Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour du bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:42

Aesa ouvrit la porte, assez difficilement parce qu'elle devait retenir Kaoru un minimum. Sa chambre était pratiquement identique à la sienne.
Elle entra et installa Kaoru sur le lit. Elle posa sa guitare près du bureau puis demanda à Kaoru gentiment en s'agenouillant près du lit:

"Ca va aller? Tu vas te changer avant de dormir, non? Je vais attendre que tu t'endormes ensuite je retournerai dans ma chambre pour dormir d'accord? Tu me dis si tu as un problèmes."

Elle lui prit la main et la caressa. Elle s'en voulait de plus en plus, la voir dans cet état la désespérait.

"Tu veux que je t'aide à te lever pour aller chercher ton pyjama ou autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:58

Kaoru fut installer sur le lit et Aesa lui demanda si elle avait besoin d'aide. Elle prit ensuite sa main puis la caressa; elle pouvait lire dans ses yeux de l'inquiétude et de la culpabilisation. La jeune fille posa alors son autre main sur sa joue et la regarda d'un regard plein de tendresse.

"Merci beaucoup de ton aide, mais tu devrais aller te reposer! Maintenant que je suis dans ma chambre je pense que je vais aller prendre une bonne douche avant de dormir..."

Sentir la peau d'Aesa sous sa main lui procurait une douce chaleur et son ventre se serra. Jamais quelqu'un ne s'était occupé d'elle comme cela depuis la mort de son père et elle ne savait pas comment faire pour ne pas penser à ce qu'elle ressentait à présent pour la jeune fille. Car oui, maintenant elle en était sur: l'amour avait pris le dessus sur l'amitié. Ce que lui avait dit Aesa tout à l'heure lui revenait sans cesseà l'esprit et si elles restaient là comme ça, elle avait peur de commettre quelque chose qui pourrait la blesser; c'est ce qu'elle désirait justement éviter.

Kaoru dégagea sa main de celle de son amie, se leva et partie en direction de la salle de bain.


"Il faut mieux que tu partes maintenant, il se fait tard je suis fatiguée..." , dit-elle, le dos tourné et se pinçant la lèvre pour étouffer ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:12

Kaoru retira sa main et lui dit de partir. Le ventre d'Aesa se serra encore plus. Kaoru parlait d'une petite voix mais fermement. Aesa ne comprenait plus, pour une fois qu'elle était gentille et qu'elle s'occupait de quelqu'un cette personne lui disait de partir.

"J'ai fait quelque chose? Qu'est ce qui te prend Kaoru?"

Aesa ne pouvait plus se lever. Son esprit et ses façons de penser voulaient reprendre le dessus et partir comme si de rien était, mais son corps ne le voulait pas. Elle était là, agenouillée près du lit à regarder Kaoru, debout dans sa chambre à vaciller à cause de l'alcool. Elle ne bougeait plus, elle fixait la jeune fille, les yeux emplis de question et de tristesse.

"Dis-moi quelque chose... S'il te plait..."

Son ventre était telement serré qu'elle avait du mal à respirer mais elle s'en fichait, elle s'en rendait à peine compte. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle venait de se faire virer par la seule personne qui comptait réellement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:27

**Arrête... S'il te plait...**

A présent les larmes coulaient pour de bon sur ses joues et un noeud s'était formé dans sa gorge. Kaoru resta là, tétanisée, incapable de répondre quoi que se soit sous peine de trahir ce qu'elle ressentait. Plus le temps passait plus son coeur et son ventre se serraient et la situation devenait insoutenable. Esseyer de cacher ses sentiments à quelqu'un était la chose la plus dure, surtout quand celle-ci ne voulait pas être aimée.

Kaoru se prit la tête entre les main et s'effondra sur le sol. Elle resta assise là, incapable de controler quoi que se soit, n'arrivant pas à stopper ses larmes et ayant la plus grande difficult à sortir un son.


"Tais-toi... S'il te plait... Ne dis plus rien..."

La jeune fille avait l'air d'une folle, assise là et murmurant toujours la même chose. Ce qu'elle avait bu et fumer plus tot dans la soirée n'arrangeait en rien son état et ses réactions étaient amplifiées malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:36

Lorsque Kaoru s'était effondrée, Aesa s'était levée précipitament pour aller l'aider. Mais elle n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à elle, Kaoru lui dit de se taire. Aesa ne s'approcha alors pas d'elle, elle ne lui dit rien, elle ne bougeait plus. Soudain elle attrapa sa guitare et se dirigea rapidement vers la porte. Elle commença à sortir mais avant de fermer la porte elle dit doucement:

"Suki*..."

Après cela elle ferma et se dirigea vers sa chambre, des larmes commençait à couler sur son visage, elle les essuya d'un revers de manche, comme si ce n'était rien.

*Mais qu'est ce qu'il te prend? Tu vas pas me dire que tu es amoureuse de cette fille quand même? Mais où est passé la vraie Aesa? La froide, la dure? Celle qui provoquait la peur partout où elle allait?*




*Suki = Je t'aime (version mignonne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:00

Kaoru tourna la tête quand Aesa prononca "je t'aime". Elle ne comprit pas tout de suite mais quans ces mots devinrent plus clairs il était trop tard: Aesa était déjà partie et le bruit de ses pas sur le plancher n'était plus qu'un son lointain.

Les larmes se remirent alors à couler de plus belle et elle eût du mal à se relever -elle du prendre appuis sur le mur sous peine de tomber. Une fois levée elle regarda autour d'elle mais la guitare n'était elle aussi plus là...
La jeune fille sécha ses larmes d'un revers de manche, se dirigea alors vers la porte de sa chambre et se précipita vers la porte de la chambre d'Aesa. Elle posa sa main et sa tete contre le bois et ne réussit à murmurer qu'un "moi aussi" avant que le noeud ne se reforme et que ses larmes ne coulent de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:12

[il faut pas qu'on change de sujet là normalement? bwof tanpis j'ai la flemme ^^]

Aesa était dans sa chambre, elle essayait de se calmer. Soudain elle entendit quelque chose taper contre sa porte. Elle sursauta et s'approcha de la porte pour l'ouvrir. Lorsqu'elle vit Kaoru elle voulut refermer mais n'en eut pas le courage. Elle se contenta de dire sèchement:

"Qu'est ce que tu veux?"

Elle voyait que la jeune fille pleurait mais elle ne s'abaisserait pas à lui demander pourquoi. Aesa était vraiment très déçue et énervée de s'être fait renvoyer dans sa chambre comme cela. Elle la regardait le plus méchament possible mais elle avait envie de la prendre dans ses bras. Elle savait que si elle restait là à pleurer comme ça elle serait obligée de l'enlacer ou de fermer la porte violemment. Ses sentiments s'embrouillaient, elle ne savaient plus quoi penser de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:24

[Tans pis on va pas refaire un topic pour 3 post XD]

Kaoru n'osait plus regarder Aesa en face, ce qu'elle avait fait était égoiste... Quand celle-ci lui demanda ce qu'elle voulait d'un ton aussi sec son coeur se serra un peu plus jusqu'à ne plus pouvoir respirer mais elle n'y fit pas attention, elle prit son courage à deux mains pour lever les yeux.

"Je... Je... Je suis désolée, je ne voulais pas que ça se passe comme ça... Je croyais que... que tu ne m'aimerais jamais. Alors j'ai dis n'importe quoi et..."

Elle ne put finir sa phrase et elle se laissa aller à pleurer devant la jeune fille, même si celle ci devait la prendre pour une pleurnicharde.

"Encore désolée, je vais retourner dans ma chambre et te laisser. De toute façon tu dois me détester maintenant..."

Sur ce Kaoru tourna les talons et repartie en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:30

[ok je suis d'accord ^^]

Kaoru s'excusa, Aesa ne pouvait pas lui en vouloir de toute façon, elle n'y arrivait pas. Alors lorsque Kaoru partit pour retourner dans sa chambre, Aesa la rattrapa, se mit devant elle et la prit dans ses bras. Elle n'avait même pas eu le temps de réfléchir, elle l'avait fait naturellement mais la tenir comme cela avit fait desserrer son coeur et son ventre. Elle était bien et aurait voulu rester comme cela encore longtemps. Elle lui fit un bisou sur la tête et chuchota:

"Ne me fais plus ça, ne me laisse plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:41

Kaoru n'eut pas le temps de voir Aesa se placer devant elle que celle ci l'avait deja prise dans ses bras. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et tout autour d'elle se mit à tourner sous le coup de l'émotion.

"Ne me fais plus ça, ne me laisse plus."

Kaoru acquieça d'un signe de tête et prit à son tour la parole.

"Et toi ne dis plus que tu ne veux pas être aimée, les gens ne peuvent pas controler ce genre de choses..."

Elle prit alors la main d'Aesa et l'entraina dans sa chambre. Là elle s'assit sur le lit et éclata en sanglot. Elle cacha son visage dans ses mains pour ne pas montrer à quel point ce qui venait de se passer l'avait affecté; aujourd'hui elle avait subit un trop plein d'émotion et il fallait que ça sorte une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:52

Kaoru pleurait, Aesa ne savait pas comment la réconforter. Elle la prit une nouvelle fois dans ses bras.

"Ce n'est pas ce que je voulais dire tout à l'heure tu sais? Je ne voulais pas tomber amoureuse de toi et je sentais que je n'y pouvais rien. J'étais juste effrayée par mes sentiments, car comme je te l'ai dit je n'aime pas ne pas contrôler mes émotions et les situations. Je suis désolée que tu l'ais pris comme cela."

Aesa ne savait pas si Kaoru comprenait ce qu'elle voulait dire et avait peur de lui faire du mal à nouveau. Elle la regarda et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.

"Calme-toi, ça va aller maintenant, je suis là et je ne te laisserai plus d'accord?"

Aesa la regarda dans les yeux, Kaoru se calmait peu à peu, alors elle ne put s'empêcher de l'embrasser. Elle l'embrassa tendrement, ses lèvres étaient douces et un peu mouillées à cause des larmes.
Aesa savait maintenant que c'était vraiment de l'amour, mais elle se dit que si c'était avec Kaoru elle n'avait pas à s'inquiété.
Elle la regarda à nouveau dans les yeux et lui sourit pour qu'elle arrête de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:11

Kaoru écouta attentivet ce qu'Aesa lui dit, puis elle se calma peu à peu, à présent rassurée de savoir qu'elle ne la laisserait plus seule. Seule elle l'avait été depuis la mort de son père et maintenant qu'elle s'était attaché à quelqu'un elle supporterai mal un nouvel abandon...

Puis ce qe Kaoru désirait le plus depuis le début de la soirée arriva: ses lèvres mouillées par ses larmes reposaient maintenant sur les lèvres douces d'Aesa. Son coeur cessa de battre quelques secondes puis se mit à battre de plus en plus vite. A présent plus rien ne comptait, juste cet instant qui n'appartenai qu'à elles.

Aesa la regarda dans les yeux et lui sourit. Kaoru posa sa main sur sa joue et lui sourit à son tour.


"Je dois te laisser quelques instant pour aller prendre ma douche, en attendant fais comme chez toi!"

La jeune fille rtira samain, se leva, attrapa son pyjama et partie dans la salle de bain. Elle enleva ses vetements, ouvrit le robinet de la douche à fond et se glissa dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:30

Aesa réalisa soudain qu'elle n'avait pas fermé la porte de sa chambre. Elle sortit de la chambre en courant pour aller fermer la sienne.
Lorsqu'elle revint, sa guitare à la main, Kaoru était sous la douche, elle entendait l'eau couler. Peut-être qu'elle aurait voulu qu'Aesa la rejoigne mais elle n'était pas vraiment douée pour deviner ce genre de chose. Et puis elle savait qu'il fallait que Kaoru se repose et soit seule un moment.
Elle attrapa sa guitare et commença à jouer. Puisqu'elle n'était pas branché les voisins ne pouvaient pas l'entendre et donc pas se plaindre non plus. Elle joua d'abord ce qui lui venait à l'esprit puis s'entraîna à jouer ce que Dante lui avait appris la veille. Elle avait de moins en moins de mal et en était très fière, elle avait hâte de faire écouter ça à Kaoru.

*Pourquoi? Est-ce que c'est ça l'amour? Avoir envie de tout partager avec une personne?*

Aesa se perdait dans ses pensées, elle s'allongea alors sur le lit, la guitare posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:30

Kaoru sortie de la salle de bain une serviette sur la tête et un t-shirt trop grand en guise de pyjama. Aesa était allongée sur son lit, sa guitare posée sur son ventre. Kaoru alla s'assoir à côté d'elle.

"Je crois que nous avons bien mérité une bonne nuiit de sommeil!"

La jeune fille passa sa main dans les cheveux d'Aesa puis carressa la guitare du bout des doigts. Dans un sens s'était grace à elle si elles en étaient là ce soir, elle qui avait fait en sorte qu'elle remarque cette jeune fille.

**Merci!**

Kaoru se leva et se dirigea vers la salle de bain. Là elle enleva sa serviette, l'étendit pour qu'elle sèche et se coiffa vite fait, histoire de ne pas avoir trop de noeud quand ses cheveux auront séché. Elle ressortie ensuite de la salle de bain.

"Et voilà, toute propre!"
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:40

Kaoru sortit de la douche avec un tee-shirt trop grand. Aesa se releva un minimum pour la regarder, elle la trouvait toujours aussi belle, même peut-être un peu plus sexy... Mais ça elle évita de trop y penser.

Lorque Kaoru passa sa main dans ses cheveux, Aesa la regarda amoureusement. Elle voulu l'embrasser mais Kaoru s'était déjà levée pour enlever sa serviette et se coiffer.

"Et voilà, toute propre!"

"Et toute belle aussi."

Aesa se sentit alors toute gênée, elle voulait juste le penser. Elle se releva précipitament at fit signe à Kaoru de venir s'asseoir.

"Ecoute. C'est à peu près les seuls accords que je connais et que je saurai te rejouer. C'est un ami qui me les a appris, il est bien plus doué que moi. Alors ne va pas le voir."

Aesa sourit puis commença à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:09

"Et toute belle aussi."

Kaoru rougit légèrement mais nedit rien à propos de cette remarque même si elle lui faisait plus que plaisir venant de sa part. Aesa lui fit ensuite signe de s'assoir, sa guitare en main, et Kaoru ne se laissa pas prier pour s'installer confortablement. Prête à l'écouter, elleavait coincé son oreiller dans ses bras et caler son menton dessus,, comme une petite fille l'aurait fait avec son doudou avant que sa mère ne lui raconte une histoire.

"Ecoute. C'est à peu près les seuls accords que je connais et que je saurai te rejouer. C'est un ami qui me les a appris, il est bien plus doué que moi. Alors ne va pas le voir."

La jeune fille acquieça d'un signe de tête, puis Aesa commença à jouer. Elle ferma les yeux, comme la première fois, puis se laissa bercer par la musique. Elle plongea alors dans le monde du sommeil, la fatigue qu'elle avait accumulé ayant prit le dessus et l'air que jouer Aesa l'ayant apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:30

Kaoru s'était endormie. Aesa arrêta de jouer, rangea sa guitare et installa Kaoru dans son lit, comme si elle avait été sa mère. Elle posa la couverture doucement sur Kaoru pour ne pas la réveiller et s'allongea près d'elle pour la regarder dormir.
Elle était belle lorsqu'elle dormait, son petit visage était tout détendu et ses jolis yeux fermés.
Aesa avait l'intention d'aller se coucher dans sa chambre dans un petit moment pour ne pas l'empêcher de dormir mais elle n'eut pas le temps, elle s'endormit à son tour, la main sur la joue de Kaoru qu'elle était en train de caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:48

Kaoru se reveilla un rayon de soleil dans les yeux, s'étant endormie sans fermer les volets. La première chose qu'elle vit à son reveille fût Aesa, endormie à côté d'elle, le visage paisible et ses yeux encore fermés. La jeune fille ne bougea pas et rester là à la regarder dormir, n'osant pas se lever de peur de la réveiller. La main qu' Aesa avait posé sur sa joue la veille était toujours à sa place et si elle se lever la jeune fille se reveillerait obligatoirement. Elle resta donc la et ferma les yeux pour faire durer encore quelques instant ce moment, blotissant sa tête dans le cou d'Aesa et la recouvrant de sa couverture. Kaoru n'aurait échanger cet instant contre rien au monde et la voir ainsi à côté d'elle l'apesait plus que tout autre chose. Allongée ainsi à côté de la personne qui comptait le plus pour elle lui procurait un sentiment de sécurité et de bien être qu'elle n'avait pas éprouvés depuis longtemps. Le monde aurait pu s'écrouler autour d'elle, elle n'aurait pas bouger et serait rester là, dans ses bras, même si ça devait être la dernière chose qu'elle ferait. Peut-être était-ce égoiste mais chacun avait droit au bonheur et il ne fallait pas laisser passer celui-ci quand il était là -c'est en tout cas son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:56

Aesa se réveilla peu après. Elle ouvrit les yeux et vit que ceux de Kaoru était fermés, mais elle comprit rapidement qu'elle ne dormait pas car son souffle n'était pas le même que celui qui l'avait bercé la veille. Elle carressa son visage, cette douce sensation dès le réveil mettait Aesa de bonne humeur. Lorsque Kaoru ouvrit les yeux à son tour, Aesa s'approcha et l'embrassa amoureusement. Elle ne dit rien, ce moment était bien trop parfait. Elle lui sourit et la serra contre elle.

"Tu as bien dormi?"

Aesa ne pouvait s'empêcher de contempler le beau visage de Kaoru. C'était la première fois qu'elle vivait ça avec quelqu'un, un amour réciproque qui ne fait de tord à personne et qui lui redonne une joie de vivre incomparable.
Aesa remarqua alors qu'elle ne s'était même pas changée, elle s'était endormie comme un bébé avant même d'avoir eu le temps de s'en rendre compte.
Elle fit alors un bisou sur le front de Kaoru et lui dit avec un sourire:

"Je reviens, je vais aller prendre une douche."

Aesa attrapa sa guitare et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:22

Kaoru eut pour reveille un baiser d'Aesa et cela la mis plus que de bonne humeure. Elle prendrait vit gout à se faire reveiller comme ça chaque matin et cela l'enchantait au plus haut point!

"Tu as bien dormi?"

"Comme un loir!"

Elle lui rendit son sourire et s'étira de tout son long. Aesa se leva, attrapa sa guitare et prit la direction de la porte pour aller prendre sa douche. Kaoru la rattrapa par la main avant que celle-ci ne franchisse le seuil de la porte et l'obligea à s'arreter.

"Tu peux prendre une douche ici si tu veux... enfin c'est toi qui voit. Je te preterais des vêtements aussi."

Elle lui lacha la main et alla se rassoir sur le lit, les cheveux ébourifés et assise en tailleur. Elle bailla un bon coup avant de tomber en arriere et de se remettre sous les dras. Sans regarder si Aesaétait déjà partie, elle maronna dans l'oreiller:

"Je deteste les reveille mais celui-ci était de loin le plus beau!"

Ses joues s'empourprèrent mais à présent elle avait décidé qu'elle ne cacherait rien à Aesa, à commencer par ce qu'elle pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:41

Kaoru la rattrapa par le bras et lui proposa de prendre sa douche ici. A vrai dire Aesa avait un peu la flemme d'aller jusqu'à sa chambre mais prendre des vêtements à Kaoru la gênait. Elle hésita puis reposa sa guitare.

"Oui pourquoi pas?"

Elle la regarda en souriant puis alla l'embrasser.

"Je deteste les reveille mais celui-ci était de loin le plus beau!"


Aesa sourit une nouvelle fois. Elle n'osait pas le lui dire mais tous les moments qu'elle passait avec elle étaient les meilleurs à ses yeux.

"Si ça ne te dérange pas tu peux me prêter des vêtements et une serviette s'il te plait?"

Elle n'aimait pas vraiment demander ça mais là c'était différent. Cela lui permettrait de passer plus de temps avec Kaoru. Elle resta debout en attendant que Kaoru lui donne de quoi se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:23

Kaoru concentie à se lever quand elle vit Aesa qui attendait de quoi se laver et se changer. Elle ouvrit son armoire et sortie un jean et un debardeur, puis elle prit de quoi se laver dans la salle de bain. Elle posa le tout sur le lit.

"Voila! Heu... Si tu veux d'autres vetements sers-toi dans l'armoire surtout!"

Kaoru l'embrassa avant qu'elle ne parte se laver et alla s'installer devant son bureau. Là elle ouvrit son carnet à dessin qu'elle sortie d'un des tiroires,prit son crayon et commença à dessiner. Cela lui arrivait parfois quand elle était de bonne humeure et que tout aller bien dans son esprit. Elle traça d'abord une esquisse puis un couple apparue sous les traits de crayons. Seul le son de la douche résonnait dans la chambre et elle se sentait moins seule à présent. Aesa l'apaisai et juste le fait de la regarder et de la savoir près d'elle lui suffisait. Mais elle savait que le bonheur de durait jamais et, même si elle profitait de tous les instants, elle redoutait l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:05

Kaoru lui donna des vêtements et de quoi se laver puis l'embrassa.
Aesa prit tout cela puis se dirigea vers la douche. Tout sentait Kaoru dans la salle de bain, c'était très agréable. Elle entra dans la douche, puis se perdit dans ses pensées.
Elle était si bien avec Kaoru. Pour l'instant, elle pensait que ça pourrait durer toute la vie. Comme c'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien avec une personne, elle avait du mal à imaginer que ça puisse finir un jour.
Elle se rendit alors compte que ça faisait longtemps qu'elle était là à réfléchir alors que la personne qu'elle aimait l'attendait dans la chambre.
Elle sortit, s'essuya, se lava les dents puis s'habilla, les vêtements sentait bon, un parfum un peu fruité et très doux parcourait les habits, c'était l'odeur de Kaoru. Alors elle se coiffa et sortit de la salle de bain.
Kaoru était en train de dessiner, Aesa se mit derrière elle pour lui faire un calin et lui murmurer à l'oreille:

"C'est très beau."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:58

-Merci! dit-elle en rougissant légèrement.

Kaoru posa son crayon, se leva et se tourna vers Aesa. Là elle lova sa tête dans son cou et respira l'odeur qui s'en dégagait, une odeur qu'elle connaissait bien puisqu'elle provenait de ses produits. Mais les sentir sur elle lui fit chaud au coeur; elle ferma les yeux, sentant les larmes monter.

**Je crois que je suis devenue trop émotive!**

Elle les ravala avant qu'Aesa ne s'apperçoive de quelque chose mais resta la, lovée contre celle qu'elle aimait le plus, contre celle avec qui elle avait envie de passer tout son temps, contre celle qu'elle ne voulait plus quitter et qui lui avait fait retrouver la sensation que l'on éprouvait quand l'on aimait quelqu'un, et que cette personne vous aimez en retour. Cette sensation lui était si agréable qu'elle se demandait pourquoi tout le monde n'avait pas le droit à ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:54

Kaoru se mit dans les bras d'Aesa qui ferma les yeux et sourit. Elle avait le droit de sentir à nouveau et encore plus cette merveilleuse odeur. Elle se sentait si bien ici à serrer celle qu'elle aimait dans ses bras. Elle sdavait que ce n'était pas possible mais elle aurait voulu rester comme cela toute sa vie.
Elle se mit à lui carresser les cheveux et lui embrasser le front. puis elle la recula légèrement pour pouvoir admirer son beau visage qu'elle aimait tant. Ses jolis yeux montraient un peu de fatigue due à la soirée de la veille mais le reste de son visage était rayonnant. Elle l'embrassa avec amour puis lui caressa le visage avec sa petite main très fine.

"Tu es très belle, Kaoru."

Elle la serra à nouveau contre elle et refaerma les yeux avec toujours son sourire, niais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Contenu sponsorisé





Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au Bercail[pv Akemi]
» retour avec lumitikal [pv]
» Retour de la plage (plus "hot" :P) [PV simca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: Premier étage> côté pension :: Chambres des élèves>deuxième couloir :: n°38-Kaoru Misato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser