Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 promenade dans le jardin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:36

Ayumi et lou arriva dans le jardin de fleure et vit qu'il n'y avais personne dans le jardin elle ne put s'empecher de se dire

*Géniale comme ca on va etre tranquille toute les deux*

Puis elle vit lou qui s'assit par terre près d'un arbre pour etre un peu a l'ombre et aussi etre au soleil ayumi fit un petit sourire et s'assit a coté d'elle et regarda le ciel puis elle dit a lou

"C'est agréable d'etre la il fait beau mais je trouve cela dommage qu'il n'y' ait personne dans le jardin"

Puis elle regarda lou qui avais l'air de se sentir bien puis elle se mit a regarder les fleure et ala en ceuillir une et snetit son parfum puis elle se remit acoté de lou et regarda cette fois ci des iseaux qui passer devant ces yeux puis elle enleva son t-shirt et demanda a lou

"Est ce que ca te derange si j'enleve mon t-shirt car il fais très chaud a cette heurre la"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:48

" Il n'y a pas beaucoup de monde car il y a surement quelque chose en ville !"

Elle sourit et lorsque Ayumi enleva son tee-shirt car elle avait chaud, elle ne répondit pas et s'allongea. Lou ferma les yeux et ne pensa plus à ce qu'il y avait autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:52

Ayumi entendit lou qui lui dit il n'y a pas beaucoup de monde car il doit y a surement quelque chose en ville ayumi lui fit un sourire et lui dit

"Oui ca doit etre ca mais on n'est bien quand même"

Puis elle la vie qui s'allongea et qui ferma les yeux ayumi la regarda elle la trouver belle mais ne vouler pas que lou le sache et fit comme si de rien n'était puis elles'allongea a son tour et lui dit

"On n'est vraiment bien ici c'est très agréable"

Puis elle sentit une petite brise qui apparue mais pas de quoi avoir froid puis elle continua de la regarder avec un air content d'etre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:13

Lou écoutait les oiseaux qui étaient sur une branche de l'arbre où Lou était adossée. Elle écoutait à moitié ce que disais Ayumi. Elle répétait qu'elle était bien ici.

" Mouais ..."

Lou ne voulait pas parler plus que ca car elle voulait profiter du silence un peu. Surtout qu'elle n'avait pas grand chose à dire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:24

Ayumi regarda lou qui lui repondit elle fit un petit sourire et la laissa pendant quelque temps se reposer ayumi alla vir les fleurs qu'elle trouver assez beau elle ne savais pas trop quoi faire elle decida d'aller chercher de quoi boire le temps que lou se reposer elle revint quelque minute plus tard avec deus boisson puis elle dit a lou

"Tiens je t'ai apporter une boison si tu veut"

Ayumi avais envie de rester avec lou elle se sentais bien avec elle puis elle la regarda et lui tendit la boison en lui faisant a sourire puis elle lui demanda

"Dis moi as tu un petit amie ici"

Ayumi était quelqu'un qui n'hesiter pas a demander des chose a chaque fois qu'elle vouler savoir même si cela pouver deranger la personne a laquel elle poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:54

Lou ne fit même pas attention à Ayumi qui était partit chercher des boissons. Lorsqu'elle revint et lui donna la boisson, Lou se redressa et s'adossa au tronc d'arbre. Elle fit non de la tête puis lui fit savoir à voie haute.

" Non je n'ai pas soif mais merci quand même !"

Elle sourit et regarda vers le reste du jardin. La jeune fille lui demanda si elle avait un petit ami. Elle repensa aux nombreux garcons qu'elle avait rencontré ici mais aucun n'était son petit ami.

" Non je n'en ai pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:22

Ayumi vit lou qui refusa la canette et qui lui dit qu'elle n'avais pas soif et la remercia quand même ayumi lui fit un sourire et lui dit

"Moi je meur de soif tellement il fais chaud"

Puis après avoir demander a lou si elle avais un petit copain elle l'entendit qui lui repondit que non elle n'en avais pas ayumi fut surprise de savoir cela car elle la trouver très jolie et lui dit

"Tu n'a pas de petit amie c'est bizarre car tu est très mignonne decidement les garcon ne save pas reconnaitre les fille qui sont très mignonne"

Puis elle reflechit avec qui elle pourais sortir car elle vouleais l'aider a etre comme les jeune fille de son age c'est a dire avoir un petit amie
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:13

Lou regarda Ayumi boire ca canette puis elle écouta ce que lui disait la jeune femme. Elle n'arrétait pas de faire des sous-entendus et celà agacait Lou qui n'en avait un peu rien à faire d'avoir un petit ami ou pas.

" Je ne cherches pas spécialement un petit ami ..."

Elle sourit à Ayumi et se mit à penser à Sanzo avec qui elle s'entendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:59

Ayumi la regarda et voyais bien qu'elle en avais un peu marre de se qu'elle disais puis elle l'entendit qui lui dit qu'elle ne chercher pas specialement un petit amie ce qui surpris un peut ayumi mais ne dit rien elle regarda la jeune fille mais ne disais plus rien pour ne pas l'enerver avec se qu'elle lui disais surtout qu'elle venais de se faire une amie puis elle alla s'asseoir près des fleure et termina sa canette puis elle la vie sourire et lui rendir son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:13

Lou se remémorer leur début de conversation et la jeune femme se sentait stupide de parler ainsi à Ayumi alors que celle-ci ne lui avait rien fait.

" Désolé ..."

Elle s'approcha de Ayumi et se mit à genoux face à elle. Lou la regarda dans les yeux un sourire aux lèvreS.

" Je suis bête de te parler comme ca ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:26

Ayumi écouta la jeune fille qui lui dit desoler ayumi la regarda et lui dit

"Ce n'est rien ne t'inquiete pas"

Ayumi avais l'habitude car la plupart des personne lui parler comme sa et cela ne lui faisais plus rien du tout puis elle la vit qui s'approchat d'elle et qui se mit a genou en face d'elle tout en la regardant dans les yeux et la sourire au levre qui lui dit qu'elle était bete de lui parler comme ca ayumi se mit a rougir et ne savais pas quoi dire c'était la premiere fois qu'une fille faisais ca devant elle et lui dit

"Releve toi se n'est pas grave que tu me parle comme ca"

Puis elle la regarda a son tour

"Quand je te regarde j'ai l'impression que tu a eu des probleme et que tu ne la jamais dit a personne"

Elle lui dit cela avec une voit douce et chaleureuse et calme
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:16

[ Ha mince je croyais que tu étais assise sur l'herbe ^^ bon fais comme ci j'étais resté debout parce-que ca fait un peu c** Razz]

Celà fit plaisir à Lou que Ayumi ne soit pas contrarié par sa facons de parler.Lou fut surprise lorsque la jeune fille lui dit qu'elle avait des problémes. Lou en avait mais celà ne l'empêchait pas de vivre ou du moins c'est ce qu'elle croyait.

" J'ai des problémes un peu comme tout le monde mais celà ne m'epêche pas de vivre !"

Elle sourit et s'assit, elle prit la main de Ayumi pour que celle-ci fasse pareil.

" Mais parents sont loin de moi et parfois ca me manque !"

Elle sourit à la jeune fille et ne fit même pas attention qu'elle avait gardé sa main dans celle de Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:44

Ayumi écouta la jeune fille avec beaucoup d'attention puis elle la vit ui lui pris la main pour qu'elle s'asseoye comme elle se qu'elle fit elle lui sourit et lui dit

"Tes parent te manque et ces normale quand on na n'autre age souvent nos parent nous manque mais on n'a cas se dire qu'on les reverra après nos étude pour que cela aille beaucoup mieut tu n'a pas a etre trop triste pour cela"

Puis elle eu un regard triste quand lui dit cela elle remarqua elle avais toujour la main de lou qui lui tenais la sienne mais fit comme si de rien n'était ayumi savais consoler les personne et aussi se montrer mechante mais montrer jamais vraiment c'est sentiment et ne montrer son caractere mechant devant une fille
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:47

Lou détacha sa main de celle de la jeune fille et prit une fleur entre ses doigts, elle la contemplait tout en l'écoutant.

"Oui tu as raison ... mais je ne suis pas très triste enfin ca ne me gache pas du tout la vie !"

Lou ne voulait pas que Ayumi croit qu'elle est triste et qu'elle a besoin de quelqu'un pour la consoler car ce n'était pas le cas. Elle avait juste hae de les revoir pour les vacances.

" Quand tu as sus que tu étais attiré par les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:04

Ayumi écouta se que lui disais lou et lui fit un sourire et puis elle l'entendit qui lui demanda quand elle avais su qu'elle était attirer par les filles ayumi la regarda et lui

"Tu sait moi je suis né dan une famille très differente notre père avais decider de nous eduquer pour qu'on donne plus plaisir au gens et des l'age de cinq ans il nous faisais coucher entre frèrer et soeur et même avec ma mère et mon père mais c'est quand j'ai coucher avec ma mère et ma soeur et a l'age de quatrorze ans j'ai quitter ma famille et donc a quinze ans je me suis apercut que c'était les fille que je vouler et non les garcon et mon père le savais et donc il ne faisais coucher le plus avec des filles"

Puis elle la regarda et lui dit

"Tu voit moi ma vie n'est pas simple"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:10

Lou ouvrit de grands yeux lorsqu'elle entendit l'histoire de Ayumi. Elle avait compris l'essentiel et elle trouvait ca vraiment affreux.

" C'est ignoble de faire ca à des enfants ou même a des personnes de tous les ages !"

Elle lacha la fleur qu'elle tenait dans les mains et hocha la tête en signe de desespoir.

" Pff ... je comprends pas du tout ce qui passe par la tête des gens comme ca !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:22

Ayumi écouta S e que lui dit lou et lui dit

"Oui c'est vrai c'est horrible mais voila maintenant c'est fais donc je ne peut plus rien changer"

Puis elle eu un regard triste et lui dit

"Et le pire c'est qu'une fois j'était tomber amoureuse de ma soeur et que je lui est dit que je l'aimer"

Puis elle regarda le ciel avec un air tout triste
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:32

Elle fut une nouvelle fois surprise d'entendre qu'elle était tombée amoureuse de sa soeur.

" C'est vrai ?"

Elle savait que c'était vrai mais ca la surprenait vraiment.

" Mais maintenant tu te sens mieux ici non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:42

Ayumi écouta lou qui lui demander si elle se senter mieut ici ou pas elle la regarda et lui dit

"Oui je me sens mieut ici mais ce qui est chiant par moment c'est quand des garcons vienne et me traite de lesbienne cela je ne le supporte pas mais sinon ca va et toi tu te sens bien ici"

Puis elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:51

C'est vrai que celà ne devait pas être simple tous les jours pour Ayumi. Supporter les ricanerie sde certains gamins de l'école ca devait être lassant. Lou se sentait très bien ici même si parfois elle se sentait seule mais celà arrive et ce n'est pas très grave.

" Oui moi je me sens super bien ici !"

Elle sourit et s'allongea dans les fleur. Une coccinelle monta sur son doigt ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:00

Ayumi était contente de savoir que lou ce sentais bien ici et lui dit

"C'est bien alor si tu te sens bien ici"

Puis elle la vit qui s'allongea dans les fleurs elle la regarda et sourit quand elle vit une coccinelle aller sur la main de lou et lui dit

"Tu voit moi je n'est pas trop d'attachement je suis très solitaire donc me sentir bien quelque part c'est très rare souvent"

Puis elle regarda les rose rouge qui était en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:25

" Tu ne devrais pas être aussi solitaire ..."

Elle souffla sur la cocinnelle qui prit son envol et se posa sur une fleur un peu plus loin. Elle ferma les yeux et jouait avec ses cheveux.

" Tu rencontrerais plus de personnes ... et on se moquera moins de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:03

Elle écouta se que lui disais lou et lui fit un sourire et lui dit

"Avant je ne l'était pas mais quand a chaque fois j'avouer mon homosexuelité un quelqu'un il ou elle ne me parler plus ou bien quand je les revoyer j'était traiter tout le temps de lesbienne et a chaque fois c'était toujour la même chose donc j'ai finit par devenir solitaire et d ne plus aller vers les gens mais j'espere qu'ici je n'aurais pas trop deprobleme a part que par moment des garcon me traite de lesbienne mais bon se sera toujour comme ca et cela ne changera jamais"

puis elle s'allongea a cotè de lou et mit ses bras sous a tête et ferma les yeux pour ecouter le silence qui raigner ici
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:01

"Il y a beaucoup de personnes homosexuelles ou bisexuelles ici ! Moi je sais pas ... je n'ai jamais embrassé ou aimé une fille donc je ne sais pas ce que ca fait !"

Elle sourit et se replongea dans son enfance, elle n'avait jamais eu de relations avec des filles et s'imaginait très mal sortir avec une d'entre elles.
" Un jour j'essayerai ..."
Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:16

Ayumi l'écouta qui lui dit qu'ici il y avais beaucoup de personne homosexuelle ou bi ayumi la regarda et lui dit

"Je ne sait pas je n'en aie rencontrer aucun jusqu'a present mais j'aimeraie bien rencontrer une fille comme moi qui aime les filles"

Puis elle l'entendit qui lui dit qu'elle n'avais jamaisembrasser une fille ni même aimer puis elle l'entendit ensuite qui lui dit qu'un jour elle essayerai et la vit rire ayumi se mit a rire aussi mais quand elle la vit rire cela lui fit drole elle avais l'impression qu'elle se moquer un peut des lesbienne mais ne dit rien car elle ne vouler pas se facher contre elle puis elle lui dit

"Moi je n'aie jamais fait avec un garcon ni m'aime elmbrasser je ne croit pas que je pourrais suporter surtout quand tu fais l'amour avec eu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le jardin   promenade dans le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le jardin de fleur
» Promenade [PV Dante]
» Petite promenade au parc^^
» Promenade en ville {PV Izumi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Extérieur de l'école-- :: Jardin de fleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser