Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

Ayumi l'écouta parler de sa famille et quand celle ci lui dit que son père avais trois entreprise de logiciel informatique et qu'il la prostitué ayumi regarda le sol et lui dit

"Oui c'est aussi pour cela que j'ai quitter ma famille je vouler même que ma grande soeur vienne avec moi mais elle s'était mise a aimer ce que l'obliger notre père même si elle preferer la compagnie des filles et donc je suis partie et je suis ici maintenant car j'en avais marre de tout cela"

Elle arreta quelque minute et lui dit

"Toute ma famille a été obliger de subir la même chose que moi et ma soeur par moment il nous faisaiscoucher entre frere et soeur alors je peut dire que mon ancienne vit je ne la voudrais a personne et aussi c'est pour cela que j'ai quitter le japon"

Puis elle retira une taffe sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:07

[ tu te répétes ^^]

" Oui tu me l'as déjà dit tout ca !"

Elle sourit et regarda en direction de la fenêtre. Le soleil se levait et il allait faire beau. Lou se leva etouvrit la fenêtre.

" Je penses que tu devrais oublier ton passé et penser un peu à ton futur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:16

Ayumi écouta lou qui lui dit qu'elle devrais oublier son passé et de pensé un peu a son futur ayumi ni penser jamais car elle ne vouler pas savoir comment aller t'etre son futur et preferer vivre le temps present et lui dit

"Moi je prefere vivre le temps present plutot que de penser a mon futur pour moi le futur n'existe pas il n'y a que le present et le passé que j'essaye d'oublier"

Puis elle rgarda lou et lui dit

"Et toi pense tu a ton futur au moins et comment tu le voit ton futur"

Elle éteignie sa cigarette et reprit une canette de sakè et en proposa une autre a lou
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:01

Lou n'eut pas le temps de répondre à Ayumi. De toute maniére la jeune femme savait déjà la réponse car elle lui avait déjà posé cette question. Elle attrapa son portable qui s'était mis à vibrer. Elle s'excusa auprés de Ayumi et lu son sms. Elle se leva.

" Je dois y aller !"

Elle déposa un bisous sur la joue de la jeune fille et sortit de la chambre.

" A plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:50

Ayumi regarda la jeune fille qui sortie son portables de sa poche et regarda ce qui était marquer et qui s'escusa ensuite auprès d'elle car elle devais y aller et puis qui lui fit un bisous sur la joue et qui partie en lui disant a plus tard ayumi la regarda partir et avant qu'elle ferma la porte ayumi lui dit

"A plus tard Lou"

Puis une fois qu'elle fut partie ayumi sortie son katana et s'entraina avec pendant deux heure puis arreta et alla finir la journée sur son lit en repensant a son passer et se mit a pleurer en ni repensant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: Premier étage> côté pension :: Chambres des élèves>premier couloir :: n°12-Ayumi Hamasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser