Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:58

Ca faisait déjà deux jours que Lou avait rencontré Ayumi, deux jours qu'elles s'étaient embrassés, deux jours que Lou ne sentait plus très à l'aise, et deux jours que les deux jeunes filles ne s'étaient pas parlé car Lou avait subitement quitté Ayumi dans le parc.

Lou venait de se réveiller et elle se sentait coupable de ce qu'elle avait fait.

* Aussi vite ... Ayumi ressent des trucs pour moi ... et moi je lui donne des faux espoirs en la laissant m'embrasser ! *

Elle alla prendre sa douche et s'habilla d'un petit débardeur bleu et d'un sarouel noir. Elle marcha jusqu'à la chambre de la jeune fille, qu'elle n'avait pas revus depuis deux jours. Elle frappa à celle-ci.

" Ayumi tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:28

Ayumi était dans sa chambre en train de nettoyer son katana qui était très ancien quand elle entendit frapper et entendit une voie derriere la porte qui demander si elle était là, ayumi posa donc son katana sur son lit et alla ouvrire et vit lou devant la porte elle lui fit un sourire et lui dit

"A c'est toi Lou viens entre reste pas devant la porte"

Puis elle retourna s'asseoir en regardant Lou pour savoir ce qu'elle vouler et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:37

Ayumi venait de lui ouvrir. Elle lui avait fait signe de rentrer ce qu'elle fit en prenant soin de fermer la porte derriére elle. Elle resta tout de même debout la jeune fille pour lui donner des explications à propos du jardin des fleurs.

" Je voulais m'expliquer par-rapport à notre balade dans le parc, quand je suis partit rapidement ..."

Elle lui sourit.

" Pour moi ca fait bizarre ... je n'ai jamais fait ca ... je sais que je suis hétero car je ne me vois pas du tout sortir avec une fille, lui donner la main dans la rue, lui faire des bisous dans la rue ... non rien de celà vraiment ! Mais c'est comme si j'étais attirée ... comment dire ? pas amoureusement mais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:43

Ayumi l'écouter qui s'expliquer puis elle lui fit un sourire et lui dit

"Je te comprend et tu n'a pas a t'expliquer de toute facon c'est moi qui n'aurais pas du faire ce que j'avais fais et c'est tout le temps comme ca il m'arrive même de ne plus avoir d'amie a cause de cela alor tu n'a plus a t'escusez au moin j'aurais put te faire gouter au baiser d'une fille"

Puis elle lui fit un sourire aprè lui avoir dit cela et lui demanda

"Tu veut quelque chose ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:49

Ayumi avait compris une partie mais pas l'autre. Ayumi avait bien fait de forcer un peu les choses car lou en avait très envie mais elle n'osait pas.

" Au contraire tu as bien fait ..."

Lou voulait lui dire qu'elle aimait l'embrasser mais qu'elle ne voulait pas plus au niveau sentiment. Elle l'aimait beaucoup mais elle n'en était pas amoureuse.

" Je crois que tu n'as pas tout compris ..."

Elle s'assit sur la chaise de bureau qu'elle mit face à Ayumi.

" Je sais pas trop comment dire ca mais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:16

Ayumi écouta avec attention ce que lui disaisLou et lui dit

"Je ne sait pas si j'ai pas comprit mais pour moi ce que j'ai comprit sait que tu a aimer quand je t'aie embrasser mais que cela s'arreter la c'est ca ou pas"

Puis elle la regarda et alla rangeais son katana sur son socle qui était poser sur le meuble et lui dit

"Tu sait si tu ne m'aime pas ce n'est pas grave mais sache que moi j'ai des sentiment pour toi mais il vaut mieut que nous restons amie car je sait que tu aime les garcon mais si tu a des sentiment je trouve ca touchant pour moi"

Puis elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:22

Lou resta la regard fixésur le lit lorsque Ayumi se déplaca. Elle ne savait pas comment lui dire ce qu'elle éprouvait. Elle se leva et se mit face à la jeune fille. Elle la regarda dans les yeux.

" Je ne suis pas amoureuse de toi ... j'aime juste quand tu m'embrasses et que tu me touches ... mais il n'y a rien de plus et c'est ca le probléme !"

Lou fut soulagé de lui avoir dit. Elle s'assit sur le lit en s'allongeant à moitié sur ses coudes.

" J'ai l'impression que ce que je ressens c'est juste de l'envie du plaisir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:42

Ayumi écouta ce que lui disais Lou qui lui disais Qu 'elle aimais juste quand elle l'embrasser et la toucher et que le probleme était qu'elle n'était pas amoureuse d'ayumi,Ayumi la regarda et lui fit un sourire, elle elle l'était mais si lou n'était pas amoureuse d'elle cela n'était plus très grave pour ayumi car elle savais maintenant que vouler aimer se faire embrasser par elle et qu'elle la touche ayumi lui dit

"Moi je t'aime mais si tu ne ressent rien pour moi mais juste de l'envie d'avoir du plaisir moi je veut bien te e donner ce plaisir ce que je veut c'est te faire plaisir"

Puis elle vit lou qui s'allongea sur le lit a moitier sur ses coude ayumi lui fit un autre sourire et s'approcha d'elle et lui dit

"Veut tu le faire avec moi"

Elle lui dit cela en parlant de faire l'amour puis elle l'embrassa de nouveau et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:57

" Je n'ai pas envie de te faire de faux espoirs !"

Ayumi venait de s'approcher d'elle et elle était un peu sur elle. Ayumi voulait lui donner ce plaisir mais Lou voulait que ca se fasse automatiquement et pas par une question. Elle prolongea son baiser.

" Je vais partir ... et je reviendrai bientot pour qu'on parle ..."

Elle lui sourit et se détacha d'elle pour se lever. Elle alla jusqu'à la porte qu'elle ouvrit.

" A bientot !"

Elle partit dans sa chambre et referma la porte.

[ au lieu de refaire un autre topic où je dis que je reviens il vaut mieux que là tu répondes et que je dises que je reviens le lendemain matin !]
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:14

Ayumi écouta lou qui lui dit qu'elle ne vouler pas lui faire de faux espoir et ayumi le savais bien mais elle savais que cela sera toujour comme ca elle ne pit s'empecher de se dire

"De faux espoir ce n'est pas grave de toute facon je serais toujour toute seul car personne ne voudrais d'une fille qui aime se battre*

Puis elle le vit qui partie de sa chambre en lui disant qu'elle reviendrai bientot ayumi la regarda partir un peut triste de la voir partir elle s'assit sur son lit le menton sur ses genou et resta des heure comme sa avec des larme sur les joue tout en repensant qu'elle ne trouvera jamais de petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:50

Lou avait réflechis toute la nuit et lorsqu'elle ouvrit les yeux le matin, elle ne savait toujours pas mais elle avait dit à Ayumi qu'elle reviendrai la voir pour parler. Elle s'habilla rapidement d'un paréo qu'elle enroula pour en faire une jupe et d'un haut de maillot surplombé d'un petit débardeur rose. Elle marcha jusqu'à la chambre de la jeune fille et frappa à sa porte doucement.

" Ayumi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:04

Ayumi était en train de dormir quand elle entendit frapper a la porte et quelqu'un qui l'appeler elle se reveilla et enfila un short sans se rendre compte qu'elle n'avais mit que cela tellement elle était mal reveiller et donc devoilant sa poitrine elle alla ouvrire la porte et dit en baillant

"Oui qu'est ce qui y a"

Elle n'avais pas remarquer que c'était lou et quand elle fut plus reveiller elle reamrqua que lou était devant sa porte et qu'elle n'était qu'en short et rien d'autre elle fit entrer lou et alla mettrede quoi se couvrir puis revin près de lou et lui dit

"Escuse moi je n'était pas très bien reveiller et donc je n'aie pas fait attention que je n'avais qu'un short"

Puis elle lui dit

"Assit toi si tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:26

Lorsque Ayumi ouvrit la porte, Lou regrettait déjà d'être venu car elle avait l'air de s'être réveillée. Lou sourit à la vue de la tenue de la jeune fille qui était assez dénudé.

" Coucou ...Je ne te dérange pas ?"

Elle entra et s'assit au fond du lit de Ayumi pour avoir le dos collé contre le mur. Lou rit aux esxcuses de la jeune fille.

" Ca ne me dérange pas ..."
Lou aimait beaucoup la présence de Ayumi. Il fallait à présent qu'elle parle avec elle mais pas spécialement de leur histoire.

" Tu as fait quoi hier aprés-midi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:36

Ayumi écouta lou qui lui demander se qu'elle avais fait hier après midi elle se mit a reflechir et lui dit

"Je me suis ballader un eput en ville et après j'ai été m'entrainer au kendo comme tout les jour quoi j'ai fais du sport de combat de toute facon je ne fais jamais rien d'autre car je n'aime pas trop aller en ville je trouve ca un peut ennuyeux de ce ballader"

Puis elle la regarda et lui demanda a son tour

"Et toi tu as fais quoi"

Elle alla prendre une canette de sakè et en sortie une deuxieme pour donner a lou et lui demande

"Tu en veut ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:54

" Merci !"

Lou attrapa la canette de saké que Ayumi lui tendit. Elle l'ouvrit et en but une gorgée. Elle écouta le programme de la jeune fille et réflechissa à son tour.


" Moi je suis allé me promener au parc et j'ai finit par aller au café !"

Elle sourit et but une deuxiéme gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:04

Ayumi écouta le programme de lou et but une gorger de sakè puis elle lui fit un sourire et lui

"Et c'est bien comme parc"

Elle reprit une georger de sakè et lui dit

"Moi je vais jamais dans les parc il y a trop de monde et je n'aime pas trop etre avec du monde je suis très solitaire et puis il n'y a pas beaucoup de monde qui veule parler avec moi donc je vais souvent faire du sport ou bien je reste dans ma chambre a écouter de la musique ou a entretenir mon katana"

Puis elle aluma une cigarette et prit aussi une georger de sakè
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:31

Lou trouvit que Ayumi se renfermait trop par-rapport à sa sexualité, mais beaucoup de personne acceptait cette sexualitée.

" Je pense que tu te renfermes trop sur toi même, tu penses trop que les personnes vont partir parce-que tu es lesbienne ! "

Elle but une deuxiéme gorgée tout en gardant son regard posé sur la jeune fille. Elle voulait lu ifaire comprendre ce qu'elle pensait.

" Quand tu rencontres une fille, tu n'es pas obligé de dire que tu es attirée par les filles ! Quand on s'est rencontré tu l'as dit tout de suite."

Lou ne voulait pas la blesser.

" Tu t'appytoies trop sur ton sort, on a l'impression que lorsque tu parles, c'est une maladie ce que tu as, alors que c'est loin d'être ca !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:42

Ayumi écouta lou mais lui dit

"Oui peut etre mais de toute facon même si je le dit pas n'importe qui pourrais voir que je suis attirer par les filles et tout ca parce que quand je voit une fille très mignone je la regarde et que quand c'est un garcon je ne le regarde pas et la plupart des personne m'evite quand même donc pour moi que je le dise ou pas ca reviens a la même chose"

Puis quand elle lui dit que quandelle parler de son attirence pour les filles qu'elle en parler qcomme une maladie ayumi la regarda et lui dit

"Oui c'est vrai pour moi c'est comme une maladie car je ne suis pas comme les autres et mais gout son très differente des autre personnes"

Puis elle tira une taffe sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:50

Lou attrapa la cigarette de Ayumi et en tira une bouffée avant de lui redonner. Elle but ensuite une gorgée de Saké.

" Mais tu t'imagines des trucs c'est pour ca que personne s'approche de toi !"

Lou ne comprenait pas pourquoi Ayumi se sentait si à pars des autres.

" Mais tu es exactement comme les autres, tu es un être humain qui aime un autre être humain et ca quel que soit le sexe de l'autre être humain !"

Elle vida sa canette et replia ses jambes sur elle.

" Et on s'en fou vraiment que tu sois attiré par les filles ! C'est ta vie m**** !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:55

Ayumi écouta se que lui disais lou et lui dit

"Ouais tu a raison"

Puis elle finit de boire sa canette et proposa une cigarette a lou car elle venais de la voir de fumer puis elle lui dit ensuite

"Et si on parler d'autre chose je croit que se serais mieux"

Puis elle prit une autre taffe sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:26

Lou refusa la cigarette que lui proposait Ayumi et se calma un peu. Ca l'énervait de savoir que Ayumi n'assumait pas son orientation. Elle regarda autour d'elle et acquiesca à la proposition d'Ayumi d'un hochement de tête positif.

" Oui mais je vais pas tarder ..."

Elle lui sourit mais ne savait pas trop de quoi parler alors elle resta silencieuse pour que Ayumi ouvre un sujet de discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:32

Ayumi rangea son pacquet de cigarette et écouta la jeune fille qui lui dit oui mais qu'elle n'aller pas tarder a partir ayumi acqueica d'un signe de tête pour lui dire oui puis un silence commenca a se faire ayumi decidat donc d'ouvrire une discution et lui demanda

"Tes parent travail dans quoi au juste"

Puis elle regarda la jeune fille tout en fumant sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:51

" Mon père a une grande entreprise de voiture !"

Elle ne trouvait pas ca très interessant comme conversation mais il fallait bien qu'elles se connaissent un peu.

" Et c'est pour ca que je les ai pas vu beaucoup quand j'étais petite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:06

Ayumi l'écouta qui lui dit que son père avais une grande entreprise de voiture et que c'etait pour caqu'elle ne les avais pas beaucoup vu quand elle était petite ayumi lui dit

"D'accord mais si tu ne les avais pas beaucoup vu pourquoi a tu decider de rester ici alor que peut etre tu aurais put etre plus souvent avec eux non"

Puis elle lui dit après se que faisais son père

"Moi mon père il a trois grande entreprise de logiciel informatique et il est propriétaire de quelque boite de strip tease d'ailleur ma soeur aussi est proprietaire d'neboite de strip tease ici"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:17

" Parce-que je ne voulais pas quitter l'australie et comme je n'ai jamais été très proche de mes parents ca ne change pas beaucoup de maintenant !"

Elle sourit et reprit la cigarette de la jeune femme pour aspiré un peu de fumée.

"Je comprends pas ! Ton père a trois grandes entreprises de logiciel informatique et il te prostitue ! C'est n'importe quoi ..."

Lou trouvait ca vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]   Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'expliquer. [ pv Ayumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumi
» Ayumi Hamasaki
» L'arriver d'Ayumi
» visite [pv ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: Premier étage> côté pension :: Chambres des élèves>premier couloir :: n°12-Ayumi Hamasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser