Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arriver dans l'appartement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:32

Miyu avais enfin trouver un apartement depuis tout le temps qu'elle chercher elle alla chercher quelque carton qui était dans sa voiture et commenca a les deballer ses meuble était deja arriver dans l'appartement et cela lui faciliter beaucoup de chose car elle n'avais plus qu'a deballer ses carton et ceux qui était dans sa voiture elle commenca par ranger ses vetement sexy dans son armoir et ouvrit d'autre carton après une heure elle commenca a etre fatiguer après la route qu'elle avis faite et le s carton qu'elle venais de deballer elle s'assit sur le canaper pour faire une pause quand elle entendit frapper a la porte

"Entrer c'est ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:50

Simca apprend que l'appartement qui était à côté d'elle à était vendu alors elle voulait souhaité la bienvenue à sa voisine, elle sorta de chez elle, elle allait devant l'appartement de sa voisine, tape et entend une voix qui dit entrer c'est ouvert alors elle ouvra la porte et elle dit.

J'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle dans l'appartement juste à côté du mien alors je suis venue vous souhaiter une bienvenue.

Simca avait mit du temps avant de reconnaitre sa cousine, elle coura, saute au cou de Miyu et dit.

Miyu, ma cousine adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:59

Miyu vit la personne entrer cette personne lui dit qu'elle venais d'entendre que l'appartement qui était a coté d'elle était occuper et qu'elle était venut lui souhaiter la bienvenue miyu avais reconnut sa cousine preferer et fut surprise de la voir ici elle n'avais rien dit tellement qu'elle était émut puis elle vit simca courir vers elle et lui sauter au cou en lui disant miyu ma cousine adorais miyu la regarda et lui fit un sourire et lui dit

Salut simca sa fais longtemps que l'on ne sait pas vus je suis contente de te voir ici mais je ne savais pas que tu habiter la

Et lui demanda

Dis moi ca fais longtmps que tu est ici toute seul dans un appartement
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:27

Simca lacha Miyu qui celle-ci lui demande si sa fesait longtemps qu'elle avait sont appartement seule alors elle dit.

Quand j'ai perdu mes parents et ma soeur j'ai hériter de leur argent donc je me suis achter l'appartement pour ne pas vivre dans une maison où il y a eu trois mort.

Simca s'assoit sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:24

Miyu écouta simca lui dire qu'après la mort de ses parent et de soeur elle a heriter de beaucoup d'argent et qu'elle ne vouler pas habiter dans une maison ou il y a eut trois mort puis elle vit simca s'asseoir sur le canapé elle regarda simca et lui dit

Je suis desoler je ne vouler pas rouvrire cette blessure et je comprend que tu est voulut quitter cette endroi escuse moi

Puis Miyu se leva du canaper et se dirigea vers la cuisine puis elle lui demanda depuis la cuisine

Est ce que tu veut boire un cafè ou pas

Miyu elle aussi avais un petit secret que sa cousine ne savais pas et se dit

*j'espere qu'elle ne va pas decouvrire que j'aime les fille même si je suis bi mon attirance est surtout pour les filles*

Puis elle sortie deux tasse elle ne c'était pas rendu compte que la tasse qu'elle avais prise pour elle avais un dessins representant deux fille en trains de s'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:44

Miyu lui propose du café alors Simca dit.

Oui s'il te plait. Sa ne fait rien.

Miyu donna comme tasse à Simca une tasse blanche avec deux filles qui s'embrasse, elle rigole et dit.

J'adore ta tasse, tu sais en plus on dirait deux filles d'un Yuri.

Simca sourit à Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:51

Miyu se mit a rougir quand sa cousine lui dit qu'elle adorer sa tasse avec les deux fille qui s'embrasse elle ne savais plus trop ou se mettre car elle ne vouler pas que sa cousine sache qu'elle preferer le fille et lui dit

ou...oui c'est vrai c'est marrant on dirais vraiment deux fille comme dans le yuri

Puis elle lui fit un sourire tout en se disant

*Merde elle va decouvrir que j'aime les filles il faut que j'arrete de faire des gaffe comme ca*

Puis elle lui servit le café dans la tasse toujour avec des rougeur sur les joues et pour changer de conversation elle lui demanda

Alors dis moi est ce que tu travail ou tu est toujour en train de faire des études
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:06

Miyu lui demande se qu'elle fait maintenant alors elle dit.

J'ai fini mes études, je suis serveuse au café mais je vais reprendre les cours le matin. et toi?

Miyu sers le café à Simca alors elle l'arrête quand il y a en assez et dit.

Merci, Miyu.

Simca boit une gorgée malgrès que c'est brulant et dit.

Il est bon ton café.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:16

Miyu entendit sa cousine lui dire qu'elle était serveuse mais qu'elle aller continuer ses étude le matin elle lui dit

Cest très bien que tu reprenne tes etude car tu est encore jeune

Puis quand simca lui demanda se qu'elle fesais miyu s'arreta net ne sachant pas vraiment quoi lui repondre elle finit par lui dire

Je suis la patronne d'une boite en ville et je recherche du monde a engager

Quand simca lui dit qu'elle trouver son café très bon miyu lui dit

Merci ses une très bonne amie qui m'a apprit a le faire elle était très douer dans plein de chose

Miyu se tut avant de continuer de faire de gaffe elle en avais marre de parler de chose qu'elle ne vouler pas que sa cousine decouvre puis elle lui fit un sourire et dit

Mais c'est vrai que se cafè est bon
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:26

Simca écoute en buvant son café, quand celle-ci dit qu'elle est patronne d'une boite Simca sourit et dit.

C'est bien que tu sois patronne.

Simca écoute attentivement Miyu, elle sourit et dit.

Tu as l'air bizarre. Qu'est qui se passe?

Simca la regarde d'un air inquiète, elle était inquiète pour sa cousine adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:56

Kaede fit un sourire a simca quand celle ci lui dit que c'était bien qu'elle soit patronne du boite et elle lui dit

"Merci ma cher cousine"

Puis quand simca lui dit qu'elle avais l'air bizarre et ce qu'elle avais miyu ne savais pas trop quoi reponde mais quand elle vit sa cousine adoré qui avais l'air inquiete elle la regarda et lui fit un sourire et dit

"Se n'est rien ce juste que...comment dire j'aime les filles et j'aurais preferer que cela ne se sache pas voilà se n'est que ça"

Puis elle prit une georger du café qui était dans sa tasse
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:17

Simca écouta Miyu lui dire merci et quand elle lui demanda pourquoi elle avais l'air bizarre elle fut surprise d'apprendre que sa cousine aimer les fille, elle était ravie pour elle mais sa lui fait un petit choc.

Tu aime les fille je ne savais que tu était comment dire lesbienne je comprend maintenant pourquoi tu avais l'air bizarre.

Puis elle prit une gorger de café et demanda ensuite a Miyu.

Mais dis moi la fille qui ta appris a faire le café tu est sortie avec ou pas?

Puis elle regarda la tasse et comprit maintenant pourquoi il y avais deux fille ensemble sur la tasse. Elle se lève, pose la tasse sur la table et enlace Miyu.

Je suis ravie pour toi que tu es choisit ton chemin mais tu aurait pu me le dire plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:38

Après lui avoir dit cela miyu ce sentit soulager et quand elle entendit simca lui dire tu est lesbienne miyu se mit a lui dire

"En faite je suis bi mais on peut dire que je suis plus lesbienne que hétéro alors oui je suis lesbienne"

Puis simca prit une georger de cafè et lui demanda si la fille qui lui avais apprit a faire le café était une fille avec qui elle l'était sortie quand celle ci lui est poser la question miyu baissa la tête et se mit a rougir et lui dit sans la regarder

"Oui je suis sortie avec elle pendant trois ans mais elle ma quitter car elle est tomber amoureuse d'une autre fille et a se que j'ai compris elle était prostitué et elle sont partie ensemble"

Pui elle vit sa cousine se lever et poser sa tasse et l'elassa en lui disant qu'elle était ravie pour elle d'avoir choisit son chemin mais elle aurais bien aimer etre au courant plus tot miyu lui dit

"Merci mais ce n'est pas evident de dire au gens que j'aime les fille en plus j'ai connut des personne qui me traiter parce que j'aimais les fille alor depuis j'ai prit l'habitude de ne plus le dire"

Miyu repensa a sa relation avec l'autre fille qu'elle aimer enormement et se mit a pleurer dans les bras de simca qui était plu jeune qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:31

Simca avait écouter tout ce qu'elle avait dit. Elle se met à pleurer, Simca la serre dans ses bras et dit.

Ne pleure pas.

Simca la regardedans les yeux et dit.

Moi je m'en fout que tu sois bisexuelle ou hétéro ou lesbienne. Tu était ma cousine, tu es ma couz et tu le restera. C'est pas que tu es une fille ou un garçon, une personne normal ou une star, un travesti ou une prostituer, une bi ou une lesbienne ou autre, je m'en fou. Ta soeur et toi vous êtes ma seule famille. Tu va dire que je suis une je m'en fou de tout, tu peux dire ce que tu veux tu restera ma cousine pour toujours.

Simca sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:37

Miyu écouta attentivement se que lui dit simca et lui dit

"Merci beaucoup ca fais du bien"

Puis elle entendit sa cousine lui parler d'ayumi elle fut furprise et lui demanda

"Mais dis moi a tu eu des nouvelle de ma soeur car tu a parler d'elle ca r moi je n'ai plus du tout de nouvelle d'elle depuis trois ans deja"

Puis elle attendit la reponse de simca
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:42

Simca baisse la tête, pose une main sur sa tête et elle réfléchit.

L'autre fois j'ai vu une fille qui ressembler à Ayumi dans le lycée mais j'en suis pas sûr.

Simca la regarde, l'enlace et dit.

Tu sais tu m'a trop trop trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:48

Miyu l'écouta et lui dit

"Ah bon ma soeur serais peut etre dans ton lycée j'espere qu'elle est heureuse la bas et qu'elle a trouver une petite amis car elle, elle est lesbienne elle ma même dit un jour qu'elle était amoureuse de moi sa propre soeur"

Puis elle entendit simca lui dire qu'elle l'avais enormement manquer miyu lui sourie et lui dit

"Toi aussi tu m'a enormement manquer mais maintenant on est voisine donc ca va on se verras tout le temps"

Puis elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:54

Simca réfléchit tout en enlacant Miyu.

Dit, c'est toute la famille qui est comme sa?

Simca rigola puis elle dit.

Aufait, cette boîte, je pense que c'est pas une boîte normale.

Simca était intrigué par cette histoire, elle était persuader que Miyu avait oublier un détail sur cette boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:04

Miyu enten dit simca lui demander si c'était toute la famille qui était comme ca alors miyu lui repondit

"Oui car depuis qu'on na cinq ans n'autre pere nous a eduquer pour que nous donnions du plaisir au fille et au garcon et il nous obliger a coucher avec n'importe qui même entre frére et soeur j'avais même coucher avec ma mère et depuis je ne vit que comme ca et pour ma soeur c'était pareille mais elle, elle preferer coucher avec moi ou notre mére"

Puis quand simca lui dit que la boite ou elle était la patronne ne devais pas etre normale alor miyu se mit a rougir et lui dit

"C'est vrai en faite c'est une boite de strip tease mon père ma même fais travailler dans une boite de strip tease quand j'avais quatorze ans et il m'obliger même a leur donner du plaisir en couchant avec des client mais quand vous veniez chez nous toute la famille avais l'ordre de faire comme si on était normale"

Puis elle regarda simca qui avais l'aire surprise
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:12

Simca tira son tee-shirt et regarde puis elle lache, elle ouvre son pantalon, tire son boxer et regarde puis elle lache et ferme son pantalon. Simca chercher un truc effectivement elle cherché si elle était normale, elle regarde Miyu et dit.

Désolé, je regarder si j'était normale car pour être dans une famille comme sa quelque chose doit clocher chez moi.

Elle rigola puis dit.

Mais dit moi, quand defois j'étais en vacances chez vous et que je dormais chez vous vous fesiez quoi la nuit quand je dormais?

Simca avait un regard bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:24

Miyu vit simca en train de chercher quelque chose et se demander se qu'elle pouver bien chercher puis elle entendit sa cousine qui lui dit desoler et qu'elle regarder si elle était normal car elle était dans une famille comme ca et que quelque chose doit clocher chez elle puis elle la vit sourire miyu lui sourit egalement et lui dit

"Tout va bien chez toi ses chez nous que ca ne vas pas mais ne t'inquiete pas on ne ta pas violer quand tu venais chez nous"

Puis elle entendit simca lui demander se qu'ils faisais quend elle venais dormais chez eux pendant les vacance miyu la regarda et lui dit

"Rien car mon père ne voulais pas que quelqu'un sache qu'il nous obliger a coucher avec tout le monde mais il m'est arriver une ou deux fois d'aller rejoindre ma soeur dans sa chambre pour etre avec elle et pour ne pas te deranger pendant que tu dormais"

Puis elle rougis en repensant a elle quand elle était plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:31

Simca soupira quand elle entendu la réponse de Miyu, elle était rassuré, elle se rassoit sur le canapé et elle repensa a se qu'elle avait fait petite, simca baissa la tête, elle avait un semblant de larme qui coulait. Elle sorti de ses souvenirs et sourit. Simca essaya d'effacé se souvenir pénible. D'un revers de main elle essuie les larmes, elle se lève sourit à Miyu puis elle dit.

Je te crois, sa me rassure ce que tu viens de dire.

Simca reprend sa tasse, elle fini le café puis elle posa la tasse dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:38

Miyu la regarda et était triste d'avoir efait surgir de chose douloureuse de son passe puis elle vit simca qui lui dit qu'elle la croyer et que cela la rassure miyu lui fit un sourire et lui dit

"Je suis desoler toutca ta fait rememorer des chose triste de ton passer escuse moi encore"

Puis elle vit simca aller mettre sa tasse dans l'evier et revenir miyu lui dit aussi

"Si un jour tu a besoinde quoi que se soit dit le moi je ferais n'importe quoi pour t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:43

D'accord.

Simca baisse la tête.

C'est juste un souvenir heureux mais il a resurgit quand on parlai c'est tout oublie, ce n'est pas grave je vais oublier ce souvenir.

Simca la regarde.

On a tous des secrets, des souvenirs douloureux ou des souvenirs qu'on voudrait effacé car on a changé.

Simca regarde la tasse puis Miyu.

Je peux t'aider à faire la vaiselle si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 147
Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

Miyu écouta simca et la serra dans ses bras et lui dit

"Tu as resond comme toujour d'ailleur"

Puis quand simca lui demanda si elle vouler bien qu'elle l'aide a faire la vaiselle miyu lui repondi avec le sourire

"Oui je veut bien cela fais longtemps que l'on a pas fais la vaiselle ensemble"

Et après elle dit a simca

"Vuet tu regarder un film d'horeur comme autrefois"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: arriver dans l'appartement   arriver dans l'appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver dans l'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de Thomas
» L'arriver d'Ayumi
» arriver de Dante
» Arriver de Sanzo
» arriver de Dante(venez tous!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Appartement :: Miyu Hamasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser