Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création de Flow (Kayumi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayumi Ishiyama
Infirmière
Kayumi Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Création de Flow (Kayumi) Empty
MessageSujet: Création de Flow (Kayumi)   Création de Flow (Kayumi) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:40

Voilà voilà comme j'utilise photoshop depuis quelques temps (je m'y suis remis que très récemment d'ailleurs) voilà mes créations, je n'ai pas grand chose pour l'instant (casiment rien) vu que j'ai changé d'ordinateur. J'héditerais au fur et à mesure :].

Une petite signature faites aujourd'hui pour m'entraîner, c'est la première fois que je fais une signature où je fais sortir mes personnages et que j'utilise la plume (le "trait blanc" qui tourne autour du premier personnage :p) donc un peu d'indulgence.
(Si elle plait à quelqu'un vous êtes libre de la prendre et y écrire votre pseudo mais en laissant le "Flow" en bas à droite pour mon respect s'il vous plait :] )

Création de Flow (Kayumi) Signatureah1

Et ma signature actuelle ^^ (les deux effets utilisés pour les fonds sont des brushs et un peu de smudge (ce qui consiste à utiliser l'outils doigt pour faire un fond, en même temps je m'explique mal Surprised)

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ^^ ça m'aiderait pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
personnel du lycée
Pierre


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : Aucune
Emploi : infirmiez
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

Création de Flow (Kayumi) Empty
MessageSujet: Re: Création de Flow (Kayumi)   Création de Flow (Kayumi) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:56

Ouai, pas mal
Ta transparence est trés réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pymm.skyblog.com
Kayumi Ishiyama
Infirmière
Kayumi Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Création de Flow (Kayumi) Empty
MessageSujet: Re: Création de Flow (Kayumi)   Création de Flow (Kayumi) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:12

Merci beaucoup Smile mais c'était pas vraiment une transparence ^^ c'est juste que j'ai utilisé le mode de fusion "couleur" (su photoshop)pour que les personnages aient la même couleur que la signature ;o enfin en même temps les deux se confondent =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Yoshida
élève
Hiro Yoshida


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : Lycéen
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 16/08/2007

Création de Flow (Kayumi) Empty
MessageSujet: Re: Création de Flow (Kayumi)   Création de Flow (Kayumi) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:28

C'est super 'que t'as fait mais dit moi,je voulais savoir si toshop c'etait gratuit car moi j'utilise yophiltre et je fait pas des trus geniaux omem toi.Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urul-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Création de Flow (Kayumi) Empty
MessageSujet: Re: Création de Flow (Kayumi)   Création de Flow (Kayumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Flow (Kayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayumi Ishiyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: Partie non rp :: Création graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser