Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Izumi-kun^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

Izumi-kun^^ Empty
MessageSujet: Izumi-kun^^   Izumi-kun^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:53

Nom: Konami

Prénom: Izumi

Âge: 17 ans

Sexe: masculin

Orientation Sexuelle: hétéro

Qualité/défaut/physique/mentale:(en 4 lignes minimum) Ses qualitée:à l'écouté des autres,sociable,doué en sport,sérieux quand il le faut,gentleman avec les filles.Ses défaut: tendance defois a se meler de se qui ne le regarde pas,un peu gormand mais il fait beaucoup de sport pour éliminer,il a la phobie des insecte et des reptiles.Aime bien porter des bijoux genre collier,boucle d'oreille(il en a une en forme de petit dimant blanc),bracelet,bague.En general il a son propre style et n'a pas de couleur préfére en habit mais préfère les tee-shirt sans manche.

Histoire:(en 5 lignes minimum) Histoire (au moins 6 lignes):Izumi a toujours vécu paisiblement avec ses parents. Jusqu’a ses 17 ans ses 17 ans il ne connaissait pas ses vrai parent et vivait avec ses parent adoptif depuis l’age de ses 3 ans. Izumi voulait savoir qui était ses vrai parent, est-ce qu’il était vivant au moins ?s’il il pourrait les voir il essayerait de demander pourquoi il les ont abandonner, il ne leurs en voulait pas trop, mais il voulait juste savoir.Mais ses parent se fâchait à chaque fois qu’il abordait le sujet, ils disait que sa ne le conssernait pas que s’était eux ses vrai parent et qu’il n’avait passa penser a ses misérable ordure qui l’avait abandonné. Izumi ne voulu pas insister il pensa que le sujet les vexer et ils avait sûrement peur qu’il préfère ses parent biologique a lui et qu’il parte avec eux .Il essaya alors en cachette de chercher des renseignement sur ses parent, il alla a la bibliothèque et tomba sur un dossier avec de vieux journaux ,il trouva ensuite un morceau de journal ou il y avait marqué en gras et en gros titre « meurtre des deux parent du petit Izumi (5 mois) » .Izumi sentit une boule dans la gorge il essaya de l’avaler et vit ensuite un homme s’approcher de lui,il dit qu’il était policier et qu’il connaissait très bien cette affaire horrible qui c’était passée quelque année plut tôt. Il lui raconta tout dans les moindre détails, les parent adoptif d’Izumi ne pouvant pas avoir d’enfant, ils décidèrent donc de devenir baby –Sitter .Tous se passait très bien jusqu’au jour où ils eurent la garde d’Izumi, ce n’était qu’un bébé à l’époque et ils s’était vite attaché a lui, tellement que cela les à rendu a moitié fou.Une fois les parent biologique d’Izumi revenu, il les tuèrent sans pitié et prirent l’enfant et s’enfuir loin d’ci. Mais la police les rattrapa et ils écopèrent de 4 ans de prison. Pendant ce là Izumi était rester chez ses grand parent adoptif, il connu ses parent qu’a l’age des ses 3 ans. Après le récit du policier Izumi se sentit mal s’était à peine si il se sentait respirer il posa sa tête sur la table et se mit a pleurer en silence .Le policier le regarda étonnée et lui demanda pourquoi il pleurait. Izumi leva la tête et dit avec une fois faible et pleine de tristesse « c’est moi Izumi ».Puis il courut dehors ,il pleuvait Izumi ne voulait pas revenir chez ses parent ,il avait quelque sous en poche donc il prit le train et arriva dans une ville où il y avait un école du nom de Chijoo ,il décida laors de s'y inscrir.

Poste dans l'école:(élève, d'autres postes sont mis à dispositions) élève

Comment avez vous connu le forum? sur le top 50 rpg mangas


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Lovegood
élève
Alissya Lovegood


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Petite ami(e) : Je t'aimerais pour toujours mon ange...
Emploi : Élève
Sexualité : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 05/08/2007

Izumi-kun^^ Empty
MessageSujet: Re: Izumi-kun^^   Izumi-kun^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:12

Bienvenu ^^

J'adore ton avatard I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hp-ordre-du-phoenix.forummotion.com
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

Izumi-kun^^ Empty
MessageSujet: Re: Izumi-kun^^   Izumi-kun^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:45

*rougit*

merci^^


si tu veut on pourra faire un rp ensemble une fois que je serais validé,tu veut bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Lovegood
élève
Alissya Lovegood


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Petite ami(e) : Je t'aimerais pour toujours mon ange...
Emploi : Élève
Sexualité : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 05/08/2007

Izumi-kun^^ Empty
MessageSujet: Re: Izumi-kun^^   Izumi-kun^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:22

Avec plaisir!! ^_______________^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hp-ordre-du-phoenix.forummotion.com
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Izumi-kun^^ Empty
MessageSujet: Re: Izumi-kun^^   Izumi-kun^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:44

Bienvenue je te valide avec succès une des meilleur fiche aller amuse toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Izumi-kun^^ Empty
MessageSujet: Re: Izumi-kun^^   Izumi-kun^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi-kun^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville {PV Izumi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Règlement et Présentations-- :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser