Thomas   Arriver de Thomas Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:05

Thomas lui sourit et lui posa une mains sous son menton . Il se baissa , vus qu'il était plus grand qu'elle, et la regardat en lui souriant .

C'est pas la peine de rougire Princesse. Et puis c'est la première fois que j'appelle une femme princesse aussi .

Il la regardas quelque instant puis il commençèrent a monter les marches .
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Arriver de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Thomas   Arriver de Thomas Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:15

Elle regarde Thomas qui lui sourit, pose une main sous son menton, il se baissa et il dit c'est pas la peine de rougire Princesse. et puis c'est la première fois que j'appelle une femme princesse aussi. alors elle le regarde rougit et dit.

C'est vrai? Vous appelez comment les filles qui vous tournait autour?

Elle était toute rouge c'était car elle rougissait toujours mais aussi parce que la fraicheur de la pluie qui était tombé plus tot ce laissa sentir à cause des fenetres ouverte mais elle fesait comme si de rien n'était, elle le regarda puis elle commença à monter après lui les marche d'escaliers.

(c'est toi qui poste dans la chambre?)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Thomas   Arriver de Thomas Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:07

Thomas commenças a marcher dans le couloir des chambres .

Moi d'habitude je les appelles part leurs prénom .

Il arrivèrent dans le couloir du boud du couloir .


(je fait le sujet au chambre tk =p = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Thomas   Arriver de Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sanzo
» L'arriver d'Ayumi
» arriver de Dante
» arriver dans l'appartement
» arriver de Dante(venez tous!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser