Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade en ville {PV Izumi}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissya Lovegood
élève
Alissya Lovegood


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Petite ami(e) : Je t'aimerais pour toujours mon ange...
Emploi : Élève
Sexualité : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 05/08/2007

Promenade en ville {PV Izumi} Empty
MessageSujet: Promenade en ville {PV Izumi}   Promenade en ville {PV Izumi} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:51

Le parc... un endroit de détente pour tous... un endroit ou l'on peux s'amuser entre ami ou avec son chien... un endroit ou l'on peux pic niquer avec sa famille.... un endroit ou l'on peux faire le pitre dans les arbres... ou bien un endroit ou l'on peux se cacher dans les buissons, pour avoir un peu de calme, de séréniter, ne pas entendre tout les enfants crier en courant après une balle ou en sauter à la corde à sauter. Un endroit ou beaucoup d'animaux y trouve un refuge. Ou ils peuvent se couper de la vie des être humains, qui viennent tout les jours froler leur territoire et les salir en jetant leur déchets par terre et non dans une poubelle. Alissya comprenait très bien ces animaux, même elle, elle n'apréciait guerre ce comportement. Elle alla trouver refuge dans le ce même endroit. Un jour elle alla au parc, et passa par un buisson. Elle arriva dans une petite forêt rempli d'herbe assez haute. Elle n'y vit personne à part elle un peu normale vu la dificulté d'accesibilité. Elle passa par diverse buissons rempli d'épines. Elle se fit mal à plusieures reprises, mais s'en foutait, elle voulait aller voir ce qu'il y avait plus loin. Elle arriva ensuite dans un petit endroit ou elle pouvait facilement s'y installer ainsi que s'y coucher. Elle se repossa et regarda un peu toutes les égratinures qu'elle avait sur le corp. Elle soupira puis s'allongea dans l'herbe si confortable, ferma les yeux et s'assoupi quelque instants, contente d'être enfin dans un endroit ou le seule bruit qui y trônait était le chant des oiseaux . Alissya enmennait Izumi en visite de la ville. Son premier endroit choisis était, visiblement, le parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hp-ordre-du-phoenix.forummotion.com
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

Promenade en ville {PV Izumi} Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville {PV Izumi}   Promenade en ville {PV Izumi} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:39

Izumi commençait sa visite de la ville avec Alyssa,elle avait choisit comme première endroit la arc un très bon choix d'ailleur.Il adorait les parc,il était toujours beau,calme et reposant .L'endroit parfait pour se reposer,faire une promenade tranquil ou faire son jogging.

*je pourrai aller là pour faire mon jogging matinal,ce sera parfait*.

Il regarda les enfant qui jouait,certains faisait des patès dans le sable ou d'autre jouait a des jeux classique comme la marelle,la corde a sauter,ect...Cela lui rapellai son enfance,il changea toute suite de pensées et tourna la tête vers Allysa ,il pensait qu'elle avait un faible pour lui,enfin a ce qu'il pensait,il n'en était pas très sur mais quasiment.Il ne voulait pas penser a cela maintenant car il avait peur qu'elle se pose des question si il ne penser qu'a cela toute la journée,il irai réfléchir a ça le soir dans son lit.

Tu as bien fait de choisir le parc,c'est super comme endroit.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Lovegood
élève
Alissya Lovegood


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Petite ami(e) : Je t'aimerais pour toujours mon ange...
Emploi : Élève
Sexualité : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 05/08/2007

Promenade en ville {PV Izumi} Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville {PV Izumi}   Promenade en ville {PV Izumi} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:03

Elle lui sourit.

Et bien, puisque c'est l'un de mes endroits favorits, j'ai décidé de t'emporter ici en premier ^^

Alissya continua à marcher tranquillement dans le parc, regardant les enfants jouer. Parmis les nombreux enfants qui jouaient à la corde à danser, l'un d'eux la regarda et lui souria. Tout en la salua de la main. Alissya fit de même en continuant son chemin avec Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hp-ordre-du-phoenix.forummotion.com
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

Promenade en ville {PV Izumi} Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville {PV Izumi}   Promenade en ville {PV Izumi} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:29

Ils marchèrent quelques minutes pour se poser ensuite sur un banc.Alyssa le regardait,toujours avec son ait souriant,il sourit et se mit a penser.Il s'était dit qu'il penserait plus tard à sa relation avec Alyssa.Mias cette il ne pouvait pas s'enlever cette idée de la tête,il décida alors de mettre les choses au clair et dit en Alyssaa d'un air confus en en rougissant.

Dis Allyssa,est-ce que tu m'aime?

Il se reprit.

euh,c'était juste pour savoir par ce que je pensais que....

Il continua à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Lovegood
élève
Alissya Lovegood


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Petite ami(e) : Je t'aimerais pour toujours mon ange...
Emploi : Élève
Sexualité : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 05/08/2007

Promenade en ville {PV Izumi} Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville {PV Izumi}   Promenade en ville {PV Izumi} Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:51

Alissya se mit à rougir. Elle était devenu rouge pivoine. Ce n'était pas à cause de lui, c'était de sa propre faute. Cette question lui fit presque arrêter le coeur de battre. Mais, elle pensa... Izumi n'était pas comme les autres. Il avait un effet bien différent auprès d'elle. Sauf qu'elle ne savait pas comment l'avouer. C'était une chose qu'elle n'a jamais vraiment été capable de faire. Mais, elle décida de s'essayer...

" Euh, bah... "

Elle prit une grande respiration et se reprit.

" Je te trouve vraiment formidable comme gars et vraiment sympatique et gentil. Tu es bien différent des autres gars que j'ai rencontré à date. Tu... tu me fait un effet différent aussi... Et j'avoue que, je t'..... "

Toujours pas capable de lui dire. Elle décida d'attendre la réaction d'Izumi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hp-ordre-du-phoenix.forummotion.com
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

Promenade en ville {PV Izumi} Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville {PV Izumi}   Promenade en ville {PV Izumi} Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:52

Izumi attendit la réponse d'Allyssa, en baissant la têteet toujours en etant rouge comme une pivoine.Puis il entendit sa voix un peu timide,génée.Elle lui dit qu'elle le trouvait le trouvait sympathiqe et gentil,qu'il était pas comme les autres gars qu'elle avait rencontré.Pour l'instant ce n'était que de simple compliment mais qui dejà le touchait beaucoup.Puis elle ajouta qu'il lui fasait de l'effet et dit dans un soufle :
"je t'" ,aparamment elle n'avait pas réussit a dire la fin de la phrase .Mais il lut sur ses lèvres ,l'expressio de on visage qu'elle lui avouait qu'elle l'aimait.Il la rit dans ses bras e s'aprocha pour qu'ils se mettent front contre front puis lui déposa un petit baiser .


-Merci,ca me touche beaucoup,moi aussi je...enfin,tu as comprit.

Il voulut faire son plus beau sourir mais il était encore dépassé par les événemment et rendit un petit sourire,toujours en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Lovegood
élève
Alissya Lovegood


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Petite ami(e) : Je t'aimerais pour toujours mon ange...
Emploi : Élève
Sexualité : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 05/08/2007

Promenade en ville {PV Izumi} Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville {PV Izumi}   Promenade en ville {PV Izumi} Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02

Alissya lui souria tendrement en le regardant dans les yeux. Bref, il l'avait compris et elle aussi. Puis, il eut un moment de silence entre les deux avant qu'elle ne l'embrasse plus d'avantage. Elle prolongea ce baiser avant de décoller sa lèvre supérieure, suivit par l'inférieure...

" Je... t'aime... "

Dit-elle doucement et tendrement. Gardant toujours son superbe sourire aux lèvres, elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hp-ordre-du-phoenix.forummotion.com
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

Promenade en ville {PV Izumi} Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville {PV Izumi}   Promenade en ville {PV Izumi} Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:28

Il l'a vit sourie tenddrement après qu'il lui est déposé son baiser.Il eu moment de silence on il se regardait dans les yeux front contre front.Puis elle l'embrassa,ce baiser dura plus longtemps que l'autre.Izumi se sentait bien ,il savait qu'elle seul ouvait lui faire profiter de la vie en oubliant son passé.Puis elle lui dit je t'aime toujours avec ce même sourire qu'il aimait tant.Il lui sourit aussi tendrement.

Je n'en doute pas.Moi aussi je t'aime.

Il l'embrassa encore une fois puis après la regarda sans rien dire,il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en ville {PV Izumi} Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville {PV Izumi}   Promenade en ville {PV Izumi} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville {PV Izumi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi-kun^^
» ding la ville
» Promenade [PV Dante]
» promenade dans le jardin
» Petite promenade au parc^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser