Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se baigne peinard [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:25

Kadji se tenait assis dans l'eau chaude, il avait dénicher ce petit bain à l'écart en ville et assez tranquille, pas le truc super connu où tout le monde va et où il n'y a pas de place pour se relaxer, il était seul et il n'y avait d'ailleur qu'un seul et unique bain en tout et pour tout. Les bras hors de l'eu et les yeux fermés, il se relexait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:32

Aesa entra dans l'eau, il n'y avais qu'une seule personne, un garçon (ou homme comme tu veux) qu'elle avait déjà aperçu à l'école Chijoo. Elle se mit assez loin et fixa le vide, elle était plongé dans ses pensées, ses yeux gris semblaient vides. Soudain elle s'aperçut que le vide qu'elle croyait fixer était en fait le jeune homme de son école. Aesa détourna les yeux.

*Oups! Mais tu peux pas faire attention Aesa?! Il n'y qu'une seule personne! Gomen...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:35

Kadji ouvrit les yeux quand il sentit quelqu'un entrer dans l'eau non loin de lui. Il regarda et se rendit compte qu'une jeune femme qui venait d'entrer le fixait intésement. Il la regarda droit dans les yeux.

"Le spectacle te plait ?"

Demanda t'il sèchement, mais sur un ton qui pour une fois n'était pas agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:42

Aesa rougit d'un coup, elle était extrèmement gênée mais n'osait pas lui dire la vérité..

"Euh... Je me demandais si...on ne s'était pas déjà vu... Mais tu es à l'école Chijoo non? Euh je... euh Gomen nasai!! Mais ne t'énerves pas, tu devrais t'estimer heureux qu'une fille te regarde, non?"

*Oh mais pourquoi tu lui as dit ça? roooh mais t'es obligé de t'énerver à ce moment là?*

Aesa se sentit soudain encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:46

Il sourie en la voyant génée, lui qui aimait bien taquiner justement... Il s'avança lentement vers elle sans sortir de l'eau et se planta juste devant elle la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire malicieux.

"Oui, je suis a Chijoo, et ce n'est pas moi qui m'énerve..."

Il baissa les yeux pour regarder le corps nu de la jeune femme.

"Et toi ? Heureuse que je te regarde en retour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:52

Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle tourna et baissa la tête. Elle était de plus en plus mal.

Quand il la regarda nue elle se recula vivement.

"Non pas vraiment, arrête... s'il te plait. Pourquoi tu souris comme ça? J e suis si drôle que ça? Tu veux quelque chose peut-être?"

Aesa ne s'énervait pas mais elle n'aimait juste pas les garçons qui sortait des phrases de ce genre, elle les prenait toujours pour des pervers. Et les pervers il n' y arien de pire à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:21

"relax, je voulais juste plaisanter..."

Dit il nonchalament en s'asseyant à côté. Il écarta ses bras et regarda les étoiles. Il fallait dire que c'était le pied ça, un ciel étoilé au dessus de sa tête quand on prennait un bain chaud.

"J'm'appel Kadji..."

Dit il sans décrocher son regard du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:28

Aesa était très gênée car Kadji s'était rapproché, mais elle ne bougea pas, elle avait fait assez de boulette pour la soirée.

"Moi c'est Aesa. Ravie de te rencontrer."

A ce moment elle se força à sourire, puis se remit dans une meilleure position.

"Ca fait longtemps que tu es dans cette école?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:30

"non, je suis arrivé il y a peu..."

Dit il en fermant les yeux, se mettant dans l'eau jusqu'aux épaules.

"Tu y es aussi dans cette école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:41

"Oui j'y suis, ça ne fait pas très longtemps non plus. Mais bon ça ne change rien, il n'y a jamais rien qui change..."

Aesa entra complètement dans l'eau, ses cheveux flottait légèrement à la surface. Lorsqu'elle était dans l'eau elle voyait le monde différemment, elle se sentait comme dans une bulle, la bulle de son enfance...
Elle remonta d'un coup, elle respirait mal.

*Oh non! Pas maintenant s'il te plait! Fais un effort! Calme-toi!*

Aesa respira lentement et profondément, au bout d'un certain temps elle recommença à respirer normalement. Elle baissa la tête, cela l'ennuyait toujours de faire ça au milieu des gens.

"Gomen nasai Kadji-san..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:46

Kadji fut alors surpris alors qu'elle lui parlait de l'entendre respirer si mal. Un peu supris, il se redressa d'un bond et l'attrappa pour la redresser faisant fit de la pudeur et des bonnes manières. Il lui tint la tête droite et posant une main sur son ventre, il fit un légère pression de haut en bas pour stimuler le diphragme et faciliter la respiration. Soudain elle sembla aller mieux, elle le remercia. Il souria et rougie un peu d'avoir réagie si promptement et ainsi s'être montré nu et d'avoir vu la jeune femme. Il se remis vite dans l'eau.

"heu, de rien."
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:52

[Gomen nasai = Désolé ^^]

Aesa s'excusa une nouvelle fois, le voir nu la gêna encore plus.

"Je suis désolée, je fais de l'hyperventilation, ça me pourrit la vie depuis mon enfance. Un joyeux cadeau de ma mère avant de mourir! Je n'aime pas faire des crises devant les gens, je sais que ça leur fait peur alors que ce n'est rien. A l'école personne ne voulait jouer avec moi à cause de ça...
Oups gomen nasai! Enfin voilà merci de m'avoir aidée!"

*Mais qu'est ce qui te prend? Raconte pas ta vie à un pervers!*

Aesa le regarda avec un grand sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:58

"oui, je connais ma mère en a fait pendant un moment, en apprenant à faire ça, je lui ai évité d'y passer, désolé d'avoir du, enfin, je suis désolé pour..."

Il se mis à rougir et lui tourna le dos vraiment trop géné.

[ps: du coup c'est moi qui suisd ésolé je savais pas ^^ oro ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:05

"C'est pas grave! T'es pas obligé de me tourner le dos, tu pouvais pas savoir! Eh oh! Aller retourne-toi! Je t'en veux pas!"

Aesa lui sourit même s'il ne la voyait pas puisqu'il était tourné!


[C'est pas grave, c'est moi qui suis désolée je davrai me douté que tout le monde ne sais pas comment on dit désolée! si jamais je place Arigatô c'est merci... Désolée j'aime bien placer des mots japonais au milieu de mes phrase]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:09

Il prit le temps de respirer et lentement, il se retourna vers elle et croisa son regard.

"j'suis réellement désolé..."

Il pencha la tête en avant comme s'il implorait son pardon.

[j'avais remarqué ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:14

"Arrête, t'inquiète pas pour ça. Tu sais j'en ai vu d'autres... C'est très gentil d'avoir essayé de me sauver en tout cas!"

Aesa sourit de toute ses dents pour lui montrer sa gratitude.

"Tu vois tu viens de me faire comprendre qu'il peut y avoir des pervers gentils!"


[mdr, encore désolée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:16

Il releva la tête d'un coup.

"Quoi ?! Qui ça ?! Moi ? Un pervers ? !!!!!!!"

Là c'était trop, comment ça lui un pervert ???
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:20

Aesa fut surprise par sa réaction.

" Bah oui toi un pervers! tu m'as regardé nue! et en plus tu m'a montré TOUT ton corps! et tu m'as touché alors qu'on est nus! Tu es un pervers! Et d'habitude j'aime pas les pervers, mais toi ça va, tu as essayé de me sauver alors tu es pardonné!"

Aesa lui sourit gentiment pour qu'il se calme. Elle s'estima heureuse de ne pas s'être fait défigurée.

*Pfou les pervers ça peut être gentil mais dangereux aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

"Mais j'en suis pas un, je suis un peu impulsif quand je me sent menacé..."

*c'est a dire les 3/4 du temps...*

"... Et puis si je t'ai touché, c'était pour essayer de t'aider, raaaa c'est pas vrai, j'aurais du te laisser suffoquer tiens."

Un peu déçut, il lui tourna le dos et se leva attrappant sa serviette et la noua autour de sa taille se préparant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:29

Aesa se releva, oubliant un instant qu'elle n'était pas très habillée.

"Oui c'est vrai tu aurais du... De toute façon ça n'aurait rien changé... Je suis désolée si ce que je t'ai..."

Elle se rendit compte d'un coup qu'elle était debout, elle attrapa sa serviette vivement et replongea dans l'eau.

"Oh mince problème de compréhension entre mes membres et mon cerveau!"

Elle reposa la serviette, mouillée, sur le bord.

"Désolée si je t'ai vexer tout à l'heure, je ne voulais pas... Tu veux bien rester un peu avec moi encore? J'aime moins la solitude qu'avant..."

Elle baissa la tête d'un air triste en attandant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

Il se retourna.

"Alors me traite plus de pervert !"

Il se laissa glisser dans l'eau et ensuite ota sa serviette. Mais il n'osa pas revenir près d'elle, se faire traiter de pervers par une fille qu'on connait a peine, ça vous rempli de complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:36

"Alors ne fais plus de trucs pervers! encore désolée je ne pensais pas que ça te vexerai!"

Aesa remarqua qu'il s'était beaucoup reculé depuis qu'il était sorti, elle se rapprocha alors de lui.

"Eh c'est bon je te traiterai pas de pervers si tu t'approches de moi, je suis pas si méchante tu sais. Je voulais juste plaisanter!"

Aesa sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:39

il rougie un peu mais la laissa s'approcher.

"Ok, mais si je t'ai regardé, c'est parce que j'aime les belles choses, et t'es plutot canon... C'est humain non ?"

Il détourna un peu la tête l'air fier.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:49

Aesa devint toute rouge.

"Moi, plutôt canon?! C'est bien la première fois qu'on me dit ça! Mais merci. Je comprend ce que tu veux dire, sauf que moi je contemple les fleurs et le reste de la nature! Est-ce que ça veut dire que je suis une perverse?"

Aesa essayait tant bien que mal de changer de conversation, elle n'aimait pas vraiment que l'on parle de sson physique, elle ressemblait énormément à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:51

"non c'est ce que je te dit, c'est pas parce qu'on regarde qu'on est pervert."

Dit il en se tournant vers elle. Il se calma un peu et baissa doucement les yeux.

"En tout cas désolé si je t'ai embarrassé en te regardant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne peinard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne peinard [PV]   Se baigne peinard [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne peinard [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Extérieur de l'école-- :: Eau Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser